Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis d'accord avec toi...j'ajouterais toutefois une nuance sur l'israelienne...comme je suis objectif et pas sectaire...je défendrais

une juive vivant partout ou une israelienne....si...si...à condition qu'elle n'ait pas du sang d'opprimés sur les mains.
Ok ok...Mais si une athlète israélienne était suspectée d'être un homme, je pense que personne n'attendrait sa position sur Gaza pour lui rentrer dans le lard. On sait pourtant qu'il y a des Israéliens contre ce qui se passe actuellement.
L'info va super vite avec les RS...
Regarde hier quand, à la remise des médailles en basket, un Français a sorti un drapeau de la Martinique. Certains ont cru que c'était un drapeau palestinien...et le buzz a commencé très vite sur Twitter...

Capture martinique.PNG
 

Niniv

Bladinaute averti
Oh @WardaDZ tu as créé du remoue chez certains adorateurs.

Je suis d'accord avec toi...j'ajouterais toutefois une nuance sur l'israelienne...comme je suis objectif et pas sectaire...je défendrais

une juive vivant partout ou une israelienne....si...si...à condition qu'elle n'ait pas du sang d'opprimés sur les mains.

J'ai maintes fois rendu hommage à des juifs humanistes ici plus qu'à mon tour vu que je connais le sujet sur ce conflit depuis la

première guerre mondiale en connaissant les prédateurs sanguinaires et ceux qui ne le sont pas.

Une question....tu soutiendrais une ou un allemand des Einzatsgruppen qui ont éxécuté plusieurs Ouradour sur Glane en France

et l'extermination des juifs par millions sur le front de l'Est ? Non...je gage que non...c'est humain.

Par contre on soutiendrais les victimes allemandes du système nazi du Reich. Et il se trouve que de nos jours les victimes de hier ont

bien appris des Einzatsgruppen nazis et ils appliquent leur politique pour l'espace vital racial de nos jours alors qu'on est supposés avoir

évolué sur les droits humains et le droit de la guerre....à fortiori que les violations viennent d'un occupant qui ch.ie sur l'ONU, la CPI

parce que les USA offrent une impunité en or quelque soit la barbarie en cours; encore une école remplie de réfugiés dévastée par

les bombes de l'occupant hier. Henri Dunant le créateur de la Croix rouge serait horrifié de voir comment les occidentaux alimentent

cette barbarie, alors qu'au départ il a été heurté par la violence entre soldats et a introduit un peu d'humanité et de conventions.


.

.
Soutenir une sioniste c'est clair que non, la démolir sur la base d'anomalies génétiques ou physiques pas le moindre du monde me concernant.
Si elle avait été israélienne elle aurait reçu tout le soutien du monde des ''Abrahamistes''.

Abraham doit se retourner dans sa tombe de voir son nom instrumentalisé par des bédoins arabes et des européens juifs pour sceller l'extermination de son propre peuple. Tout est fake là dedans, Israel et les bedoins wahabites.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ok ok...Mais si une athlète israélienne était suspectée d'être un homme, je pense que personne n'attendrait sa position sur Gaza pour lui rentrer dans le lard. On sait pourtant qu'il y a des Israéliens contre ce qui se passe actuellement.
L'info va super vite avec les RS...
Regarde hier quand, à la remise des médailles en basket, un Français a sorti un drapeau de la Martinique. Certains ont cru que c'était un drapeau palestinien...et le buzz a commencé très vite sur Twitter...

Regarde la pièce jointe 394270
Il ya des Israéliens contre ce qui se passe????
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh @WardaDZ tu as créé du remoue chez certains adorateurs.


Soutenir une sioniste c'est clair que non, la démolir sur la base d'anomalies génétiques ou physiques pas le moindre du monde me concernant.
Si elle avait été israélienne elle aurait reçu tout le soutien du monde des ''Abrahamistes''.

