Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De la même façon qu'ils défendent zizou ...
Il peut faire et dire ce qu'il veut , ça passera ..
Et d'ailleurs ils le disent " touche pas à zizou " il a une immunité

Ils font ce qu'ils veulent, c'est un mec qui joue avec les mecs.

Mais je comprends ce que veux dire,.ils restent derrière leurs nationaux absrraction faite de la légitimité du problème.

Le Maroc n'a pas encore fait de ménage, pire, on a un salopard ministre de la culture qui aurait distribué tout aux autres et ne rien laisser au Maroc.
 

Niniv

Bladinaute averti
Ben toi tu es une bâtarde culturelle.

Tu es marocaine pourtant, non?
Ne te rabaisse pas à m'insulter. Je suis sure que tu peux échanger sans insulter. Encore moins avec des combinaisons qui n'ont aucun sens.

Tu insultes les algériens de batards et prétend ne rien avoir contre eux. Pourquoi juste assumer.

Pour rappel, je ne suis pas marocaine, je n'ai pas la nationalité marocaine, je n'appartien pas à la ''nation'' Maroc.
Je suis française d'origine berbère. Les bebères s'étendent du Maroc à la Libye jusqu'en Mauritanie et aux confins du Sahara.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Niveau potins et acceptation de son look en Algérie et dans sa famille ...qu'on nous vend comme parfait et facile ..et passe partout et connue en tant que femme..
Possible qu'elle ne vive même pas avec sa famille depuis belle lurette..
Déjà que sa tante témoigne en disant que elle venue chez eux quand elle s'entend pas avec sa famille ..

Nous vendent du rêve.....
Le côté mascu garçon manqué , ça passe dans les pays surtout quand ça cache les formes , après faut pas abuser non.
Garçon manqué c'est pas être un.faux homme mais un faux garçon..cestvpas pareil
..
On peut pas mentir et dire aux filles garçonne, Vas-y continue force les traits , ça va passer crème ...j'y crois pas ..
J'ai connu des garçons manqués sportives au Maroc...
Survet pour faire du sport oui ..
Mais extérieur, c'est djellaba...puis elles marquent quand même la différence..

Faire la différence entre garçon et homme .
 

Niniv

Bladinaute averti
Respectable mais il a fait quoi...apart sportivement biensur
J'aime bien le fait qu'il se tienne à l'écart de la politique, la religion et se contente de parler que de ce qu'il connait, le sport.
Si on le compare a un Debouze vu que les deux ont fait l'ouverture des JO, il n'y a pas photo.

Zidane n'a jamais fait la promotion du régime algérien, de l'Islam ou d'un parti politique contrairement à Debouze alors qu'il a une grande influence. Il est discret sur ses engagements.
Zidane est respecté par la majorité des français, de toutes origines confondues, il ne s'est jamais victimisé alors qu'il est lui aussi issu d'une milieu précaire, il représente bien la France, il est connu et respecté dans le monde entier.

Il doit avoir un bon agent lol.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'aime bien le fait qu'il se tienne à l'écart de la politique, la religion et se contente de parler que de ce qu'il connait, le sport.
Si on le compare a un Debouze vu que les deux ont fait l'ouverture des JO, il n'y a pas photo.

Zidane n'a jamais fait la promotion du régime algérien, de l'Islam ou d'un parti politique contrairement à Debouze alors qu'il a une grande influence. Il est discret sur ses engagements.
Zidane est respecté par la majorité des français, de toutes origines confondues, il ne s'est jamais victimisé alors qu'il est lui aussi issu d'une milieu précaire, il représente bien la France, il est connu et respecté dans le monde entier.

Il doit avoir un bon agent lol.
Son agent c'est sa femme ...il ferme sa gueule quoi il dit rien ..
Quand je vois dieudo qui se moque de teddy riner , en mode il s'est dégonflé pour parler de la Palestine alors qu'il a faillit le faire ...
Il à tout juste été bon à sortir le drapeau gwada et même ça a fait polémique ..bon légèrement
 
Pourtant tu traites les algériens de ''batards'' constament...ça n'a rien a voir avec du racisme, vraiment ?!?

D'où ma phrase en disant que ses harcèlements hallucinants constants sur Imane relève de motivations suspectes...donc avec des

motivations idéologiques extrêmes plutôt que relevant d'un simple désaccord et divergences d'opinion.

Et qu'est ce qu'elle fait ensuite ?

