Oui, mais ma carte de crédit ne marche pas!Dommage. Essaye de passer par le CAQ électronique (en ligne)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais ma carte de crédit ne marche pas!Dommage. Essaye de passer par le CAQ électronique (en ligne)
Oui, mais ma carte de crédit ne marche pas!
Je vais voir.Merci!Tu peux pas essayer de voir avec ta banque ou quelqu'un avec une carte VISA valide. Moi je te conseille de passer en ligne comme ça tu pourras suivre l'évolution de ton dossier et c'sera plus rapide.
DU COURAGE MOI JATTEN TJR JAI DEPOSE DEPUIS LE 10 JUIN SA FAI UN MOIS ET KELKE ET TJR RIEN J ESPERE KE J AURAI PA UN REFUSle type Recherche c est plus pour ceux qui veulent suivre une carrière academique (professeur) ou de chercheur, il y a moins de matiere et c est plus orienté a la recherche et à la redaction du mémoire.
le type cours il y a plus de matière et c est plus orienté à l 'industrie et c est ce dans quoi je me vois le plus réalisé.
Que penses tu faire ? ou qu as tu choisi ?
le mois 1 pour l'hiver 2015.bonsoir les amis...bain aprés Mon Refus de PE ya quelque jours j'ai décidé de refaire ma demande en ajoutant quelque document et de renforcé mon dossier ....Alors j'ai besoin de votre Aiiide Les Amis
ya sur le Refus ( la Raison de votre Visite ) !!!! sachant que j'ai fé ma demande avec une Admission d'une formation AEC ( collége CDI ) Hors ma spcialité...Car les diplomes AEC en génerale sont hors la spécialité ....Esque c''est pour ça q'ils sont coché ( LA RAISON DE VOTRE VISITE ) dans la lettre de refus ?????
sinon je cherche une autre formation DEP ou Maitrise dans mon domaine peut-étre que c mieux !!!!!!!!!
quelle est la date de la rentré ( Hiver ) !!!!!!!
j'attend de l'aiiide les amis....merci d'avance .
Merciii..et pour la formation?????? Sachant que j'ai un diplôme universitaire ....,es que je peut avoir le PE avec une acceptation pour un AEC ou bien avec un niveaux universitaire il faut faire une maîtrise ou un DEP ou DEC??????? Es que y'a quelqu'un qui fé. Ça demande avec un AEC ??????.......J'ATT Votre aiiiide mes amisle mois 1 pour l'hiver 2015.
@fikka la rentrée hivernale, c'est vers début Janvier (5-6 du mois)
Pour ton diplôme universitaire t'as quoi ? Le Bac marocain ?
C'est très frustrant surtout après avoir passé la visite médicale. Oublies le recours.@TipTuck,
Comment faire un recours, une personne pourrait me dire ??? une nouvelle demande ça je ferai pas !! pas le temps ni l’énergie pour attendre 6 semaines une personne me dire non juste parce qu'il a peut être des problèmes domestiques.
Il faut pas rendre un cas une généralité, un membre de la famille au Canada est toujours aidant. pas de doute sur ce point.avoir de la famille la bas est un peu pénalisation surtout s'ils sont bien placés dans le sens ou c'est une raison d'immigration et non d'"tudes. l'agent va penser que tu pars pour les rejoindre et t'installer la bas une fois que t'auras fini tes études.
sltbonjour, oui c'est possible mais une fois laba il faut changer de CAQ et modifier ton permis étude pour pouvoir faire des étude secondaire. ta besoin aussi d'un équivalence de té diplôme pour avoir un admission pour un DEP
regarde ce lien ca peut aider http://www.quebecmetiersdavenir.com/index.php?id=246
bonjour,C est Université de São Paulo, et tu as internet avec toi, donc tu peux voir les rankings (http://www.topuniversities.com/university-rankings/world-university-rankings/2013#sorting=rank region= country= faculty= stars=false search=), Ma réponse a à voir avec le pourquoi de nos études, pour toi je ne sais pas, pour moi c'est une carrière (pas job) je me vois dans un pays developpé et où la science est créee, le canada n'est pas le premier dans ce domaine mais y est tout de même, il y a aussi la famille que j aurai bien aimé revoir. Le moyen le plus facil pour une insertion professionnelle c est avoir un diplôme de leur système voilà mon pourquoi. tu dois savoir qu'il y a l'ordre des ingénieurs et des fois la méfiance des grandes entreprise de prendre des ingénieurs qui ont étudier à l'étranger.
Oui VM sans entrevue, j'aimerai être utile et si possible ne pas avoir a repondre à des jugements.
