dsl je veux dire un salaire de 30 000 dh et compte de 360 000 dh !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl je veux dire un salaire de 30 000 dh et compte de 360 000 dh !!!
bonsoir
tu peux faire ta demande de CAQ et permis d'études dès demain si tu veux avec la lettre d'admission conditionnelle(j'ai eu mon CAQ,P.E et visa avec une admission conditionnelle) c'est une fois sur place a l'université qu'on te demandera l'attestation de réussite pour pouvoir s'inscrire au programme voulu
PS:juste pour savoir ca peu t'aider un peu pour les délai de poste pour la demande CAQ ca prend environ 20jours par poste normale
et en mois d'avril il y a deux ans j'avais appeler l'ambassade pour prendre le rendez-vous pour deposer la demande de PE et c'etait decaler d'un mois de la date d'appel
bon courage
allah ye3awen
Salut Coolq ,
Bon voila je suis a montréal je fais un DEP j'aurais fini d'ici mi-aout , alors que mon permis d'étude expireras le 31 aout , j'ai deja postuler pour mon CSQ j'ai reçu l'accusé de reception ce mois de janvier !!
la question c'est qu'est ce que je vais faire àprés l'expiration de mon permis d'étude ?
merci pour vos réponses !!
Pour la démarche du C.A.Q on me demande les renseignements concernant le programme détudes auquel je suis admis : dates de début et de fin du programme et les droits de scolarité ce qui ne figure pas sur ma lettre d'admission, comment je vais faire pour mes démarches ?
Je suis vraiment perdu, j'apprécierai vos conseilles.
Bonjour
Après avoir déposer ma candidature au programme baccalauréat en science politique pour la session d'automne 2011 j'ai reçu une admission conditionnelle avec deux critère a savoir passer un examen de français auquel je serai convoquer et Présenter mon relevé de notes officiel du Master 2 (2010−2011)
En effet, j'ai pris le soin de préciser sur ma lettre de motivation et mon curriculum vitae que je poursuivais actuellement mon master 2 cela dit, je ne peux présenter mon relevé de notes que jusqu'au mi juillet car la remise des diplômes au seins de notre université et toujours prévu en ces périodes d'année, ce qui me cause un énorme obstacle pour obtenir les autorisations d'étude a savoir le (C.A.Q et le permis d'étude)
Pour la démarche du C.A.Q on me demande les renseignements concernant le programme détudes auquel je suis admis : dates de début et de fin du programme et les droits de scolarité ce qui ne figure pas sur ma lettre d'admission, comment je vais faire pour mes démarches ?
Je suis vraiment perdu, j'apprécierai vos conseilles.
Faut voir si ton insitution est sur la liste et ligible à l'octroi de permis de travail postDiplome. Si oui à la fin de ton programme, tu peux faire une demande de permis de travail postDiplome qui sera d'une période équivalente à celle des études faite. et en parallèle présenter une demande de RP.
et jai âs vraiment les moyens pour refais une autre inscription dans un autre programmeoui j'aurais un DEP EN comptabilité et avec mon école j'ai entendu dire que j'ai pas forte chance d'avoir un permis de travail , donc c'est pas sure vraiment ,
je suis perdu !!
et jai âs vraiment les moyens pour refais une autre inscription dans un autre programme
salut, ya une ecole de langue kat3té chahada dial 10 mois la khllassti 2 mois tassbi9 .. 1200$
salam , a vous tous.
je suis en cours de demande pour immigrer au quebec (travailleur permanant) mon projet c'est de suivre une formation profesionnelle (CEGEP) une fois sur le sol Quebequois , j'ai eu des reponses favorables de la parts de toutes les ecoles que j'ai consulté sur mon niveau mais je me pose des questions sur le fait que j'aurais 40/41 ans .
est cerealiste ? vu la realité de la vie au quebec (Discrimination raciale je suis Maghrebin + mon age) . j'ai assez d'argent pour vivre durant ma farmation .
c bien ça , j peux avoir l'adresse SVP !!
merci
je crois qu' il faut prendre un rendez vous avec un agent d'emploi ,il peut te proposer des formations subventionnées par le gouvernement .