Elle sort cette phrase dite bien avant le post de warda pour l'associer au post de warda qui évoque qu'elle est fille de riches


en rapport avec l'armée. Je n'ai à cirer de sa no life...c'est son comportement ici sur le thread de Khléfi Imane qui m'interpelle

et la violence de ses propos envers ceux qui défendent cette fille.


Là je repète encore...j'ai toujours dit c'était suspect.

Parce que warda a dit qu'elle n'a que ça à faire vu sa posture et qu'elle finira vieille fille aigrie qui restera enfermée dans le forum

jusqu'à ses 75 ans.


Piquée dans fièrté elle me la fait à l'envers en disant que je suis un traître et que je considère comme d'autres, l'armée marocaine comme

une insulte et accompagné de crachats insultes agressions verbales, accusation de trahison...etc...j'en passe. Alors que je n'ai jamais

fait allusion ni de près ni de loin dans ma phrase répétée. Malhonnête et perverse jusqu'aux bouts des ongles.


Ma phrase heureusement est encore là...et sa répétition pareille...

Elle crachait déjà son venin sur Imane et sur ceux qui la défendaient....mais là elle n'a pas hésité à sortir des phrases de leur ordre

chronologique et de leur contexte original....pour FAIRE DE LA DIFFAMATION. La perversion de l'esprit poussée à l'extrême.

Pas étonnant qu'elle s'embrouille avec beaucoup ici...que veux tu... avec des désordres psychiatriques pareils c'est inévitable.


.
 
Dernière édition:
Son agent c'est sa femme ...il ferme sa gueule quoi il dit rien ..
Quand je vois dieudo qui se moque de teddy riner , en mode il s'est dégonflé pour parler de la Palestine alors qu'il a faillit le faire ...
Il à tout juste été bon à sortir le drapeau gwada et même ça a fait polémique ..bon légèrement
soit tu acceptes d'être dans le système pour tes intérêts personnels et ton discours est policé et doit être celui du système (ex Zidane/Debbouze), soit tu privilégiés ta liberté d'expression (Benzema/Dieudonné), soit encore tu ne dis rien le plus longtemps possible. J'ai largement plus d'admiration pour cette seconde catégorie. La 3eme catégorie est normale car résister est une épreuve difficile.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.
soit tu acceptes d'être dans le système pour tes intérêts personnels et ton discours est policé et doit être celui du système (ex Zidane/Debbouze), soit tu privilégiés ta liberté d'expression (Benzema/Dieudonné), soit encore tu ne dis rien le plus longtemps possible. J'ai largement plus d'admiration pour cette seconde catégorie. La 3eme catégorie est normale car résister est une épreuve difficile.
Le plus fou c'est qu'on sait très bien le poids qu'ils ont ...
Zidane à un poids de malade ..
Peut-être moins qu'avant...
Donc un sacré gâchis..
 

Niniv

Bladinaute averti
Son agent c'est sa femme ...il ferme sa gueule quoi il dit rien ..
Quand je vois dieudo qui se moque de teddy riner , en mode il s'est dégonflé pour parler de la Palestine alors qu'il a faillit le faire ...
Il à tout juste été bon à sortir le drapeau gwada et même ça a fait polémique ..bon légèrement
La discrétion c'est sa personnalité et il soutien peut être à sa manière. Je juge pas.
 

D'où ma phrase en disant que ses harcèlements hallucinants constants sur Imane relève de motivations suspectes...donc avec des

motivations idéologiques extrêmes plutôt que relevant d'un simple désaccord et divergences d'opinion.

Et qu'est ce qu'elle fait ensuite ?

Elle sort cette phrase dite bien avant le post de warda pour l'associer au post de warda qui évoque qu'elle est fille de riches


en rapport avec l'armée. Je n'ai à cirer de sa no life...c'est son comportement ici sur le thread de Khléfi Imane qui m'interpelle

et la violence de ses propos envers ceux qui défendent cette fille.


Là je repète encore...j'ai toujours dit c'était suspect.

Parce que warda a dit qu'elle n'a que ça à faire vu sa posture et qu'elle finira vieille fille aigrie qui restera enfermée dans le forum

jusqu'à ses 75 ans.


Piquée dans fièrté elle me la fait à l'envers en disant que je suis un traître et que je considère comme d'autres, l'armée marocaine comme

une insulte et accompagné de crachats insultes agressions verbales, accusation de trahison...etc...j'en passe. Alors que je n'ai jamais

fait allusion ni de près ni de loin dans ma phrase répétée. Malhonnête et perverse jusqu'aux bouts des ongles.