Felicitation pour ton permis d'études et bonne chance pour le reste
bonjour,Oui, mais ma carte de crédit ne marche pas!
Merci. Comment je peux faire cela?bonjour,
si tu trouve bcp de probleme ,vaut mieux faire un consultant d'immigration ,il va payer le caq et les frais d'inscription lui meme et t'eparnera les prises de tete.
Tu peux pas postuler pour un BAC ?
Tu as eu une licence en quoi?umm je suis pas sur lààà ...parceque jeté Accepté dans un Collége pour faire un AEC....esque c'est normale ça ??????? ou bien il faut faire maitrise ou DEP....je suis Perduuu làààà.....Helppppp
Bonsoir LisslyOui, peut être parce qu'ils ont aussi inclu la biometrie (j'ai envoyé un mail pour reclammer parce que je l'ai bien réalisé et que c etait pas de ma faute s'ils ne l'ont pas eu à temps mais le consulat ne repond pas aux appels donc je sais même pas comment faire un recours).
Pour les autres motifs
- voyages anterieurs
- liens familiaux (mon frere est un ingenieur canadien et ma soeur travaille aussi comme ingénieur mais j'ai encore de la famille dans mon pays d'origine) --> Ceci signifie pour moi que jamais je ne pourai étudier au canada parce que je vois mal mon frere rennoncer à sa nationalité ou ma soeur à son travail, comment changer ça ??? donc Sans fondement pour moi, mais c est le canada et on ne peut rien y faire malheureusement.
Si quelqu'un sait comment avoir accès à un recours faites moi signe, pour le reste je vais me concentré à mon admission en france (c'est moins cher et une vie professionnelle y est aussi possible)
J'aime bien le canada mais leur système de selection est trop bizzare () et dépendre de l'opinion d'une personne sans entrevue c est vraiment
Une bonne journée à tous !!
Il faut pas rendre un cas une généralité, un membre de la famille au Canada est toujours aidant. pas de doute sur ce point.
es ce que le temps j ai encores le temps ? le centre de formation m a informe que si j ai rate une journee de cours ils vont refuser de m accepter.bonjour les amis,
comme j ai ecrit precedemment, je suis entrain de changer mon caq pour etudier mon DEP. le probleme que j ai paye enligne avec carte de credit et envoye mes documents depuis le 15 juillet avec EMS algerie (fait parti d Algerie poste mais rapide comme ils disent) jusqu au maintenant lorsque je consulte mon dossier enligne je ne trouve pas le message (reception de vos documents) donc les documents n ont pas ete delivres, la date du debut des cours sera le 26 Aout es ce que mon caq sera delivre avant cette date ? dois je envoye mes documents avec DHL sachant que mon vol sera le 05 Aout nchallah. Aussi, j habite loin de tous les bureaux du DHL en Algerie donc je ne pourrais pas les envoyer qu apres el EID.
bonjour ta pas recu le email pour VM ? pour moi je l'avais reçu 3 jours après avoir déposerMAI NOUS LES SENEGALAIS ON EST TJR EN RETARD SA FAI UN MOIS ET RIEN C DURE EN TOUS CAS
bonjour ta pas recu le email pour VM ? pour moi je l'avais reçu 3 jours après avoir déposer
j'avais 15000$ comme preuve financier c'est mon cousin qui était mon garant . il m,avais donner un lettre de ça banque + les relevé bancaire,Content pour toi...Di Moi ton Acceptation est en quoi exactement ???? parceque je croi que cetais le motif de mon refus
j'avais 15000$ comme preuve je me suis incrit a un DEC
PS: j'ai eu mon permis il plus 1 ans a l'automne 2013 j'étais seulement surpris du temps pour VM
c'est mon cousin qui était mon garant . il m'avais donner un lettre de ça banque + les relevé bancaire , lettre prise en charge je suis inscrit niv collegial DECalors t'à presenté ta demande sans prise en charge ,????? t'à un niv universitaire ?????
c'est mon cousin qui était mon garant . il m'avais donner un lettre de ça banque + les relevé bancaire , lettre prise en charge je suis inscrit dans un niv collegial DEC
non J'avais pas 15000$ il a juste ecrit un lettre pour dire il me prend en charge jusqu’à 15000$ahh d'acc donc 15 000 euro + prise en charge c ça ??? et esque t'à un niv universitaire ou koi exactement ???
15000$??? C'était pour quelle formation? Ton cousin il est ou? Au canada? Au sénégal?j'avais 15000$ comme preuve financier c'est mon cousin qui était mon garant . il m,avais donner un lettre de ça banque + les relevé bancaire,
PS: j'ai eu mon permis il plus 1 ans a l'automne 2013 j'étais seulement surpris du temps pour VM