en domaine informatique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, si kelkun a deja eu à deposer une demande de permis d'etudes au senegal pourrait il me renseigner ?
J'ai deja eu à deposer tous mes documents il ne reste que le caq et la décision définitive que j'ai reçu il y a deux jours bref comment se passe l'entrevue d'habitude?
quel est le delai du traitement du dossier environ?
je commence à flipper et je ne sais pas trop pourquoi lol
donc s'il y a des senegalais ou senegalaiz merci de me guiderrrrrrrr
Bonjour Blama,
Moi j'ai deposé mon dossier à Yaoundé qui à son va transferé à Abidjan pour études. Cela fait 3 semaines dejà. Normalement l'étude de demande de permis d'études dure 4 à 5 semaines. A Abidjan, c'est la *****. Toute demande ou presque passe par refus. Bon on garde le courage quand même.
Bonjour painduciel.
Ma demande aussi est/sera etudiee a Abidjan.En effet je l'ai deposee le 11 novembre...stp peux tu m'envoye tn email en messagerie privee.Je postule pour un Ph.D et j'aimerais en savoir un peu plus a propos d la bourse d'exemption des frais.
Merci de me repondre
Non c pas obligatoire, si tu arraives pas à compléter le transfert de fonds, ils vont te le demander apres l'entrevue.bonjour,
la semaine prochaine je vais déposer mon dossier étudiant mais je n'ai pas encore recu le CAQ l'originale, j'ai seulement une lettre de CAQ que j'ai recu en ligne, est ce que c'est suffisante cette lettre ou il est obligatoire d'avoir le CAQ l'originale, parce que la dérniere delais est le 25 de ce moi.
merci a tous et a toutes les bladinautes.
T'as du retard, surtout avec les fêtes de fin de l'années, ils sont fermés et roulent avec moins de personnel.BONJOUR TOUT LE MONDE
j'ai un petit problème , je veux faire une demande de permis d’étude alors j'ai pris un rendez-vous pour le 1 décembre le problème est que j'aurais moins de 6 semaines avant que les cours commencent , j'ai presque tout les documents demandé par l'ambassade (les attestations,les relevés,le caq....) 5 semaines sont-elles suffisantes?
je serais accompagné par ma mère pour qu'elle m'aide a bien s'installer ..... quelles sont les procédures d’immigration doit-elle suivre pour avoir son visa ?
MERCI
salamBonjour
je m'appelle Yassine et j'ai fait une demande de permis d'étude a rabat . il ont approuve mon dossier et il m'ont dit d'aller passer la visite médicale . je l'ai passe aujourd'hui ( visite chez un médecin, laboratoire, radiologie) . ce que je veux savoir c'est : est ce que l'ambassade quand elle recevra les résultats il vont m'appeler ou bien il faut que j'attends quelque jour et je les appelle ou quoi... je ne sais pas quoi faire???? je vais commencer les études le 06 janvier 2011 inchallah .
s'ils vous plaie veuillez m'aider.
MERCI