Can 2015

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kaylino7
  • Date de début Date de début
Sans même regarder les matchs, mes prono sont bons...
J'espère quand même que l'Algérie n'ira pas en final, de quoi clouer le bec à Ennahar Le Monde & Co.
mouais, l'Algérie a gagné avec deux buts d'écart et sans l'aide de l'arbitre... sur la forme tu as eu tord mais sur le fond raison, la victoire et là. C'est le plus important.
 
mouais, l'Algérie a gagné avec deux buts d'écart et sans l'aide de l'arbitre... sur la forme tu as eu tord mais sur le fond raison, la victoire et là. C'est le plus important.
Je n'ai pas parié sur les buts d'écart, seulement la victoire car la cote était quasi la même (de mémoire +o,5-0,7).
Concernant l'arbitrage, je n'ai pas regardé le match et vu que les algériens sont rarement objectifs... :D
 
Je n'ai pas parié sur les buts d'écart, seulement la victoire car la cote était quasi la même (de mémoire +o,5-0,7).
Concernant l'arbitrage, je n'ai pas regardé le match et vu que les algériens sont rarement objectifs... :D
Si tu n'as pas trop confiance en l'avis d'un "algérien" alors je te conseille de regarder au moins match avant la fin de la CAN. C'est le meilleur moyen pour se faire sa propre opinion. Et c'est dommage de parier sur des matchs qu'on ne regarde pas.;)
 
Si tu n'as pas trop confiance en l'avis d'un "algérien" alors je te conseille de regarder au moins match avant la fin de la CAN. C'est le meilleur moyen pour se faire sa propre opinion. Et c'est dommage de parier sur des matchs qu'on ne regarde pas.;)
Non merci, même lorsqu'il y a le Maroc je ne regarde pas alors maintenant... Mais je vais me fier sur les commentaires l'EDS, ils vont sûrement en parler (ils avaient déjà parlé de l'erreur d'arbitrage, lors du premier match).
C'est dommage lorsque ça ne passe pas, de toute façon, je ne parie pas sur la can, c'était juste pour essayer.
 
Je n'ai pas parié sur les buts d'écart, seulement la victoire car la cote était quasi la même (de mémoire +o,5-0,7).
Concernant l'arbitrage, je n'ai pas regardé le match et vu que les algériens sont rarement objectifs... :D

Arbitrage très bon ce soir moi qui pensait que cet arbitre était pro algérien j'ai eu faux d'ailleurs en première mi temps il y aurait pu avoir un pénlaty pour 'lAlgérie sur Soudani non siflé par l'arbitre.

Victoire mérité de l'Algérie, même Habib Beye le disait sur Canal+ et tous mes potes sénégalais m'ont félicité pour la victoire en disant que c'est mérité
 
Non merci, même lorsqu'il y a le Maroc je ne regarde pas alors maintenant... Mais je vais me fier sur les commentaires l'EDS, ils vont sûrement en parler (ils avaient déjà parlé de l'erreur d'arbitrage, lors du premier match).
C'est dommage lorsque ça ne passe pas, de toute façon, je ne parie pas sur la can, c'était juste pour essayer.
C'est un choix.
Alors je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne CAN à travers l’Équipe Du Soir et leurs fameux comptes rendus (notamment ceux sur les erreurs d'arbitrage en faveur de l'Algérie).
 
Ambiance à la sortie du match
Les journalistes rigolent pas

« Le culot qui vous a manqué durant cette compétition, est ce que vous allez l’avoir aujourd’hui pour démissionner avant le 8 février, la fin de votre contrat?« .Telle est la première question posée à Alain Giresse en début de conférence de presse après l’élimination du Sénégal.
 
La Tunisie peut arriver largement en finale, elle va rencontrer la Guinée Equatoriale, si elle gagne elle va ensuite rencontrer un des 2 Congo. Et les voilà en finale..Elle est pas belle la vie :D

Tandis que la Côte d'Ivoire, La Guinée, l'Algérie, le Mali, le Ghana, le Cameroun :eek: Malheur aux vaincus :D

Je sens bien la Tunisie gagner cette CAN, tout leur est favorable à priori et tout leur sourit, rarement une CAN a été gagnée par un favori.
 
La Tunisie peut arriver largement en finale, elle va rencontrer la Guinée Equatoriale, si elle gagne elle va ensuite rencontrer un des 2 Congo. Et les voilà en finale..Elle est pas belle la vie :D

Tandis que la Côte d'Ivoire, La Guinée, l'Algérie, le Mali, le Ghana, le Cameroun :eek: Malheur aux vaincus :D

Je sens bien la Tunisie gagner cette CAN, tout leur est favorable à priori et tout leur sourit, rarement une CAN a été gagnée par un favori.
InchAllah !
 
La Tunisie peut arriver largement en finale, elle va rencontrer la Guinée Equatoriale, si elle gagne elle va ensuite rencontrer un des 2 Congo. Et les voilà en finale..Elle est pas belle la vie :D

Tandis que la Côte d'Ivoire, La Guinée, l'Algérie, le Mali, le Ghana, le Cameroun :eek: Malheur aux vaincus :D

Je sens bien la Tunisie gagner cette CAN, tout leur est favorable à priori et tout leur sourit, rarement une CAN a été gagnée par un favori.