Ma phrase heureusement est encore là...et sa répétition pareille...

Elle crachait déjà son venin sur Imane et sur ceux qui la défendaient....mais là elle n'a pas hésité à sortir des phrases de leur ordre

chronologique et de leur contexte original....pour FAIRE DE LA DIFFAMATION. La perversion de l'esprit poussée à l'extrême.

Pas étonnant qu'elle s'embrouille avec beaucoup ici...que veux tu... avec des désordres psychiatriques pareils c'est inévitable.


.
Salam,
Te casses pas la tête avec elle ou d'autres de son espèce, ce genre de femmes ont la haine de l'autre pour se sentir exister .
Warda a sûrement touche quelque chose, ..apparemment elle est ancienne sur le forum donc possible qu'elle est touché un point qui la rend encore plus détestable dans ces propos pour se défendre..
Elle apporte rien au forum que de la haine et de la jalousie parfois de l'autre..
Je les plains plus qu'autres chose..

Imane a gagné, bravo a elle et a toutes celles qui se batte t pour leur différence qu'elles n'ont pas choisi.
Quand aux vipères haineux et haineuses d'ici ou d'ailleurs, qu'ils ou elles continuent de propager leur haine ça les enferment dans une médiocrité sans limites. Pauvres gens!
 
Détrompe toi y a eu des manifestations de masse d’israéliens en Israël pendant des semaines pour un cessez le feu 🔥
Sauf que ce ne sont pas des choses dont les médias vont parler tu comprends …

Oui y compris des gens qui ont tout le temps aidé les palestiniens et même fait de leur mieux pour que les saccageurs des aides soient neutralisés afin de faire passer l'aide à Gaza.

Il y a des gens parmi eux qui veulent coexister en paix et il faudra supporter ces gens dans les deux camps pour qu'on en finisse avec leurs histoires.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La discrétion c'est sa personnalité et il soutien peut être à sa manière. Je juge pas.
A ce stade vraiment tu peux juger ..
Il prenait des photos à la fashion week pendant qu'on était entrain d'attendre justement le soutien des artistes et des connus ...
Je me rappelle très bien De ça du coup..
Après c'était la guest star ..donc.
Après il fait ce qu'il veut .
Sauf que j'ai le droit de dire qu'on ne l'entend pas à ce sujet ..
Et quand je dis ça, en général, il ya des insultes
 
Salam,
Te casses pas la tête avec elle ou d'autres de son espèce, ce genre de femmes ont la haine de l'autre pour se sentir exister .
Warda a sûrement touche quelque chose, ..apparemment elle est ancienne sur le forum donc possible qu'elle est touché un point qui la rend encore plus détestable dans ces propos pour se défendre..
Elle apporte rien au forum que de la haine et de la jalousie parfois de l'autre..
Je les plains plus qu'autres chose..

Imane a gagné, bravo a elle et a toutes celles qui se batte t pour leur différence qu'elles n'ont pas choisi.
Quand aux vipères haineux et haineuses d'ici ou d'ailleurs, qu'ils ou elles continuent de propager leur haine ça les enferment dans une médiocrité sans limites. Pauvres gens!

👍

.
 
Ne te rabaisse pas à m'insulter. Je suis sure que tu peux échanger sans insulter. Encore moins avec des combinaisons qui n'ont aucun sens.

Tu insultes les algériens de batards et prétend ne rien avoir contre eux. Pourquoi juste assumer.

Pour rappel, je ne suis pas marocaine, je n'ai pas la nationalité marocaine, je n'appartien pas à la ''nation'' Maroc.
Je suis française d'origine berbère. Les bebères s'étendent du Maroc à la Libye jusqu'en Mauritanie et aux confins du Sahara.

Je parle des kraghlas, tous ceux contre les Maroc. Oui, je dis que ce sont des bâtards culturels et heureusement que la konnasse wardadz avait été quotée par @Barlamane où ça mentionne le vol de culture marocaine de la façon la plus sournoise possible, celle que l'autre hypocrite considère comme une dame en or et un être céleste de mes deux (ovaires, bien entendu). Donc qu'on aime un truc, ok, mais qu'ils en fasse le leur, c'est du vol et un signe évident de bâtardise culturelle.

Un type comme Idriss Aberkane, algérien? Je le respecte. Je suis également une grande fan de Yasmina Khadra qui pourrait être anti-marocain, "aucune idée" puisqu'il n'en parle pas. Rien à foutre, tant qu'il la ferme et il écrit bien, j'achète ses romans.

