Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai deposé mon dossier au BCV de DAKAR le 13 juin 2011 il y a maintenant 6 semaines k je n'ai pas eu de reponses.
je ne comprends pas car ils m'ont appelé une seule fois pour venir recuperer mes originaux et je n'ai pas passé la visité medicale.
jé un dossier financier de 55OOO dollars alors ils attendent koi.
est il possible d'obtenir un VISA sans passer la visite medicale
aidez moi les gars je flippe
j'ai deposé mon dossier au BCV de DAKAR le 13 juin 2011 il y a maintenant 6 semaines k je n'ai pas eu de reponses.
je ne comprends pas car ils m'ont appelé une seule fois pour venir recuperer mes originaux et je n'ai pas passé la visité medicale.
jé un dossier financier de 55OOO dollars alors ils attendent koi.
est il possible d'obtenir un VISA sans passer la visite medicale
aidez moi les gars je flippe
Oui tu peux mettre 3 garants, mais si 2 sont suffisants vaudrait mettre juste 2. car ca se peut qu'on suspecte ton dossier.bONJOUR;
Je voudrai savoir est-ce qu'on peut mettre trois garants pour notre dossier ?
J'ai eu une bourse d'exemption ? savez vous comment ça se passe après ? je dois contacter l université ? ou bien la direction de la formation des cadres ?
Merci beaucoup Cooqc .
Le problème c'est que lorsque j'appelle le ministère à Rabat ils me disent qu'ils n'ont pas encore reçu la confirmation de la part du ministère du Québec .Est-ce que je peux juste joindre la liste des étudiants ( Je suis dans la liste principale )?
Merci pour la réponse.
Et pour le paiement, est ce que je dois apporter le chèque (à l'ordre de l'ambassade du canada) avec les autres documents le jour du rendez-vous ? Ou y a t il un autre moyen d'effectuer ce paiement par chèque ?
En gros, peux-tu m'expliquer la procédure de paiement ?
Merci d'avance.
Bonjour
je viens d'avoir mon permis d'etude
Je commencerai mes etudes la session hiver 2012 et mon passeport expira en juin 2012 ca veut dire apres 6 mois d'etude mon caq et permis d'etude valables pour 3ans et le visa expire en juin 2012
donc je dois renouvller mon passeport a l'ambassade au canada et pour le visa comment dois je la renouvelle ?
Pendant le renouvlement de passeport , est ce que il est normal de se trouvé au canada sans passeport et sans visa ?
Merci
Bonjour
je viens d'avoir mon permis d'etude
Je commencerai mes etudes la session hiver 2012 et mon passeport expira en juin 2012 ca veut dire apres 6 mois d'etude mon caq et permis d'etude valables pour 3ans et le visa expire en juin 2012
donc je dois renouvller mon passeport a l'ambassade au canada et pour le visa comment dois je la renouvelle ?
Pendant le renouvlement de passeport , est ce que il est normal de se trouvé au canada sans passeport et sans visa ?
Merci
Bonjour tout le monde
je dépose mon dossier le jeudi et j veu savoir si j dois remettre le passpor original ac le dossier ou juste une copie conforme et a propos des diplomes est c ke j lé mets parck c pa demandé dans la liste en tt cas j les ai intégrer et puis a propos du Visa temporaire est c kelle necessite une autre procédure ou c automatikmen donné ac le permis sans frais ni docs suplémentaire et merci
tu peux faire les deux:Merci Coolqb
Pour le Visa est ce que je peut la faire pendant mon existance au canada ou il faut sortir et faire la demande a l'exterieure ?
avec l'exemption,Salam
Pour le formulaire du PE et sachant que j'ai une bourse d'exemption , est-ce que je mets les frais de scolarité avec l'exemption ou sans ?
merci khoya coolqc .
Le rdv est pour le lundi prochain ... Lkhel3a :d