Abraham doit se retourner dans sa tombe de voir son nom instrumentalisé par des bédoins arabes et des européens juifs pour sceller l'extermination de son propre peuple. Tout est fake là dedans, Israel et les bedoins wahabites.
Après une athlète transgenre venant de tel aviv ...yaurait rien de surprenant .
Le soutien de son pays envers une transgenre ...rien d'étonnant non plus
 

Niniv

Bladinaute averti
Après une athlète transgenre venant de tel aviv ...yaurait rien de surprenant .
Le soutien de son pays envers une transgenre ...rien d'étonnant non plus

Tu m'apprends un truc car Israel est une théocratie et il me semble que des homosexuels se sont fait poignardés par des fondamentalistes juifs.
C'est surtout aux États Unis qu'est née cette ''tendance''.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Exact, Tel Aviv est leur capitale mondiale, le sionisme n'est pas seulement religieux (même si il y a aussi leur lot d'extremistes sionistes, aussi), leurs pères fondateurs étaient pour la plupart athées, Théodore Herzl, par exemple...des juifs à thé, ça existe, aussi "drôle" que ça soit, ils s'autoproclament ainsi.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Exact, Tel Aviv est leur capitale mondiale, le sionisme n'est pas seulement religieux (même si il y a aussi leur lot d'extremistes sionistes, aussi), leurs pères fondateurs étaient pour la plupart athées, Théodore Herzl, par exemple...des juifs à thé, ça existe, aussi "drôle" que ça soit, ils s'autoproclament ainsi.

Ceux là ont transformé une Religion en une Origine cela explique les termes " Juif Athée " 🙃
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Exact, Tel Aviv est leur capitale mondiale, le sionisme n'est pas seulement religieux (même si il y a aussi leur lot d'extremistes sionistes, aussi), leurs pères fondateurs étaient pour la plupart athées, Théodore Herzl, par exemple...des juifs à thé, ça existe, aussi "drôle" que ça soit, ils s'autoproclament ainsi.
Eh oui ...effectivement
 

Niniv

Bladinaute averti
Après j'ai pas étudié le doss lol
Je pourrai parler de l'Irlande car le pays est sous influence américaine, l'amérique wokiste.

Autant je respecte les lgbt, mais le lobby est sorti de son rôle de protection et dénonciation des agressions et des discriminationq envers les lgbt en intervenant dans des domaines ou lieux où ils ne devraient pas, comme les écoles (pourtant toujours tenus par les catholiques), les églises et certaines entreprises à la renommée mondiale, dont une pour laquelle j'ai travaillé et où on nous demandait d'indiquer si on voulait être appellé ''she/he/they etc."
La sexualité et le genre devrait être tenus a l'écart de ces lieux, on ne se défini pas homo, hétéro, bi etc.

Des membres de la communauté lgbt sont également contre cela mais on ne les entend pas. Ils ont d'ailleurs peur que ça provoque l'edfet inverse chez les gens et que ça se retourne contre eux.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pourrai parler de l'Irlande car le pays est sous influence américaine, l'amérique wokiste.

Autant je respecte les lgbt, mais le lobby est sorti de son rôle de protection et dénonciation des agressions et des discriminationq envers les lgbt en intervenant dans des domaines ou lieux où ils ne devraient pas, comme les écoles (pourtant toujours tenus par les catholiques), les églises et certaines entreprises à la renommée mondiale, dont une pour laquelle j'ai travaillé et où on nous demandait d'indiquer si on voulait être appellé ''she/he/they etc."
La sexualité et le genre devrait être tenus a l'écart de ces lieux, on ne se défini pas homo, hétéro, bi etc.

Des membres de la communauté lgbt sont également contre cela mais on ne les entend pas. Ils ont d'ailleurs peur que ça provoque l'edfet inverse chez les gens et que ça se retourne contre eux.
Les membres de la communauté lgbt comme les hommes gays sont pas du tout en entente avec les mascus et les lesbiennes, ils les moquent énormément..
Après je pense pas que ce soit la guerre mais juste la gueguerre lol..
Cela dit , ça n'importe rien au sujet
 

Niniv

Bladinaute averti
Les membres de la communauté lgbt comme les hommes gays sont pas du tout en entente avec les mascus et les lesbiennes, ils les moquent énormément..
Après je pense pas que ce soit la guerre mais juste la gueguerre lol..
Cela dit , ça n'importe rien au sujet
Pourquoi auraient ils un problème avec eux ?
 
Je comprends ce que tu veux dire mais tu sais bien en même temps que tout est politique...

J'entends bien le discours consistant à soutenir que "non...la position que je défends n'a rien à voir avec la nationalité d'Imane Khelif...Je veux juste que des hommes ne puissent pas affronter des femmes dans des compétitions sportives".
Ok...je pense que l'on est tous d'accord sur ça.