Et toi, tes parents sont marocains. Que tu le renies, pas de problème, je m'en fiche mais que tu vienne ici cracher sur du marocain fait de toi une bâtarde culturelle. Tu ne me trouveras jamais dans un forum algérien ou kerghouli, dans un forum d'une autre nationalité car je n'ai aucun business avec eux. Je peux regarder un sub de reddit mais je ne participe pas, sauf si c'est un truc "commun aux humains", genre un petit souci ou une méthode pour faire un truc.

Que toi, qui renie tes origines, vienne ici pour discuter au calme, je t'aurais respecté comme je respecte les étrangers comme Corbendallas, Ebion ou Yoel car j'aime qui assument leurs choix mais je j'ai aucune pitié pour les bâtards culturels, vous êtes une tâche dégoûtante dans l'humanité.
 
Oui l'IBA n'est vraiment pas sympa de l'avoir testé deux fois et deux fois trouver des chromosomes xy qui disent qu'il est un homme ....non mais vraiment l'IBA quoi

PS: la boxeuse Marocaine a déposé plainte .

J'ai vu que la boxeuse algérienne l'avait fait également pour cyber-harcèlement...

Pas très viril de sa part... OK ok c'était de l'ironie 😜
 

Niniv

Bladinaute averti
D'où ma phrase en disant que ses harcèlements hallucinants constants sur Imane relève de motivations suspectes...donc avec des

motivations idéologiques extrêmes plutôt que relevant d'un simple désaccord et divergences d'opinion.

Et qu'est ce qu'elle fait ensuite ?

Elle sort cette phrase dite bien avant le post de warda pour l'associer au post de warda qui évoque qu'elle est fille de riches


en rapport avec l'armée. Je n'ai à cirer de sa no life...c'est son comportement ici sur le thread de Khléfi Imane qui m'interpelle

et la violence de ses propos envers ceux qui défendent cette fille.


Là je repète encore...j'ai toujours dit c'était suspect.

Parce que warda a dit qu'elle n'a que ça à faire vu sa posture et qu'elle finira vieille fille aigrie qui restera enfermée dans le forum

jusqu'à ses 75 ans.


Piquée dans fièrté elle me la fait à l'envers en disant que je suis un traître et que je considère comme d'autres, l'armée marocaine comme

une insulte et accompagné de crachats insultes agressions verbales, accusation de trahison...etc...j'en passe. Alors que je n'ai jamais

fait allusion ni de près ni de loin dans ma phrase répétée. Malhonnête et perverse jusqu'aux bouts des ongles.


Ma phrase heureusement est encore là...et sa répétition pareille...

Elle crachait déjà son venin sur Imane et sur ceux qui la défendaient....mais là elle n'a pas hésité à sortir des phrases de leur ordre

chronologique et de leur contexte original....pour FAIRE DE LA DIFFAMATION. La perversion de l'esprit poussée à l'extrême.

Pas étonnant qu'elle s'embrouille avec beaucoup ici...que veux tu... avec des désordres psychiatriques pareils c'est inévitable.


.
En effet j'ai lu les dernières pages ''traitres'' ''batards'' ''collabos'' j'en passe et des meilleurs.

Comme Warda l'a dit c'est une fille de militaire, qui défend ses privilèges, la virulence avec laquelle elle s'exprime montre en réalité l'instabilité et la fragilité du milieu d'où elle vient. Le Maroc est comme les monarchies arabes, sans pacte avec les américains pour se maintenir au pouvoir, ces pays s'effondreraient. C'est pour cela qu'elle insulte tout ceux qui souhaiteraient voir sortir le Maroc du Moyen âge.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est 7ram de critiquer el 7aj Poutine
La Russie s'est faite avoir, tu comprends @mielle
C'est une Fake New et les stratèges Russes étaient en RTT sans quoi ils n'auraient pas mordu
Le délégué à l'ONU a sans doute pris une décision non concertée, sisisi ça peut arriver autant que des accidents d'opposants au régime

Moi je me contrefiche qu'elle soit homme ou femme, c'est le double standard affiché par certains que je trouve abject.
La Russie a travers Poutine a toujours été contre le lobby lgbtq+ donc la position Russe face aux dérives auquel on a assisté lors de concours de boxe ne pouvait que les interpellé et ceci tout les soit disant pro Russe le savent très bien d'où leur silence des que tu parles de l'intervention Russe

Désolé moi non un xy quelque soit sa nationalité c'est pas faute de le répète ,n'a pas sa place dans une compétition féminine
Ce débat civilisationnel va devoir avoir lieu puisque c'est ce qui est en jeu .
 
