Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
automne 2011 à l UQAM et toi ?
Laval automne , ils ont recu mon dossier pour caq mais pas encore traité , je prépare ma paperasse pour le permis (justif financiers , fiches de police ...)
C'est clair que t'as pas lu le topic, j'ai répondu à ce genre de question plus de 3 ou 4 fois.Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre s'il vous plait?
Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide concernant le CAQ normalement je fais toujours le paiement par mandat international parceque j'ai pas d'autre choix . Sauf que ca commence a m'énerver parceque ca prends beaucoup de temps et en plus ca retarde le traitement de mes dossiers , bref je voulais savoir est ce qu'il y a un moyen pour payer les frais plus vite et plus rassurer merci.
What?? la fiche de police aussi !! yassmorrison ca sera gentille de me communiquer quelques trucs concernant le permis d'etude puisque j'y vais a laval aussi merci.
Bah c'est ca le problème je connais personne avec cette fameuse carte , même le paiement par mandat est bloqué pour le Canada en ce moment je ne sais pas s'il y a un service dans les banque qui peut faire le transfert immédiat ... miiince pourquoi on nous complique la vie !!
Cherche encore ,moi je me suis fait payé les frais par une connaissance d'un amis qui réside en France ,ça peut se faire par n'importe qui ,faut juste qu'il te passe le numéro de sa carte visa et le code de confirmation de 3 chiffre .
Bonne chance .
Tu trouves pas que c'est risquer pour l'autre ?? je sais pas comment ca marche mais est ce que je vais trouver quelqu'un qui va me faire confiance et me filer le code .
Ces conditions doivent être remplies pour l'université, l'ambassade n,est pas concernée, mais on pourrait te poser ces questions et tu peux répondre avec ton plan d'études.1 * réussir un teste de français au quel je serai convoqué
2 * présenter mon relevée de note officiel de l'année 2010-2011 et avoir maintenu au moins une moyenne de 11/20
T'es pas obligé de tracer tout ton cheminement future, tu compliques les choses, concentres toi sur le dossier financier, ils veulent ton argent et que tu réussises tes cours, c'Est tout, en plus ils encouragent les jeunes diplomés de rester.j'ai fais un engagement ou j'ai déclarer de ne pas travailler ni de présenter une demande de résidence permanente ni de demander le statue de réfugier ni de rester au canada au delà de la période autoriser ....
tout ca dans le but d'augmenter mes chances a cause de cette admission conditionnelle
Bonne chanceje vais déposer ma demande de permis d'étude dans les jours a venir, une semaine le temps de tout vérifier... alors Svp aidez moi
SalutMerci pour votre réponse que j'ai pas eu
Salut GassimoJe veux deposer les documents pour l'obtention du permis d'etudes et du visa pour etudiant au niveau de l'ambassade du canada de mon pays le senegal.
maintenant c'est mon pere qui assure mes preuves financieres durant mon sejour
mon pere est autonome car il est commerçant .
il m'a donné un relevé bancaire durant ses 6 derniers mois et son registre de commerce
je voudrais savoir comment montrer à l'ambassade que je dispose les moyens de payer dans mon ecole .
quels sont les dossiers relatifs à la capacité financieres à deposer
j'attends vos solutions
merci
Salut,
Mon père est un commerçant, il me prend en charge pour la durée de mon séjour au canada e pour les documents relative a ca capacité financière il m'a donner
un historique de mouvement de fond des 6 derniers mois + son registre de commerce + une déclaration de soutien financier. pas plus
sinon part ces document cité ci-dessus qu'est ce qu'il me manque ? je stresse walah
Svpp je dépose mon permis d'étude en ces jours a venir svpp de l'aide merciii