Oui c'est triste c'est vrai mais franchement les seuls roms que j'ai vu faisaient soit la manche, soit lavaient des vitres, soit comparaissaient devant le tribunal... (d'ailleurs même dans le dernier procès que j'ai vu t'as Dupont Moretti qui a traité l'avocate générale car elle avait osé faire selon une de ses collègues à Moretti "un RDV en terre inconnue... chez les Roms" (c'est une émission française) et donc elle avait fait une tirade assez choquante c'est vrai avec des amalgames et discours faciles tels que ils ne sont pas éduqués, leur culture les pousse au vol, ils sont très communautaires et n'intègrent pas les valeurs républicaines françaises etc... Ces idées sont donc très répandues malheureusement)
Bref en France de toute façon quand ça tape pas sur les musulmans et les arabes, c'est sur les roms...
Maintenant ta collègue je l'imagine comme Cristina Cordula qui dit toujours "Oh ma chéwie"
Bon bah je te laisse si c'est ça, tant pis tu aurais pu m'avoir par le coeur et en plus tu m'aurais eu rien que pour toi mais tant pis