Boxe F : Déclarées inéligibles à des tests de genre aux derniers Mondiaux, deux boxeuses dont une algerienne vont pouvoir participer aux JO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Hummm tu vois....je préférais attendre avant de dire la pauvre ..
....

C'est délicat c'est truc lgbt , ils. Militent pour leur cause ...je ne la connais pas
Perso pour moi c'est une battante et athlète talentueuse, je comprends qu'elle prenne sa revanche sur la vie en utilisant ses prédispositions...après le reste c'est aux experts de se prononcer
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Perso pour moi c'est une battante et athlète talentueuse, je comprends qu'elle prenne sa revanche sur la vie en utilisant ses prédispositions...après le reste c'est aux experts de se prononcer
Tu sais mon explication ne va pas être très claire car j'en sais rien ..
Je sais juste que , quand on met " pays interdisant l'homosexualité " " championnat en Europe donc possibilité de .." + " médiatisation "..
Ça peut aussi être une occasion de changer de vie plus libre pour certains sportifs ..

Une des possibilités parmis d'autres, j'en sais rien ,,mais j'ai le droit d'émettre des hypothèses, sur un forum marocain..
Sans insulter personne et sans avoir à me justifier
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Izaia et parmis tout ça, peut-être qu'elle est juste "elle" et s'en fout de tout ça..et de ces histoires de genres ..
Possible mais ils avaient porté un recours suite à la première décision de l'iba ...et on retiré eux mêmes ce recours et ont abandonné..
??
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
En boxe vous avez bien des catégories de poids , pourquoi ne pas mettre en basket ball 2 catégories de tailles: L/XL et XXL ?
ou pourquoi pas le 100 m pour monsieur ou madame tout le monde ?

et c'est quoi la suite des idées de génies ? les grosses ne sont plus considérer comme des femmes ? rien n'interdit à une grosse de postuler pour miss monde mais peu de chance qu'elle gagne le concours ... donc faut la catégorisé ?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
@Izaia et parmis tout ça, peut-être qu'elle est juste "elle" et s'en fout de tout ça..et de ces histoires de genres ..
Possible mais ils avaient porté un recours suite à la première décision de l'iba ...et on retiré eux mêmes ce recours et ont abandonné..
??
🤷‍♀️je n'en sais pas plus
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
ou pourquoi pas le 100 m pour monsieur ou madame tout le monde ?

et c'est quoi la suite des idées de génies ? les grosses ne sont plus considérer comme des femmes ? rien n'interdit à une grosse de postuler pour miss monde mais peu de chance qu'elle gagne le concours ... donc faut la catégorisé ?
Après il ya Des catégories de poids en Boxe également ..
Il ya des catégories partout , pour permettre un jugement sur l'effort, la motivation , pour mettre en évidence la douance des sportifs ..
Et pour ça et aussi pour plus de secu ...ils essayent d'aller au plus proches des critères d'égalité .
Toutes les femmes ensemble , toutes les femmes de moins50 à 60 k ..
Toutes les femmes aillant au moins été sélectionné au champ nationale etc etc etc ...
Parceque sinon , il y aurait divers problèmes ، dont la sécurité ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le seul truc que je ne comprends pas , pourquoi elle n'a pas stoppé après les testes de l'iba ? Au pire refaire ses propres testes ?.
Incomprehensible...
Si cest averé , qui l"a laissé aller jusqu'au jo en sachant qu'il yavait ce refus precedent ..
 
Le seul truc que je ne comprends pas , pourquoi elle n'a pas stoppé après les testes de l'iba ? Au pire refaire ses propres testes ?.
Incomprehensible...
Si cest averé , qui l"a laissé aller jusqu'au jo en sachant qu'il yavait ce refus precedent ..

Ce n'est pas incomprésible, ils savent que l'IBA a raison et ont REFUSÉ de faire plus de tests pour les contredire.

Ces deux-là sont des lâches et l'autre taïwanaise qui nous sort son histoire de sa maman battue est finalement aussi lâche que son père.

Les règles sont là pour protéger chaque catégorie mais visiblement, les sales mysogines de tous bords (y compris des femmes) ne trouvent aucun mal à ce que des mâles tabassent des femmes en compétition olympique.

Honte sur ceux qui les soutiennent et qui vont regarder leurs filles droit dans les yeux tout en pensant qu'elles les aiment mais en souhaitent que des mâles les tabassent.

