hamza ta reponse ma vraiment soulagé, c'etait koi exactement la condition de ton admission?? mercij'ai obtenu mon visa avec une admission conditionnelle, so don't worry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hamza ta reponse ma vraiment soulagé, c'etait koi exactement la condition de ton admission?? mercij'ai obtenu mon visa avec une admission conditionnelle, so don't worry
Non j'ai rien passé, le TFI n'est pas obligatoire pour les étudiantscomment tu as fait ? tu as passé le TFI ou koi ?? moi peut etre on va me demander de passer un test de connaissance au canada qui n'est po eliminatoir.ET JESPERE PASSER A LAMBASSADE
Je vis sur montrealBonjour la famille je dois demander un nouveau caq car je comence un dep le 4avril 2014.de 13mois intensif.esce que je dois prouver mes finances?j'ai eu un premier caq mais niveau collegial.
Merci de votre aide.
bonjour.je voulais savoir le prix du dep en montreal merci.Je vis sur montreal
Je vis sur montreal
sltbonjour les amis,
je voudrais faire un master a montreal mais on m'a dit que je dois faire un DESS(30 credit duree 1an) avant la maitrise.est ce que c'est normal de demander un visa d'etudes avec une admission a la DESS?? merci de me repondre
est ce que je dois dire a l'agent d'immigration que je veux faire un master apres etudier le dess ou pas ??merci bcp pour ta reponseslt
oui c possible de demander le visa pour un dess mon ami a eu le visa pour un dess et il est ici au canada donc y a pas de soucis bonne chance
non tu dis rien meme s'il te le demande. evite de trop parler avec les agents lors de l'interview.est ce que je dois dire a l'agent d'immigration que je veux faire un master apres etudier le dess ou pas ??merci bcp pour ta reponse
non tu dis rien meme s'il te le demande. evite de trop parler avec les agents lors de l'interview.[/quote
CA MARCHE DE FAIRE UN DESS AU CANADA POUR LES AGENTS D'IMMIGRATION? MERCI AID MAWLID NABAWI SAID
CA MARCHE DE FAIRE UN DESS AU CANADA POUR LES AGENTS D'IMMIGRATION? MERCI AID MAWLID NABAWI SAIDnon tu dis rien meme s'il te le demande. evite de trop parler avec les agents lors de l'interview.
ouiCA MARCHE DE FAIRE UN DESS AU CANADA POUR LES AGENTS D'IMMIGRATION? MERCI AID MAWLID NABAWI SAID
nn tkt ca va etre reporter a 100%.t a le droit de reporter une sesion.Bonjour tout le monde,
J'aimerai que vous me conseillez sur un point si c'est possible,
Je viens de demander mon report de ma demande d'admission pour un Programme DESS à l'Université Laval pour la prochaine session (automne 2014)
Ma question : Est ce qu'ils vont faire une nouvelle étude de dossier et me donner une nouvelle réponse qui peut etre soit une acceptation soit un refus ou bien y aura aucune étude de dossier et ils m'accorderont a 100% mon acceptation pour la session visée.
Merci beaucoup par avance
Merci beaucoup pour votre réponse, ca me donne l'espoir d attendre 5 mois encorenn tkt ca va etre reporter a 100%.t a le droit de reporter une sesion.
bonjour,je viens de recevoir un message aupres une Uni a canada .on me ditour avoir une admission difinitive il me faut de passer un exam d'admission au maroc.le demarche c'est que je dois leur envoyer le nom d'in prof qui accepte de me passer l'exam au maroc .alors ils vont lui envoyer l'exam par courriel electronique et il sera chargé de leur rendre les reponse via poste ou fax .(je trouve ca difficile et bizarre) . s'il vs plait aider moi.
le CAQ est un document qui prouve que le gouvernement du canada précisement la province du quebec t'accepte sur son territoire pour .......;(étude je suppose que c'est ton cas)bonjour tout le monde
c'est quoi une lettre d'approbation CAQ qu'il faut joindre au dossier visa ? merci
pour les autres questions j'ai relu le forum
Les 2 sont acceptés en amérique du nord il faut passer l'examen de l'ordre après..Bonjour TLM
Je suis accepté à l'université Laval (génie civil) et à l'univ. Ottawa (génie civil), je dois faire un choix entre les deux et je compte bcp sur votre avis. Sachant que à Laval je paierai la totalité des frais de scolarité par contre à Ottawa j'ai une exonération partielle (je paye comme un canadien). Autre chose, laquelle des deux est reconnue au Maroc. SVP aidez moi à choisir.
oui tu dépose la demande de VISA pour gagner du tempspour le CAQ je voulais dire en attendant de recevoir le caq qu'est ce qu'on met avec les autres documents pour le visa càd un reçu de l'envoi? ou quoi? puisqu'on peut deposer dossier visa au meme temps que la demande du caq
en plus svp une fois que je rassemble tous les documents doit je aller à rabat pour les deposer?Merci
oui tu peux pour gagner du tempsBonjour,
pour le CAQ, puis-je faire la demande avec l'avis d'admission envoyée par email, ou bien, faut il absolument la lettre d'admission envoyée par poste. et merci