bonjour,je susi vraiment confus a commencer les demarches d'inscription.SVP j ai licence 2013 en littarature anglaise et je voudrais faire un master de traduction .
1-est ce que je peux faire un master directement sans annèe preparatoire?
2-quel université (anglophone ou francophone) au quebec est le mieux pour avoir emploi en traduction?
3-quel est la meilleur type de diplome a faire dans la traduction pour trouver un travail dans le domaine de traduction au canada et surtout a montreal et quebec?est ce que (certificate ,majeur/mineur en traduction ,bachelor,master ou seuelemt un diplome de 1 ou 2 cycle)????
4-on demande un teste a passer,comment peut on le passer si je suis au maroc?est ce que le TFI peut etre alternative?
4-est ce que le faite d'etre admis a umoncton est miuex qu'une admission a uni qlconc a montreal????
5-est ce que je peut demander le visa d'etudes avec une tel admission et aller pour passer l'exam d'admission au canada dans une autre etablissement SANS PAYER LES FRAIS DE SCOLARITèS DE LA 1ER AN POUR L'ADMISSION AVEC LAQUELLE J'AI PRIS LE VISA???
merci de me faire parvenir n'importe quel reponse s'il vous plait?? merci