Sauf que j'ai aussi la faiblesse de croire que la nationalité de la joueuse a eu une importance dans ce topic. Imane a une nationalité clivante (on sait que les liens Algérie/Maroc ne sont pas au mieux). Prenons 2 autres nationalités clivantes et imaginons si Imane avait été Marocaine ou Israélienne.

Marocaine: je crois qu'elle aurait été défendue davantage sur le thème: il n'y a pas de preuves que ce soit un homme etc.
Israélienne: tout le monde lui serait tombé dessus et je doute que l'on aurait vu Quovadis et d'autres (dont moi) en mode "Maître Dupond-Moretti" .

Dites-moi que je me trompe...

Et @Barlamane , si c'était un athlète marocain qui n'a pas donné suite avec des preuves, je l'aurais considéré comme un lâche qui tabasse les femmes et a pris la place d'une fille marocaine.

Donc non, on se fait attaquer ici à cause de.la nationalité mais ceux qui le défendent le font uniquement parce qu'il est algérien.
 

Niniv

Bladinaute averti
Ce matin je vois ça, allez c'est drole lol.

Pour ceux qui ne savent pas Elon Musk a un fils transgenre, il a recemment dit dans une interview qu'il avait signé les documents du médecin permettant la transition de son fils. Il le regrette aujourd'hui et a confié que pour lui ''son fils est mort''. J'espère que son fils ne subit pas le torrent d'insultes que Imane Khelif subit à cause d'une anomalie biologique.




IMG_20240811_092446.jpg
 
Exact, Tel Aviv est leur capitale mondiale, le sionisme n'est pas seulement religieux (même si il y a aussi leur lot d'extremistes sionistes, aussi), leurs pères fondateurs étaient pour la plupart athées, Théodore Herzl, par exemple...des juifs à thé, ça existe, aussi "drôle" que ça soit, ils s'autoproclament ainsi.

D'ailleurs comme le rappelle Sand l'idée d'un "retour" de la part des ashkés sans lien vu que ce sont des convertis au Kazar...vient des laïcs juifs allemands...ils ont mixé une aspiration nationaliste avec la Bible lors des réveils nationalistes européens.

Laïc en Israel est un peu différent des vrais laïcs européens qui pensent en dehors de la Bible.

Même les laïcs ont concocté et mis en application le plan DALET de nettoyage ethnique en 47 48 pensé par Ben Gourion un laïc venu de sa Pologne natal.

Et ce en référence de la Bible

.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et @Barlamane , si c'était un athlète marocain qui n'a pas donné suite avec des preuves, je l'aurais considéré comme un lâche qui tabasse les femmes et a pris la place d'une fille marocaine.

Donc non, on se fait attaquer ici à cause de.la nationalité mais ceux qui le défendent le font uniquement parce qu'il est algérien.
De la même façon qu'ils défendent zizou ...
Il peut faire et dire ce qu'il veut , ça passera ..
Et d'ailleurs ils le disent " touche pas à zizou " il a une immunité
 

Niniv

Bladinaute averti
Et @Barlamane , si c'était un athlète marocain qui n'a pas donné suite avec des preuves, je l'aurais considéré comme un lâche qui tabasse les femmes et a pris la place d'une fille marocaine.

Donc non, on se fait attaquer ici à cause de.la nationalité mais ceux qui le défendent le font uniquement parce qu'il est algérien.
Pourtant tu traites les algériens de ''batards'' constament...ça n'a rien a voir avec du racisme, vraiment ?!?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce matin je vois ça, allez c'est drole lol.

Pour ceux qui ne savent pas Elon Musk a un fils transgenre, il a recemment dit dans une interview qu'il avait signé les documents du médecin permettant la transition de son fils. Il le regrette aujourd'hui et a confié que pour lui ''son fils est mort''. J'espère que son fils ne subit pas le torrent d'insultes que Imane Khelif subit à cause d'une anomalie biologique.




Regarde la pièce jointe 394275
Sauf qu'il ne faut pas oublier que les usa ont boycotté l'iba ..
Trump n'est plus les usa, mais Biden oui
Ce n'est peut-être pas contre lalgerie , mais contre les démocrates au pouvoirs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut