Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sûrement un grigri à l'intérieur du ballonpoufff quel coup franc.....
http://www.tunismag.com/can-2015-rajindraparsad-seechurn-un-arbitre-maison-par-excellence/
les tunisiens etaient pas dupes
Il aurait fallu tuer le match. Les Tunisiens ont facilité la tâche... à l'arbitre!http://www.tunismag.com/can-2015-rajindraparsad-seechurn-un-arbitre-maison-par-excellence/
les tunisiens etaient pas dupes
Parodie...
Ne confond pas le sort injuste de la Tunisie, et le sort de l'Algérie issue du simple... tirage au sort.Si les tunisiens le savaient ils auraient du mettre le + de but possible au lieu de subir pendant le match.
Tous le monde le sait que le pays organisateur est favorisé quand il organise la CAN, après t'as toujours @DarBouBouka qui fait le naif et qui te dit que les tirages de CAN ne sont pas truqué lors des CAN et que c'était du au hasard si la Côte d'Ivoire, l'Algérie, le Ghana, le Sénégal, le Cameroun, l'Afrique du Sud et le Mali n'étaient pas dans le groupe A ou B pour pas affronter la Guinée Equatoriale en match de poule ou quart de finale....
Au moins il aura eu le mérite d'être "drôle" ce match...
Il n'allait pas mettre tout le travail qu'il avait effectué en danger; ainsi que le chèque pétrodollaresque qui allait avec, pour 1min30...Faut mettre l'arbitre en prison
c'est un scandale le pénalty
puis sifler la fin du match il restait 1m30s à jouer
On changera pas les arbitres africainsArbitre 2 - Tunisie 1
Ne confond pas le sort injuste de la Tunisie, et le sort de l'Algérie issue du simple... tirage au sort.
Non, tu ne feras pleurer personne sur un scénario fantasmé...
pourquoi faux joueurs ?Et bam !!!!!
Coup franc de la Guinée !!
Salut la Tunisie et leurs faux joueurs
@Mirsaoui
Au coup de sifflet ( précipité) ont voit la tête de balboa... et il est resté assez modeste
Lui même il sait....
.
Le rapport avec l'Algérie, c'est toi même qui le fais, en remettant sur la table ton dada, le tirage au sort "truqué"...C'est quoi le rapport avec l'Algérie ? Moi je te parle de la Guinée Equatoriale on le savait tous qu'ils allaient avoir un arbitrage maison durant cette CAN et que l'élaboration des groupes lors du tirage a étés fait pour que la Guinée Equatoriale aille le plus loin durant cette CAN
L'erreur des tunisiens à était de défendre après le 1er but, et c'est une grosse erreur à ne pas faire quand tu joues le pays organisateur.
C'est de ta fauteEn plus de notre sorcellerie
On va soudoyer l'arbitre pour qu'il les fasse perdre
Non, aujourd'hui, il y en a des bons et sérieux.On changera pas les arbitres africains
Je me doute bien .. C'est la déception qui le fait dire des choses pareils ..Non, aujourd'hui, il y en a des bons et sérieux.
Mais le zozo que j'ai vu là, il peu même pas arbitrer un tournoi de quartier.
Mdrrrrr wallah que là c'est du vol tfou le football africainC'est de ta faute