On va me dire ouais ma fille n'est pas boxeuse. Cool, pareil dans la natation, le volley, le foot, la course à pied,etc.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est ce vrai ?..
Perso je pense que j'ai de la testostérone en barre ...juste ça se voit pas mais en cherchant, on trouve..Screenshot_20240805_222358_TikTok.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce n'est pas incomprésibles, ils savent que l'IBA a raison et ont REFUSÉ de faire olus de tests pour les contredire.

Ces deux-là sont des lâches et l'autre taïwanaise qui nous sort son histoire de sa maman battue est finalement aussi lâche que son père.

Les règles sont là pour protéger chaque catégorie mais visiblement, les sales mysogines de tous bords (y compris des femmes) ne trouvent aucun mal à ce que des mâles tabassent des femmes en compétition olympique.

Honte sur ceux qui les soutiennent et qui vont regarder leurs filles droit dans les yeux tout en pensant qu'elles les aiment mais en souhaitent que des mâles les tabassent.

On va me dire ouais ma fille n'est pas boxeuse. Cool, pareil dans la natation, le volley, le foot, la course à pied,etc.
Sacré bourbier tout ça ...
le prochain.combat à vraiment une drôle de gueule ...
 
Est ce vrai ?..
Perso je pense que j'ai de la testostérone en barre ...juste ça se voit pas mais en cherchant, on trouve..Regarde la pièce jointe 393870

Si tu as écouté le médecin, il parle de test CARYOTYPE, on test tes gènes, ce sont des XY.

Beaucoup de gens s'obstinent à parler de testostérone mais il parle de test caryotype, c'est plus que de la testo qu'on mesure ici.

Quand un médecin dit que ce sont des mâles, il parle de XY, il est gynéco en plus et fait de la fécondation in-vitro pour les couples, il ne parle pas de simple testostérone élevée. ET il l'a dit clairement, sans aucun équivoque.
 
Sacré bourbier tout ça ...
le prochain.combat à vraiment une drôle de gueule ...

Un mâle a un avantage biologique sur une femelle, c'est aussi simple que ça.

On peut dire ouais des femmes peuvent les battre... Oui cool mais pas en compétition de haut niveau, les dommages sont plus grands et on finira par éliminer les sports pour femmes. Des fois, même en street une championne olympique peut se faire massacrer par un mec qui s'entraîne régulièrement car la force n'est pas la même.

Imagine un poids lourd combattre un poids de plume. Est-ce que le dernier peut vaincre? Hmmm pourquoi pas, il y a des miracles. Mais dans 90% des cas? Ils se feront MASSACRER car la force n'est pas la même.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si tu as écouté le médecin, il parle de test CARYOTYPE, on test tes gènes, ce sont des XY.

Beaucoup de gens s'obstinent à parler de testostérone mais il parle de test caryotype, c'est plus que de la testo qu'on mesure ici.

Quand un médecin dit que ce sont des mâles, il parle de XY, il est gynéco en plus et fait de la fécondation in-vitro pour les couples, il ne parle pas de simple testostérone élevée. ET il l'a dit clairement, sans aucun équivoque.
Ah oui mais tu n'es pas au courant ...
J'ai passé la semaine à dire et répéter la même chose sur un autre poste...
Et je suis venue ici fatiguée.davoir répété ça..
Du moins à ce moment je parlais de la possibilité qu'elle soit hermaphrodite/ intersex ...j'ai posté des vidéos informatives à ce sujet etc ..
Mais apparemment il ne faut pas critiquer ...Pas le droit...car elle est protégé par tous plein de gentilles personnes insultantes a souhait ..
Bref c'est tellement pitoyable qu'on. Ne puisse même pas émettre des avis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un mâle a un avantage biologique sur une femelle, c'est aussi simple que ça.

On peut dire ouais des femmes peuvent les battre... Oui cool mais pas en compétition de haut niveau, les dommages sont plus grands et on finira par éliminer les sports pour femmes.

Imagine un poids lourd combattre un poids de plume. Est-ce que le dernier peut vaincre? Hmmm pourquoi pas, il y a des miracles. Mais dans 90% des cas? Ils se feront MASSACRER car la force n'est pas la même.
Oui je confirme
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après, malgré les premiers refus pour le championnat du monde ( enfin , c'est pas rien !)
La fille ne prend même pas la peine , de poster des photos officielles sappée unminimum féminine...
Enfin, essaye au moins de vendre le truc, vu que tu veux passer pour une femme et que tu as apparemment tout un.peuple derrière toi ..
Beaucoup de "?" ..
 