Beaucoup de personnalités, et Zidane en fait sûrement partie, soutiennent des associations ou autres sans forcément le médiatisés c'est le cas de N'golo Kante qui fait beaucoup pour son pays niveau aide et d'autres encore et c'est toute a leur honneur..pourquoi crier sur tous les toits que l'on donne ou soutien une cause? En plus ce sont des personnes de caractères discretes..,
 
Détrompe toi y a eu des manifestations de masse d’israéliens en Israël pendant des semaines pour un cessez le feu 🔥
Sauf que ce ne sont pas des choses dont les médias vont parler tu comprends …
.

Il faut nuancer...des manifs durent depuis longtemps contre Netanyahu..du fait de ses attaques contre la Cour Suprême vu qu'il a des casseroles.

Et les medias européens en parlent peu. L'affaire des otages est venue se greffer la dessus....mais l'écrasante majorité y compris la gauche est

pour soutenir ces massacres vu la déshumanisation des palestiniens avant, durant, et après le 7 octobre.

Reste quelques militants juifs très déterminés pour ne pas être d'accord avec ce génocide colonial.

L'extrême droite a assassiné Rabin...et c'est elle qui dicte sa loi.

Un truc de fou.

.
 
La Russie a travers Poutine a toujours été contre le lobby lgbtq+ donc la position Russe face aux dérives auquel on a assisté lors de concours de boxe ne pouvait que les interpellé et ceci tout les soit disant pro Russe le savent très bien d'où leur silence des que tu parles de l'intervention Russe

Désolé moi non un xy quelque soit sa nationalité c'est pas faute de le répète ,n'a pas sa place dans une compétition féminin
Ce débat civilisationnel va devoir avoir lieu puisque c'est ce qui est en jeu .

Ils font exprès de réduire cela à la nationalité, comme s'il était marocain, on aurait été "pour".

Non, s'il était marocain, j'aurais été hyper en colère contre la fédération marocaine car elle a privé une marocaine d'accès aux jeux olympiques et on envoie un type tabasser les femmes des autres nations comme un lâche. La double 7chouma.
 
Pour moi c'est une femme, jusqu'à preuve du contraire. Des femmes masculines ça existe.
On ne dit pas une femme masculine on dit une femme intersexuée.. c'est-à-dire une femme qui a bien un sexe biologique féminin, mais disposant d'attributs génétiques masculins comme un fort taux de testostérone

À nouveau la question est moins celle de son identité de genre que la pertinence de la laisser concourir dans des sports féminins ou ce taux de testostérone représente un avantage compétitif considérable comme la boxe
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Beaucoup de personnalités, et Zidane en fait sûrement partie, soutiennent des associations ou autres sans forcément le médiatisés c'est le cas de N'golo Kante qui fait beaucoup pour son pays niveau aide et d'autres encore et c'est toute a leur honneur..pourquoi crier sur tous les toits que l'on donne ou soutien une cause? En plus ce sont des personnes de caractères discretes..,
Wewe toujours la même réponse à ce sujet ..
 

Niniv

Bladinaute averti
A ce stade vraiment tu peux juger ..
Il prenait des photos à la fashion week pendant qu'on était entrain d'attendre justement le soutien des artistes et des connus ...
Je me rappelle très bien De ça du coup..
Après c'était la guest star ..donc.
Après il fait ce qu'il veut .
Sauf que j'ai le droit de dire qu'on ne l'entend pas à ce sujet ..
Et quand je dis ça, en général, il ya des insultes
C'est son travail si il représente des marques et en fait la promotion.
Il y a plusieurs formes de soutiens.

Je vois des hijabeuses du moyen orient chez Starbucks presque tout les jours. Des restos marocains, algériens, libanais qui vendent des boissons qui supportent Israel.
Fait le tour des restos en France tenu par des musulmans et dis moi combien ne vendent plus de boissin qui finance Israel.

Pourquoi juger Zidane sur ce qu'il ne fait pas publiquement juste parce qu'il est connu alors que beaucoup participent carrément à financer Israel.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
D'où ma phrase en disant que ses harcèlements hallucinants constants sur Imane relève de motivations suspectes...donc avec des

motivations idéologiques extrêmes plutôt que relevant d'un simple désaccord et divergences d'opinion.