Non si la Tunisie gagne son quart de finale elle rencontrera soit le Ghana ou le 2ème du groupe D ( Cameroun, Côte d'Ivoire, Mali ou Guinée )
 
Bouna Coundoul, capitaine du Sénégal
"On aurait pu être à 23 sur le terrain ce (mardi) soir, on n'aurait pu rien faire. Tout le monde était content quand nous avons battu le Ghana (2-1). Eh bien là, on est simplement tombé sur plus fort que nous. Mais la qualité est bien présente dans notre groupe et il serait inutile de le détruire. Moi, je reste à la disposition de l'équipe pour encadrer les plus jeunes et les amener le plus loin possible."
http://www.metronews.fr/sport/can-2...pu-faire-contre-l-algerie/moaB!e95J4lDYhMxUc/
 
Hayatou aux manettes

Dans le groupe D, il y a la possibilité de voir les quatre équipes (Côte d’Ivoire, Cameroun, Mail et Guinée) terminer à égalité. La procédure a été définie : Issa Hayatou, le président de la confédération africaine de football, tirera au sort les deux qualifiés dans la salle de presse du stade de Malabo juste après les rencontres. Ce serait une première dans cette compétition de voir quatre adversaires avec le même nombre de points, de buts marqués et encaissés.
 


@ Melisse et Darbouka, vous en pensez quoi !! Il est pas fûté en tant que Président de répondre de la sorte, vraiment culotté le Loulou, et pourtant il a paraphé sa signature tout en sachant que c'est un international tunisien.



Nicollin tacle Saihi et la CAN
Loulou Nicollin s'en prend à Saihi. (L'Equipe)


Depuis début janvier, Montpellier est momentanément privé de deux joueurs, partis à la Coupe d'Afrique des nations en Guinée équatoriale : l'Ivoirien Siaka Tiéné et le Tunisien Jamel Saihi. C'est ce dernier auquel s'en est pris Louis Nicollin, le président du club héraultais, dans un entretien accordé à Midi Libre. «Je me dis que finalement, Saihi peut rester en Tunisie, s’il le désire, a lâché Nicollin, avant de préciser le fond de sa pensée. Je ne conçois pas que l’on quitte son club aussi longtemps en pleine saison. Cela peut déséquilibrer un groupe et être préjudiciable. A l’avenir, je n’achèterai plus un joueur qui dispute la Coupe d’Afrique des Nations, c’est clair.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-tacle-saihi-et-la-can/531933
 

Pièces jointes

  • 0a132.jpg
    0a132.jpg
    25.8 KB · Affichages: 0
@ Melisse et Darbouka, vous en pensez quoi !! Il est pas fûté en tant que Président de répondre de la sorte, vraiment culotté le Loulou, et pourtant il a paraphé sa signature tout en sachant que c'est un international tunisien.



Nicollin tacle Saihi et la CAN
Loulou Nicollin s'en prend à Saihi. (L'Equipe)


Depuis début janvier, Montpellier est momentanément privé de deux joueurs, partis à la Coupe d'Afrique des nations en Guinée équatoriale : l'Ivoirien Siaka Tiéné et le Tunisien Jamel Saihi. C'est ce dernier auquel s'en est pris Louis Nicollin, le président du club héraultais, dans un entretien accordé à Midi Libre. «Je me dis que finalement, Saihi peut rester en Tunisie, s’il le désire, a lâché Nicollin, avant de préciser le fond de sa pensée. Je ne conçois pas que l’on quitte son club aussi longtemps en pleine saison. Cela peut déséquilibrer un groupe et être préjudiciable. A l’avenir, je n’achèterai plus un joueur qui dispute la Coupe d’Afrique des Nations, c’est clair.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-tacle-saihi-et-la-can/531933
Que c est un imbécile !
Il fallait peut être y penser avant .. J'aime pas çe style de **** :prudent:

C'est Mellisse pas Mélisse :p du coup ça n'a pas quoté
 

Pièces jointes

  • 0a132.jpg
    0a132.jpg
    25.8 KB · Affichages: 0
@ Melisse et Darbouka, vous en pensez quoi !! Il est pas fûté en tant que Président de répondre de la sorte, vraiment culotté le Loulou, et pourtant il a paraphé sa signature tout en sachant que c'est un international tunisien.



Nicollin tacle Saihi et la CAN
Loulou Nicollin s'en prend à Saihi. (L'Equipe)


Depuis début janvier, Montpellier est momentanément privé de deux joueurs, partis à la Coupe d'Afrique des nations en Guinée équatoriale : l'Ivoirien Siaka Tiéné et le Tunisien Jamel Saihi. C'est ce dernier auquel s'en est pris Louis Nicollin, le président du club héraultais, dans un entretien accordé à Midi Libre. «Je me dis que finalement, Saihi peut rester en Tunisie, s’il le désire, a lâché Nicollin, avant de préciser le fond de sa pensée. Je ne conçois pas que l’on quitte son club aussi longtemps en pleine saison. Cela peut déséquilibrer un groupe et être préjudiciable. A l’avenir, je n’achèterai plus un joueur qui dispute la Coupe d’Afrique des Nations, c’est clair.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-tacle-saihi-et-la-can/531933
Hé hé hé, l'andouille... Il n'achètera donc plus que des joueurs africains de seconde zone (genre qui sont suffisamment mauvais pour être sûrs de ne pas être sélectionnés pour leur équipe nationale... :) ) ou alors qui soit d'une nationalité relative à un pays ayant peu de chance de participer à la CAN... Mais pour ce second cas, il y a assez peu de chance de tomber tous les jours sur un Wéah (super joueur africain libériens du temps où le Libéria ne pouvait même pas imaginer se qualifier pour une CAN), encore qu'aujourd'hui, même des pays au départ inexistants commencent à montrer le bout de leur nez (par exemple le Cap Vert...)

Bref, loulou Nicollin, s'il croit qu'un joueur africain qui a l'opportunité de représenter son pays va s'en priver pour les beaux yeux de Monpellier, il peut se gratter! :D Ce serait le Réal, le Barça ou un club de ce niveau, je dis pas, mais franchement, Montpellier, il s'y crois, le mec... :-D

Plus sérieusement, on va pas déplacer la CAN parce que ça emmer*** Nicollin (d'ailleurs, est-ce qu'il n'aurait pas soudoyer le Maroc pour ça, au passage...? :D Je blague!), et un joueur qui refuse une sélection pour jouer en club peut être sanctionné durement par la FIFA si la fédération de la nationalité du joueur en fait la demande...

Bref, il a tout faux, loulou.
 

Pièces jointes

  • 0a132.jpg
    0a132.jpg
    25.8 KB · Affichages: 0
@ Melisse et Darbouka, vous en pensez quoi !! Il est pas fûté en tant que Président de répondre de la sorte, vraiment culotté le Loulou, et pourtant il a paraphé sa signature tout en sachant que c'est un international tunisien.



Nicollin tacle Saihi et la CAN
Loulou Nicollin s'en prend à Saihi. (L'Equipe)


Depuis début janvier, Montpellier est momentanément privé de deux joueurs, partis à la Coupe d'Afrique des nations en Guinée équatoriale : l'Ivoirien Siaka Tiéné et le Tunisien Jamel Saihi. C'est ce dernier auquel s'en est pris Louis Nicollin, le président du club héraultais, dans un entretien accordé à Midi Libre. «Je me dis que finalement, Saihi peut rester en Tunisie, s’il le désire, a lâché Nicollin, avant de préciser le fond de sa pensée. Je ne conçois pas que l’on quitte son club aussi longtemps en pleine saison. Cela peut déséquilibrer un groupe et être préjudiciable. A l’avenir, je n’achèterai plus un joueur qui dispute la Coupe d’Afrique des Nations, c’est clair.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-tacle-saihi-et-la-can/531933



mdrrr le maitre spirituel de sagnol celui la! Toujours à foutre la ***** ces joueurs africains t'facon :joueur:

ps: et moi c'est darboubouka:D
 

Pièces jointes

  • 0a132.jpg
    0a132.jpg
    25.8 KB · Affichages: 0
Eh ben voilà, on aura droit aux match revanche de la can 2010, il ne manque plus que le coach Vahid :D.

Sinon, le cameroun semble poursuivre sa bonne dynamique à la marocaine
 
Algérie - Cote d'Ivoire en quart de finale. Ça promet.
Et un tirage au sort pour savoir qui du Mali ou de la Guinée passera en quart contre le Ghana (n'importe quoi cette règle).
 
Algérie - Cote d'Ivoire en quart de finale. Ça promet.
Et un tirage au sort pour savoir qui du Mali ou de la Guinée passera en quart contre le Ghana (n'importe quoi cette règle).

Sa sera une belle opposition je voulais la Côte d'Ivoire car c'est une équipe joueuse pas comme le Mali qui mise tous sur le physique :cool:

Sa sera dur mais pas impossible, la Côte d'Ivoire aura le retour de Gervinho qui était suspendu 2 matchs

Une chose est sur l'Algérie se tape tous les gros d'Afrique : Afrique du Sud / Ghana / Sénégal / et maintenant la Côte d'Ivoire...Celui qui à organisé le tirage voulait sans doute que l'Algérie sorte le + rapidement possible :D
 
Sa sera une belle opposition je voulais la Côte d'Ivoire car c'est une équipe joueuse pas comme le Mali qui mise tous sur le physique :cool:

Sa sera dur mais pas impossible, la Côte d'Ivoire aura le retour de Gervinho qui était suspendu 2 matchs

Une chose est sur l'Algérie se tape tous les gros d'Afrique : Afrique du Sud / Ghana / Sénégal / et maintenant la Côte d'Ivoire...Celui qui à organisé le tirage voulait sans doute que l'Algérie sorte le + rapidement possible :D
Tu insinues que le tirage au sort est truqué ? :D
 
Retour
Haut