Ah oui mais tu n'es pas au courant ...
J'ai passé la semaine à dire et répéter la même chose sur un autre poste...
Et je suis venue ici fatiguée.davoir répété ça..
Du moins à ce moment je parlais de la possibilité qu'elle soit hermaphrodite/ intersex ...j'ai posté des vidéos informatives à ce sujet etc ..
Mais apparemment il ne faut pas critiquer ...Pas le droit...car elle est protégé par tous plein de gentilles personnes insultantes a souhait ..
Bref c'est tellement pitoyable qu'on. Ne puisse même pas émettre des avis

Tout comme toi, j'avais dit pareil ailleurs et ce, bien avant les JO. Donc je m'en fous de la nationalité et la tentative de faire culpabiliser les gens avec l'histoire de la petite villageoise algérienne ou la petite taïwanaise avec le père violent me font dégoûter, on nous prend réellement pour des demeurés.

Kayla est une belle fille qui a eu sa médaille d'or en représentant l'Algérie. Tant pis pour la France avec son administration de meerde, c'est leur perte.

Supposons que Kayla soit boxeuse, les mêmes qui font semblant de soutenir le gars Imane vont taper un scandale car Yu-Ting (le gars taïwanais) est porteur de chromosomes XY.

Et je condamne cette hypocrisie ainsi que cette lâcheté mysogine et pathétique.

Je m'en fous pour les intersex, si c'est leur cas, c'est de Dieu, je n'ai aucun droit de me moquer ou de les descendre. Mais il faut déterminer les gènes (xx ou xy) ET tout souci d'androgénie sévère car la testostérone donne un avantage. Beaucoup de sportives peuvent avoir plus de testo et c'est normal à cause de l'activité sportive mais il y a des limites qui peuvent te rendre inéligible, il faut penser à d'autres parcours pour eux comme le coaching et l'administration des fédérations sportives, la médecine sportive,erc. Ils/elles seront un grand atout pour leur nation.

Même pour les trans. Si on parle de capacités mentales, pas de problèmes car Dieu nous a créés égaux pour l'intelligence (QI) mais je sais qu'il a donné un "degré de plus" aux mâles niveau physique. Ils sont plus forts que nous, leur peau est plus épaisse, leurs muscles et leurs os plus forts.

Donc génétiquement, tout XY est à bannir des compétitions sportives pour femmesque ce soit naturel (nés ainsi) ou voulu (transition). On ne fait oas de jugements moraux, on parle de fairs biologiques prouvés par la science et même les religions vont dans ce sens avant la science moderne.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tout comme toi, j'avais dit pareil ailleurs et ce, bien avant les JO. Donc je m'en fous de la nationalité et la tentative de faire culpabiliser les gens avec l'histoire de la petite villageoise algérienne ou la petite taïwanaise avec le père violent me font dégoûter, on nous prend réellement pour des demeurés.

Kayla est une belle fille qui a eu sa médaille d'or en représentant l'Algérie. Tant pis pour la France avec son administration de meerde, c'est leur perte.

Supposons que Kayla soit boxeuse, les mêmes qui font semblant de soutenir le gars Imane vont taper un scandale car Yu-Ting (le gars taïwanais) est porteur de chromosomes XY.

Et je condamne cette hypocrisie ainsi que cette lâcheté mysogine et pathétique.

Je m'en fous pour les intersex, si c'est leur cas, c'est de Dieu, je n'ai aucun droit de me moquer ou de les descendre. Mais ils faut déterminer les gènes (xx ou xy) ET tout souci d'androgénie sévère car la testostérone donne un avantage. Beaucoup de sportive peuvenr avoir plus de testo et c'est normal à cause de l'activité sportive mais il y a des limites qui peuvent te rendre inéligible, il faut penser à d'autres parcours pour eux comme le coaching et l'administration des fédérations sportives, la médecine sportive,erc. Ils/elles seront un grand atout pour leur nation.

Même pour les trans. Si on parle de capacités mentales, pas de problèmes car Dieu nous a créés égaux pour l'intelligence (QI) mais je sais qu'il a donné un "degré de plus" aux mâles niveau physique. Ils sont plus forts que nous, leur peau est plus épaisse, leurs muscles et leurs os plus forts.