Et qu'est ce qu'elle fait ensuite ?

Elle sort cette phrase dite bien avant le post de warda pour l'associer au post de warda qui évoque qu'elle est fille de riches


en rapport avec l'armée. Je n'ai à cirer de sa no life...c'est son comportement ici sur le thread de Khléfi Imane qui m'interpelle

et la violence de ses propos envers ceux qui défendent cette fille.


Là je repète encore...j'ai toujours dit c'était suspect.

Parce que warda a dit qu'elle n'a que ça à faire vu sa posture et qu'elle finira vieille fille aigrie qui restera enfermée dans le forum

jusqu'à ses 75 ans.


Piquée dans fièrté elle me la fait à l'envers en disant que je suis un traître et que je considère comme d'autres, l'armée marocaine comme

une insulte et accompagné de crachats insultes agressions verbales, accusation de trahison...etc...j'en passe. Alors que je n'ai jamais

fait allusion ni de près ni de loin dans ma phrase répétée. Malhonnête et perverse jusqu'aux bouts des ongles.


Ma phrase heureusement est encore là...et sa répétition pareille...

Elle crachait déjà son venin sur Imane et sur ceux qui la défendaient....mais là elle n'a pas hésité à sortir des phrases de leur ordre

chronologique et de leur contexte original....pour FAIRE DE LA DIFFAMATION. La perversion de l'esprit poussée à l'extrême.

Pas étonnant qu'elle s'embrouille avec beaucoup ici...que veux tu... avec des désordres psychiatriques pareils c'est inévitable.


.

Mais que fait la Modération pour laisser passer autant d'insultes répetées ?
Au moins les supprimer.

Par contre remarquez que le post de cette mystérieuse @WardaDZ a été effacé assez rapidement, c'est quoi si ce n'est de la Partialité ?

@Bladi si tu pouvais venir jeter un œil ^^
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils font exprès de réduire cela à la nationalité, comme s'il était marocain, on aurait été "pour".

Non, s'il était marocain, j'aurais été hyper en colère contre la fédération marocaine car elle a privé une marocaine d'accès aux jeux olympiques et on envoie un type tabasser les femmes des autres nations comme un lâche. La double 7chouma.
Bien sûr qu'on aurait été contre et la aussi ils le savent tous ..j'ai toujours été contre le lobby lgbtq+ qui veut exporter et faire de son modèle la norme partout ...je le redis et redirais c'est l'extinction du genre féminin avec sa place de mère d'éducatrice de repère du shema familiale qu'on veut éteindre ....d'où les drague Queen dans les écoles et le sport féminin et ben non regarder moi je veux être une femme pas besoin des attributs seule ma volonté mental de penser l'être compte même si ma génétique est xy masculine.... voilà c'est civilisationnel ....donc on peut survoler, railler , politisé mais ça va au delà de ça et ceux qui ne l'on toujours pas compris ba tant pis .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est son travail si il représente des marques et en fait la promotion.
Il y a plusieurs formes de soutiens.

Je vois des hijabeuses du moyen orient chez Starbucks presque tout les jours. Des restos marocains, algériens, libanais qui vendent des boissons qui supportent Israel.
Fait le tour des restos en France tenu par des musulmans et dis moi combien ne vendent plus de boissin qui finance Israel.

Pourquoi juger Zidane sur ce qu'il ne fait pas publiquement juste parce qu'il est connu alors que beaucoup participent carrément à financer Israel.
Quel rapport avec les hijabeuses?
 
Wewe toujours la même réponse à ce sujet ..
Pourtant c'est vrai Zidane comme d'autres personnalités même du Maroc ou d'ailleurs donnent de leur temps, leur argent leur notoriété sans forcément le crier ..c'est un fait..je ne vois pas pourquoi tu me réponds " toujours la même réponse"
Si pour toi l'engagement rime avec médiatisation ce n'est pas le cas de tous..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pourtant c'est vrai Zidane colle d'autres personnalités même du Maroc ou d'ailleurs donnent de leur temps, leur argent leur notoriété sans forcément le crier ..c'est un fait..je ne vois pas pourquoi tu me réponds " toujours la même réponse"
Si pour toi l'engagement rime avec médiatisation ce n'est pas le cas de tous..
Le but ici c'était justement la médiatisation
Mais vous suivez ce qu'il se passe en.palestinz..
Les gazaouis nous demandent ça, le partage dinfos , le soutien...en parler le plus possible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut