Caq et permis d'études

non J'avais pas 15000$ il a juste ecrit un lettre pour dire il me prend en charge jusqu’à 15000$
le DEC équivalence a la BTS francais
salut mon ami, fikka veut savoir ton niveau actuel pas le niveau que tu veux poursuivre au quebec c est a dire que ce que vous avez comme diplome maintenant ? et aussi il a dit 15000 euro c est equivaux a 21700 dollar canadien.

Bonjour Coolqb ..d'abord je veux vous remercier pour tout ce que vous faites sur ce forum ;)

jvé exposé mon Cas j'ai eu un Refus aprés 15Jrs d'attente ceté trés difficile pour moi:pleurs:...ma première demande était avec une acceptation pour un ( AEC )..sachant que j'ai un niv universitaire ...y'avé 3moitif sur mon refus

1-resources financiéres insuffisantes
2-la raison de votre visite.
3-vos bien mobiliers est situation financiére.

es que la demande avec une acceptation AEC est la cause de -------> ( La Raison de votre visite ) :malade:

Dois-je avoir une acceptation pour une Maitrise pour avoir le PE ( mon niv est universitaire ) ???????
ou bien c'est pas important et je peux appliquer à nouveau avec AEC ou DEP .???????

Je veux des réponses sur la meilleure formation que je peux faire pour avoir le Permis D'etude + je veux savoir si le choix de la formation influence la décision de l'agent :)

Thanks At Advance .
*oui, it goes without saying,si il n ya pas de compatibilité entre ton diplome et le programme que tu veux etudier =la raison de ton visite n'est po logique.
*c'est po obligatoir pour une licencié d'etudier une maitrise au canada,tu peux reetudier une autre licence (baccalaureat canadienne) sans aucun probleme ,seulement il doit avoir lien avec ce que tu as deja etudier .
*je crois seulement toi qui peut trouver une branche qui lié a ce que tu as etudier et fabrique une histoire de carriere avec des nom de societé que tu envisage y travailer à ton pays .comme ca l'agent va sentir que tu es serieux. te licencié en koi?
bonne chance

moi j
j'attends encore le resultat de la visite medicale ca fait 15 jour
moi jai un bleme l ambassade ma envoye un sms il mon di ke je suis préoccupé(e) par le fait que le (les) relevés bancaires que vous avez fourni(s) à l’appui de votre demande est (sont) frauduleux. Après vérifications, le relevé bancaire numéro 000000024500 émis par Crédit Mutuel du Sénégal au nom de xxxxxxx n’est pas authentique.je suis perdu la aidez moi il mon donner 15jours pour y repondre

Dernière modification par un modérateur:
*oui, it goes without saying,si il n ya pas de compatibilité entre ton diplome et le programme que tu veux etudier =la raison de ton visite n'est po logique.
*c'est po obligatoir pour une licencié d'etudier une maitrise au canada,tu peux reetudier une autre licence (baccalaureat canadienne) sans aucun probleme ,seulement il doit avoir lien avec ce que tu as deja etudier .
*je crois seulement toi qui peut trouver une branche qui lié a ce que tu as etudier et fabrique une histoire de carriere avec des nom de societé que tu envisage y travailer à ton pays .comme ca l'agent va sentir que tu es serieux. te licencié en koi?
bonne chance

en informatique

@fikka , tu peux chercher sur internet les etudent qui mènent aux metiers d'informatique .puis tu choisis une spécialité que tu aimes et qui est en pénurie/ou qui emerge ces derniers années dans ton pays tout en sachant infos sur conditions d'embauche,noms d'entreprise ,organismes multinationles genre microsoft ubisoft installés à ton pays.et creee une histoire de carriere car l'agent va par exemple te dire mais l'infomatique nest pas tres poussé à ton pays mais toi tu va la bombardé par mais non il y a ca et ca et jai deja contacté lentreprise x et il ont besoin en ....... cest pour cela jai choisi ca par ailler , le canada constitue un environement trés propice pour etudier ce domaine,
alors tu va donné une bonne impression à l'agent que tu as une bonne étude du terrain et sais ce que tu veux.

bonne chance

Dernière édition:
moi j

moi jai un bleme l ambassade ma envoye un sms il mon di ke je suis préoccupé(e) par le fait que le (les) relevés bancaires que vous avez fourni(s) à l’appui de votre demande est (sont) frauduleux. Après vérifications, le relevé bancaire numéro 000000024500 émis par Crédit Mutuel du Sénégal au nom de Binta Diagne n’est pas authentique.je suis perdu la aidez moi il mon donner 15jours pour y repondre
bonjour,
on cas de doute souvent l'ambassade appelle directement par telephone le directeur de la banque pour savoir si le compte est credible.ce que je crains c'est qu'ils ont parlé par téléphone avec directeur de ta banque et il a confirmé à eux que ton compte nest pas exacte.tu dois savoir quel type de fraude ils veulent dire.

bonjour,
on cas de doute souvent l'ambassade appelle directement par telephone le directeur de la banque pour savoir si le compte est credible.ce que je crains c'est qu'ils ont parlé par téléphone avec directeur de ta banque et il a confirmé à eux que ton compte nest pas exacte.tu dois savoir quel type de fraude ils veulent dire.
ok je voi kes ke je peu faire maintenant

Retour