Va lire l'interview de l'attaquant du Ghana Asamoah Gyan il a joué 5 CAN et 3 coupe du monde et il a dit que ce groupe Ghana / Algérie / Sénégal / Afrique du Sud c'était le groupe le + relevé et difficile qu'il a pu jouer en CAN et que le niveau des matchs étaient d'un niveau mondial.
Sinon le Sénégal un des favori pour remporter la CAN c'était un vrai adversaire et on les à battu.
La Côte d'Ivoire c'est plutôt eux qui nous craignent, on les à joué 2 fois à la CAN 2010 l'Algérie avait gagné 3 à 2 en quart de finale et à la CAN 2013 on avait fait 2 à 2 contre eux en match de poule, même avec Drogba ils arrivaient pas à nous battre.
Donc ne fais pas dire ce que j'ai
Maintenant je dis pas qu'on va gagner dimanche mais c'est dommage qu'on les rencontre en quart, ce genre de match ça se joue minimum en demi finale ou finale...
Même l'entraineur de la Côte d'Ivoire le dit clairement qu'il aurait préféré jouer l'Algérie en finale ou demi finale
:
Donc ne fais pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais dit que la Côte d'Ivoire était trop fort pour nous, je dis que l'Algérie depuis le début de la CAN à eu un parcours de combattant pour se qualifier en quart de finale en rencontrant que des grosses équipes : Afrique du Sud, Ghana, Sénégal et on nous remet ça en quart de finale en affrontant la Côte d'Ivoire un autre favori de la CAN.
Même sur Canal+ ils le disent que les groupes sont mal reparties, et dire qu'une équipe comme le Congo sera automatiquement en demi finale de CAN...
Moi je te le dis clairement oui l'Algérie à été placé dans le groupe de la mort pour qu'on soit éliminé le plus vite possible, mais al hamdoulilah on est toujours debout et on va toute faire pour aller le plus loin possible pour rendre dingue certains jaloux
Al hamdoulilah on a déja réussi à se qualifier de ce groupe de la mort.