Tu compares des lois sur le port du voile (hijab, niqab,...) avec les bombes des terroristes ???
c'est plus que des bombes puisque ce sont ces loix qui en attiré les bombe ,,,,, s'il ya une chose a comndaner c'est belle est bien ces loix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu compares des lois sur le port du voile (hijab, niqab,...) avec les bombes des terroristes ???
c'est plus que des bombes puisque ce sont ces loix qui en attiré les bombe ,,,,, s'il ya une chose a comndaner c'est belle est bien ces loix
Y a une différence entre les lois et les bombes, la première ne supprime pas de vies mais l'autre si !
sans ces loix ces menaces n'aurait jamis existait ,
l'opinion publique etait majoritairmeent contre l'entrée de ces pays dans la guerre d'Irak.Je crois que bcp vivent au pays de bambi et Candy. Reveillez vous, soyez pas dupes quand même. C'est on ne peut plus claire que l'eau de roche pourtant.
L'Espagne se joint aux USA en Irak. Attentats de Madrid => retrait des troupes espagnoles.
L'Italie se joint aux USA en Irak. Attentats déjoués, crainte de l'opinion publique, =>r etrait des troupes italiennes.
Le Royaume-Uni se joint aux USA en Irak. Attentats de Londres et autres attentats anti-britanniques, => retrait des troupes britanniques.
USA, dénigrement systématique des pays arabes dans leur majorité (cf. cinéma avec les clichés sur les Arabes). Attentats du 11/09 => crainte des Arabes et changement du traitement de l'image des Arabes et notamment des monarchies jugées complices (Arabie Saoudite en pleine chute du baril de pétrole et au bord du gouffre économiquement)
Au delà des discours, je crois sincèrement que le moyen le plus efficace de faire respecter l'Islam et/ou les pays arabes est le terrorisme aujourd'hui. Je pense par ailleurs que si une forme de terrorisme visait les Juifs de France et de Navarre (en majorité pro-israélien) pour sensibiliser l'opinion internationale sur le sort des Palestiniens, les choses changeraient plus que radicalement et la suffisance (l'impunité totale) des Bibi, Peres et autre Barack ne seraient plus à l'ordre du jour.
Lois ou pas lois les terroristes si ils veulent mettent des bombes ils le ferons peu importe !
bien au contraire, tu en ferais des martyres et faire des attentats contre les juifs sur les territoires occidentaux serait le meilleur moyen pour remonter la cote d'Israel qui est en chute libre actuellement
tabrkallah tabrkallah, 119réponses, le sujet vous inspire apparemment
La France est un pays islamophobe, et a ça été prouvé pas mal de fois en lançant toutes ces guerres contre lislam et les musulmans , et comme toujours les terroristes ne font que répondre violemment , pour lui donner raison., et salir limage de lislam plus quelle est déjà .
puis honnêtement tuer des gens pour des opinions politiques ( meme si elle sont merdique )c'est limite de la terreur
Donne nous ta définition de l'islamophobie et on en reparle
bien sur un mec t'insulte, tu le tue...
mais c'est pas ta faute il t'avait insulter...
pfff
Si on regarde plus globalement le terrorisme on observe que celui ci n'a jamais fait changer d'avis l'opinion publique, bien au contraire elle la raffermie dans ces position.
si il y a des attentats en France ce que vont perdre les musulmans de France en terme de racisme va aller bien plus loin que le voile des femmes.
vu les degats qu'ont fait les américains par la suite dans le monde arabes explique nous l'aspect positif de ces attentats.
bien au contraire, tu en ferais des martyres et faire des attentats contre les juifs sur les territoires occidentaux serait le meilleur moyen pour remonter la cote d'Israel qui est en chute libre actuellement
ben non pas loix ou pas loix ,,, ces loix sont la cause principale des bombes tous simplement sans ces loix y'aurait pas de bombe , donc ce qu'il faut comndaner avant tous c'est ces moditte loix a la noix
Peu importe que l'on soit d'accord avec ces lois mais il ne faut pas légitimer le terrorisme. Il n'y aurais pas eut ces lois cela n'aurais pas empêcher les terroristes de mettent des bombes!
attention la , je ne legitime pas loin de moi cette idee ,,,, ce que je veut dire c'est que ce sont des loix extreme qui en provoqué des reaction extreme ,,,,,, est qu'il faut comndaner tous d'abord la source du probleme
Peut-être que d'un coté ces lois attirent le mécontentement des terroristes mais je pense que les terroristes s'en foutent un peu de ces lois. Leurs but est de bombarder un maximum de lieux histoire de faire parler d'eux, ils veulent faire croire qu'ils pensent a leurs frères et sœurs mais c'est le contraire ils nous discrédites. Leurs seuls but est de salir l'image de l'Islam !
