Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font peur les sénégalais
lol j'avoue mais ils sont lent les algériens!!!C'est bougherra qui fait peur !
lol j'avoue mais ils sont lent les algériens!!!
mdrrrrrrrrrr vraiment un groupe spécial ils vont se qualifier lolc'est bien parti en tout cas surtout que l'AFS est en train de battre le ghana la
mdrrrrrrrrrr vraiment un groupe spécial ils vont se qualifier lol
la cela devient trop chaud!!! c'est pas bon quand ils lachent du terrainmedjani voulait le maillot du joueur sénégalais mdr
Une fois n'est pas coutume.Pour une fois tu n'est pas sarcastique
Domage pour le Sénégal et l'AFS, je ne voulais pas du ghanaLe Ghana va finir 1er du groupe, l'Algérie 2ème. Si les scores en restent là (victoires de l'Algérie sur le Sénégal, et du Ghana sur l'AFSUD).
Tu as quoi comme abonnement?Pffiou les coupures , ça valait bien le coup de s'abonner à la tv sur internet , j'ai dû abandonner et retourner sur les sites non payants .
Très déçu pour les frères sénégalais, jusqu'au bout j'ai espéré le nul entre le ghana et l'afs.
Moins tu le voudras, plus il sera là.Domage pour le Sénégal et l'AFS, je ne voulais pas du ghana
Non j'y penserais plus mais j'aurai trop aimé voir l'AFS les battre!!!Moins tu le voudras, plus il sera là.
Alors force-toi à le vouloir...
Tu as quoi comme abonnement?
ps: infesti dans une parabole
Youyouyouyouyouyou
Bon je vous laisse je vais klaxonner dehors
l'AFSUD a encore du chemin à faire.Non j'y penserais plus mais j'aurai trop aimé voir l'AFS les battre!!!
Je suppose que le Ghana a fait exprès juste pour toi...Purée je suis dégoûté pour le ghana
J'avais aussi belgacom tv mais c'est l'arnaque.ps: au fait tu peux avoir une réduction de 7€ par mois chez proximus si tu rempli un formulaire.Si c'est toujours valide je te passe le lien.J'ai une parabole mais il y a une squatteuse devant , les enfants occupent l'autre télé jusqu'à 21h et simo pensait s'en sortir honorablement avec tv partout (proximus). La can est retransmise comme à chaque fois sur eurosport nl.
J'avais aussi belgacom tv mais c'est l'arnaque.ps: au fait tu peux avoir une réduction de 7€ par mois chez proximus si tu rempli un formulaire.Si c'est toujours valide je te passe le lien.
Punaise... Avare avec ça...J'avais aussi belgacom tv mais c'est l'arnaque.ps: au fait tu peux avoir une réduction de 7€ par mois chez proximus si tu rempli un formulaire.Si c'est toujours valide je te passe le lien.
Non le formulaire est supprimé désolé, je viens de voir.Merci, envoie toujours, on ne sait jamais sur un malentendu .
Désolé j'ai connu une melisa je suis heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans même regarder les matchs, mes prono sont bons...Tu es sénégalais ? On connaît bien cet arbitre, l'Algérie va passer.
Tu verras, même pas besoin de regarder le match.
On en reparlera demain