@
TipTuck, je t'assure que j'étais énervé et personne pour me répondre quand j'ai appelé le consulat, mais je leur ai écris pour parler de l'erreur sur ma biométrie et aussi pour me plaindre de m avoir fait gaspiller de l'argent sur la VM avant d'avoir eu a analyser mon dossier. Mais du canada je n'espère même pas qu'ils se donneront la peine de me répondre. Pas moyen de faire un recours, du genre c est ça et tout !!
Même les états unis donnent une entrevue, la France, du moins tu as comment savoir ton problème et améliorer ce que tu peux.
C'est écris dans leur site qu'il faut attendre entre 10 jours utiles pour avoir une réponse de leur part, voyons voir.
@
prettyflaco j'ai postulé à partir du brésil, je suis toujours au brésil, j'y réalise mon stage professionnel encore. la raison que tu avance est excellente j'ai imaginé la même chose, mais avoir une double intention n'a jamais était un problème, ils le disent dans leur site. sinon ça sert à quoi d'écrire tout ça et de ne pas le respecter. L'université de são paulo est l'une des meilleures dans le monde (il n 'y a que 4 universités canadienne devant elle), ingénieur en mécatronique (recherché) alors pourquoi vivre au canada sans papier ???, ça j'aurai pu expliquer dans une entrevue.
Comment faire un recours, une personne pourrait me dire ??? une nouvelle demande ça je ferai pas !! pas le temps ni l’énergie pour attendre 6 semaines une personne me dire non juste parce qu'il a peut être des problèmes domestiques.