Peut-être que d'un coté ces lois attirent le mécontentement des terroristes mais je pense que les terroristes s'en foutent un peu de ces lois. Leurs but est de bombarder un maximum de lieux histoire de faire parler d'eux, ils veulent faire croire qu'ils pensent a leurs frères et surs mais c'est le contraire ils nous discrédites. Leurs seuls but est de salir l'image de l'Islam !
tous ca moi ne m'interesse pas ,,,, le probleme actuelle ce sont ces loix qui en causer des menaces est je les comndane fortement ainssi que tous ceux qui les soutienne
Je suis bien d'accord.
Il ne font rien de plus que nous salir et nous faire honte, et j'espère qu'ils le paierons très chère inch'allah !
attention la , je ne legitime pas loin de moi cette idee ,,,, ce que je veut dire c'est que ce sont des loix extreme qui en provoqué des reaction extreme ,,,,,, est qu'il faut comndaner tous d'abord la source du probleme
j espére que la france ne va s agenouiller devant ces fanatiques islamistes ou autres d al quaida,la france et un pays modéle pour la libertée des cultes,moi je serais sans pitié avec ses femmes qui mettent la burqua,qu elles dégages hors de france,l islam et tolérant et respecte la femme mais pas au point ou tu ne pas distinguer d un etre humain ou un fantome,donc la burka hors de france ou d ailleurs,vous rabaisser les femmes que le prophéte sws a toujours respecté
Personne n'acceptera jamais de dialguer avec des terroristes. Nul ne devrait imposer son opinion par la violence, s'il n'est barbare !
Il ya déjà plusieurs raisons à la promulgation de cette loi anti-burqa en France, autant tenter de réfuter ces arguments de manière logique au lieu de se soumettre à quelques excités
j espére que la france ne va s agenouiller devant ces fanatiques islamistes ou autres d al quaida,la france et un pays modéle pour la libertée des cultes,moi je serais sans pitié avec ses femmes qui mettent la burqua,qu elles dégages hors de france,l islam et tolérant et respecte la femme mais pas au point ou tu ne pas distinguer d un etre humain ou un fantome,donc la burka hors de france ou d ailleurs,vous rabaisser les femmes que le prophéte sws a toujours respecté
le camp adverse dit la meme chose tu sait , est je pense que tu ne comprend pas
les terroristes ne cherche pas a changer la loix mais a repondre a la france par le meme geste qu'elle a utiliser contre les musulmans cad la force
Oui c'est cela je ne comprends pas
Enorme confusion !
Sais-tu au moins déjà les raisons qui poussent le gouvernement à interdire la burka en France ?
Oserais-tu comparer une interdiction citée dans une loi à des attentats meurtiers ? Non mais sans blague !
j'ose dire que c'est plus pire , puisque ces loix sont la cause des menaces
esque tu sait ce que veut dire desabiller de force une musulmane dans la religion musulmane ?
j'ose dire que c'est plus pire , puisque ces loix sont la cause des menaces
esque tu sait ce que veut dire desabiller de force une musulmane dans la religion musulmane ?
Les musulmans terroristes n'ont pas à imposer leur loi aux autres sur Terre !
Ils sont les seuls responsables de leur violence !
Déshabiller ?
Ah, parce que toutes les femmes sans burka ne sont pas considérées comme habillées pour toi ?
Bon sang, tu dois être sacrément excité quand tu marches dans la rue alors
Un viol nan ? Faut pas abuser non plus.
On leur rend service, avec la recru-descence des tempêtes, elles risqueraient de s'envoler. Et puis, sincèrement, dans un tel acoutrement, elles se ridiculisent plus qu'autre chose.
Faudrait qu'un cheikh d'Al Azhar se prononce contre en même temps que les Saoudiens et le machin truc du CCCM mais faut pas rêver.
++
ben non pas loix ou pas loix ,,, ces loix sont la cause principale des bombes tous simplement sans ces loix y'aurait pas de bombe , donc ce qu'il faut comndaner avant tous c'est ces moditte loix a la noix
il n'impose pas il reposte a des agressions contre les musulmans de france par les meme methode utilité par cette etat cad la force , l'un utilise la force de la loix l'autre utilise la bombe ,,, c'est un terrorisme contre un autre terrorisme
ben enlever le hijab a une mouhajaba c'est tous simplement la desabiller est la tué de l'interieur , c'est la forcer a etre une autre qu'elle n'est pas malgrer elle
le niquab existe dans notre religion est personne de dira le contraire
il n'impose pas il reposte a des agressions contre les musulmans de france par les meme methode utilité par cette etat cad la force , l'un utilise la force de la loix l'autre utilise la bombe ,,, c'est un terrorisme contre un autre terrorisme
ben enlever le hijab a une mouhajaba c'est tous simplement la desabiller est la tué de l'interieur , c'est la forcer a etre une autre qu'elle n'est pas malgrer elle