Je trouve que faire le focus sur le Qatar est hypocrite. Contrairement à ce que tu penses je ne défends pas ce pays je pointe seulement l'hypocrisie des gens qui se réveillent après 10 ans pour dénoncer les conditions de travail au Qatar juste parce que les medias ont ces derniers temps médiatisés le sujet (tard encore une fois) alors que nous sommes tous complices de l'exploitation de travailleurs en Chine, en Espagne (les ouvrières marocaines dans les serres), en Italie (les forças du cuir) ou au Congo dans les mines
Je ne crois pas qu'il y ait des milliers de morts chez les ouvriers marocains en Espagne (on le saurait sur Bladi...) ou chez les forçats du cuir en Italie.
Ce qui se déroule au Qatar est bien pire, et personne n'aurait pu imaginer un bilan humain aussi effroyable, d'autant que les autorités qataris comme la FIFA font tout pour minimiser le bilan.
Si des journalistes et des ONG ont alerté depuis longtemps sur les conditions de travail des immigrés au Qatar étaient lamentables, je ne pense pas que quiconque aurait pu imaginer cela...
Et sinon, tu n'as pas l'impression qu'il y a une légère différence entre l'exploitation de travailleurs, qui existe partout dans le monde, y compris en France, et la mort de milliers d'ouvriers pour cette Coupe du Monde ?
Tu veux boycotter parfait, dans ce cas fais le jusqu'au bout et pour tous ceux victimes d'exploitation dans le monde par souci de cohérence. On fait du papier et du buzz sur des ouvriers morts au Qatar dont personne ne serait citer un seul nom pour taper sur le Qatar. C'est à vomir.
Je regarderai les matches, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises. Mais je comprends ceux qui boycottent.
Mon téléphone portable est également made in China (ai-je le choix ?). Mais je comprendrais que l'on boycotte tout ce qui provient de pays où les droits humains ne sont pas respectés.
Mais à ce compte, il ne te reste plus grand chose à acheter...
Le fait que tu sois hypocrite sur ce sujet montre bien au final que tu n'es guidé que par la haine et tes préjugés à l'égard du Qatar, tu fais le choqué soit disant mais tu vas quand même regarder, la mort des ouvriers c'est un scandale mais pas au point de renoncer à son foot, faut pas abuser. 
Procès d'intention, une nouvelle fois
Et tu viens d'écrire tout et son contraire en quelques lignes...
Celui qui boycotte, c'est du racisme. Celui qui ne boycotte pas, c'est un hypocrite...
Je suis parfaitement cohérent contrairement à toi. Je n'ai, par exemple, pas boycotté les JO de Pékin... Et je ne m'interdis pas de regarder des matches de cette Coupe du Monde.
Parle pas de valeur je crois pas que tu saches ce que ce mot signifie vraiment
Ah, mais en revanche, le fripon de Bladi, il connaît le sens de ce mot, on dirait bien
Les mêmes valeurs que la FIFA, visiblement
Sinon, en toute transparence, c'était quoi ton dernier pseudo sur ce forum, qu'on rigole un peu ?