Donc génétiquement, tout XY est à bannir des compétitions sportives pour femmesque ce soit naturel (nés ainsi) ou voulu (transition). On ne fait oas de jugements moraux, on parle de fairs biologiques prouvés par la science et même les religions vont dans ce sens avant la science moderne.
Idem pour moi
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Demande au médecin de l'IBA qui leurs ont fait passé les testes il y un an et qui affirme encore aujourd'hui que ce sont deux hommes.
ben demande lui si elle a des règles ... c'est pourtant simple à savoir quand on arrive à connaitre jusqu'à ses chromosomes ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ben demande lui si elle a des règles ... c'est pourtant simple à savoir quand on arrive à connaitre jusqu'à ses chromosomes ...
Demande aux médecins de l'IBA pas a moi c'est l'IBA qui les a testé et affirme que ce sont deux hommes donc tes doléances tu es prié de leur adresser a eux ....nari 3la bnadem la 7achma la khyia gallik choufi ses règles ikhh menkoum .
 
ben demande lui si elle a des règles ... c'est pourtant simple à savoir quand on arrive à connaitre jusqu'à ses chromosomes ...

Pourquoi vos cabranates ont refusé de refaire un test pour prouver que les analyses d'un laboratoire INDÉPENDANTS sont faux?

Pourquoi le taïwanais n'a pipé mot et n'a pas riposté.

Espèce de misogynes, gros lâches allez.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ah oui mais tu n'es pas au courant ...
J'ai passé la semaine à dire et répéter la même chose sur un autre poste...
Et je suis venue ici fatiguée.davoir répété ça..
Du moins à ce moment je parlais de la possibilité qu'elle soit hermaphrodite/ intersex ...j'ai posté des vidéos informatives à ce sujet etc ..
Mais apparemment il ne faut pas critiquer ...Pas le droit...car elle est protégé par tous plein de gentilles personnes insultantes a souhait ..
Bref c'est tellement pitoyable qu'on. Ne puisse même pas émettre des avis
bien sur que tu ne peux pas émettre un avis ... c'est pas ton métier, tu ne l'a pas consulter et en plus tu ne sais rien d'elle à part des ouïes dires...

par contre tu peux donner ton opinions du jours à ceux que ça intéresse ... mais surement pas un avis!!!
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Demande aux médecins de l'IBA pas a moi c'est l'IBA qui les a testé et affirme que ce sont deux hommes donc tes doléances tu es prié de leur adresser a eux ....nari 3la bnadem la 7achma la khyia gallik choufi ses règles ikhh menkoum .
c'est à eux d'apporter la preuve sinon ils ferment leurs gueules ...
 
Demande aux médecins de l'IBA pas a moi c'est l'IBA qui les a testé et affirme que ce sont deux hommes donc tes doléances tu es prié de leur adresser a eux ....nari 3la bnadem la 7achma la khyia gallik choufi ses règles ikhh menkoum .

By the way, dans des cas rares du syndromes de swyer elles peuvent même développer des seins et avoir des règles.

Ce sont des cas rares mais leur chromosome est XY et leur testostérone les rendent inélégibles.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Pourquoi vos cabranates ont refusé de refaire un test pour prouver que les analyses d'un laboratoire INDÉPENDANTS sont faux?

Pourquoi le taïwanais n'a pipé mot et n'a pas riposté.

Espèce de misogynes, gros lâches allez.
et si elle a un enfant dans le futur, tu te couperais la main ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
bien sur que tu ne peux pas émettre un avis ... c'est pas ton métier, tu ne l'a pas consulter et en plus tu ne sais rien d'elle à part des ouïes dires...

par contre tu peux donner ton opinions du jours à ceux que ça intéresse ... mais surement pas un avis!!!
Ah bon sur les réseaux on ne peut pas donner son avis ?..
Même sur cnews les journalistes foireux ne se gênent pas ..non mais!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
By the way, dans des cas rares du syndromes de swyer elles peuvent même développer des seins et avoir des règles.

Ce sont des cas rares mais leur chromosome est XY et leur testostérone les rendent inélégibles.
C'est de la folie sala7a c'est l'IBA qui fait une conférence aujourd'hui pour affirmer qu'ils les ont testés et on toute les preuves que ce sont deux hommes sauf qu'ils sont incapable de s'en prendre a l'IBA du coup ils viennent faire leur pleureuses sur le dos des Marocain ...7mak ^^
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
c'est à eux d'apporter la preuve sinon ils ferment leurs gueules ...
Ça veut dire que la polémique ne l'atteint pas tant que ça finalement....
Tiens ce midi j'ai vu une athlète américaine vanter le fait que elle puisse se soigner gratuitement en France.....elle a déjà plein de rdz vous pour la semaine..
Un petit tour chez une gigi , et tout le monde fermera sa bouche ..
Allez hop , planning familial c'est gratis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut