Personne2
VIB
@rsonne2 est un raciste qui cible ici les musulmans en faisant campagne pour son franc maçon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@rsonne2 est un raciste qui cible ici les musulmans en faisant campagne pour son franc maçon
Raciste et islamo-gauchiste qui a la haine de lui-même ...Des fois les fachos faudrait envisager la greffe de cerveau ...
Et STP dit les arabes si tu veux , mais laisse les musulmans en dehors de cette histoire , ce mondiale est tellement éloigné des valeurs de l'islam qu'il en est la négation !
L'Imam Ali rapporte :" J'ai interrogé le Messager de Dieu (SAWS) sur sa tradition, il m'a dit :
Le savoir est mon capital.
La raison est l'origine de ma religion.
L'amour est mon fondement.
Le désir de voir Dieu est mon embarcation.
L'évocation de Dieu allège ma solitude.
La confiance en Dieu est mon trésor.
Le chagrin est mon compagnon.
La science est mon arme.
La patience est mon manteau.
La satisfaction de mon sort est mon butin.
La reconnaissance de mon incapacité est ma fierté.
La conviction est ma force.
Ma sincérité est mon intercesseur.
Mon obéissance à Dieu me suffit.
Le combat est mon caractère.
La sérénité et la joie de mes yeux sont dans la prière.
La sérénité et la joie de mon cœur sont dans Son évocation.
Mon seul chagrin est au sujet de ma nation.
Mon seul désir est de voir mon Seigneur.
Un toxico peut réaliser qu'il est malade , qu'il est responsable de son état , qu'il fait du mal autour de lui , que cela va mal finir ...mais quand le soir arrive et qu'il est en manque il lui faut sa dose et il se dit demain j’arrête...Oui, C'est suicidaire de ne rien faire. Mais personne n'a concrètement trouvé la formule à viser. Difficile de donner des leçons quand on est fautif et loin d'être exemplaire. Voilà où on en est...
Je répondrais oui si nous étions en 1972 ...en 2022 nous avons gaspillé les 50 ans que nous avions pour bifurquer , nous ne pourrons éviter la collision ...Ceux qui peuvent sauter du véhicule en marche le fasse , que tous ce qui peut faire ralentir le véhicule c'est toujours çà de gagné...Si non on peut se préparer à l'impact!On repart encore avec le "donner l'exemple" , auquel j'ai déjà répondu . Des initiatives sont en cours en occident, je le répète, des efforts se font concrètement, et pas qu'en Occident du reste, donc si ça suffit à "donner l'exemple" pour des pays qui semblent encore en avoir besoin pour agir parce qu'ils ne seraient pas assez conscients de l'urgence de le faire d'eux-mêmes , ainsi soit-il. D'autre part, comme j'ai écrit, il ne s'agit pas de "moins" développer mais de développer "autrement".
comme j'ai écrit, il ne s'agit pas de "moins" développer mais de développer "autrement".
Qu'est-ce qui va nous arrêter?Un toxico peut réaliser qu'il est malade , qu'il est responsable de son état , qu'il fait du mal autour de lui , que cela va mal finir ...mais quand le soir arrive et qu'il est en manque il lui faut sa dose et il se dit demain j’arrête...
Nous sommes des toxico de l'énergie et de tous les plaisirs que cette énergie nous procure ...Nous aurons beaucoup de mal à arrêter , à devenir sobre .
Nous sommes proche de l'overdose , c'est ça qui va nous arrêter .
Excellent.
IdemMerci @Personne2 pour ce partage.
C'est la meilleure vidéo francophone sur le sujet qu'il m'ait été donnée de consulter...
C'est certain que tous ceux qui de toute façon n'auraient pas pu y être... n'y seront pas (en s'inventant opportunément une raison pour se consoler...)Mondial au Qatar : ces supporters optent pour le boycott
Infrastructures climatisées, ouvriers morts lors de la construction des stades, soupçons de corruption autour de la désignation du pays hôte...plusieurs raisons poussent les supporters à boycotter la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar le 20 novembre prochain. A quelques semaines de...www.linfodurable.fr
@minerviec 'est au contraire une occasion d'aller voir le qatar et d'assister à une coupe du monde hors du commun
J'aimerais y etre ....
Je l'avais raté, celle-là.
Arrête! Tu vas nous donner encore plus envie de la voir, cette CM.Coupe du monde 2022 : le Qatar soupçonné d’avoir ciblé plusieurs personnalités dans une opération d’espionnage
Selon le « Sunday Times », l’émirat serait derrière une opération mondiale de hacking menée contre plusieurs personnalités, dont Michel Platini et la sénatrice Nathalie Goulet.www.lemonde.fr
Dortmund... combien de régiments?
Le mur jaune de Dortmund appelle au boycott du Mondial
On peut difficilement faire plus clair. Le Borussia Dortmund reçoit ce samedi le VfL Bochum pour le compte de…www.sofoot.com
Le Qatar en est réduit à payer le voyage au "souffreuteux " pour qu'il y ait un peu d'ambiance dans les stades et pas juste des touristes égarés ...Des souffreteux qui n'ont pas pu avoir une place au Qatar...
Super.Le Qatar en est réduit à payer le voyage au "souffreuteux " pour qu'il y ait un peu d'ambiance dans les stades et pas juste des touristes égarés ...
On s'en foue ..... la coupe du monde c'est du top
Le mur jaune de Dortmund appelle au boycott du Mondial
On peut difficilement faire plus clair. Le Borussia Dortmund reçoit ce samedi le VfL Bochum pour le compte de…www.sofoot.com
On réfléchira à avoir honte après la finale. Pour l'instant, place au jeu...
sofoot.com jejejejejeQatar 2022-Népalâ¯: les cercueils de la honte
Chaque semaine, plusieurs corps reviennent sans vie au Népal. Beaucoup travaillaient sur les chantiers du Mondial 2022 au…www.sofoot.com
Les gens qui donnent l'argument selon lequel le Qatar n'aurait pas le droit d'organiser cet événement sportif car étant pas un pays de foot n'ont rien dit quand les USA ont organisé ce meme événement.
D'autres qui parlent de morts dans les chantiers, n'ont rien dit quand ce meme événement fut organisé par des Etats génocidaires comme les USA ou ultra violent comme le Mexique et le Brésil.
Etant sans arguments valable donc, l'unique raison de cet acharnement c'est qu'un pays comme le Qatar n'est pas le droit à de la bonne promo. Une coupe du monde est une occasion de faire connaitre le pays partout dans le monde et positivement.
En outre, étant personnellement contre l'organisation de ce festival mondialiste totalement récupéré par le biz et qui attire malheureusement bcp d'alcoolo et autre détraqués et ce pour le plus grand malheurs des qataris, je ne peux que constater encore une fois la courte vision des dirigeants du Qatar et leurs soumission à des valeurs immondes.
je leur donnes du boulotÇa fait perpet tu es en averti toi..
Ils peuvent pas te libérer ? en plus tu continues de participer..
Ceux qui meurent pour fabriquer ton telephone portable n'ont pas droit à un article.Qatar 2022-Népalâ¯: les cercueils de la honte
Chaque semaine, plusieurs corps reviennent sans vie au Népal. Beaucoup travaillaient sur les chantiers du Mondial 2022 au…www.sofoot.com
Rien n'est crédible chez eux, c'est la civilisation du mensonge, seuls les plus faibles parmi les notre y croient encore malheureusement et subissent leurs puissance de séduction.Tout à fait..
Leur boycott à géométrie variable n'est pas crédible.
C'est lui qui veut, c'est une façon de se limiter sur le forumÇa fait perpet tu es en averti toi..
Ils peuvent pas te libérer ? en plus tu continues de participer..
C'est lui qui veut, c'est une façon de se limiter sur le forum
Je lui ai déjà dit, il veut pas ...Il peut participer comme il veut donc je comprend pas trop..