Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais commencer mon 2eme annee dans linstitu specialser d technologie appliquee option gestion des entreprises et je ne sais pas encore les demarches a suivre
ah oui t a l'ista c caTu a deja eue ton admission alors
regarde ca reste un bac +2 et tu peu pa postuler pr une maitrise donc tu va postuler pr un baccalauréat ( ki est ekivalent a la liscence pr le canada ) li un peu sur le systeme canadien et cherche les universités les ecoles ... ta encore du tempset c est quoi Equivalence du diplome ofppt ?
ecoute j pouré pa te répondr sur mon mur tu doi activé des trucs sinn laisse moi ton email labas je le suprime apres tkt panon non jai rien commencer je sais mem pa quel universite d montreal je dois choisir je suis un peu egaré
Oui tu peux l'avoir, mais c'est difficile, les étudiants en maitrise et PhD sont plus prévilégiés.est ce que je peux avoir une bourse dexemption pour admission bacalaureat ?
mercii bcp bcppOui tu peux l'avoir, mais c'est difficile, les étudiants en maitrise et PhD sont plus prévilégiés.
A ta place je continues mes études au Maroc, 2 ans voir 3 ans de plus et postuler directement pour une maitrise, avec bourse d'exemption et bourse de labo. si tu commences par un Bac, ca te prendra 3 ans et demi à temps plein, et payer trop cher.
oui oui alors je vais continuer dans une ecole privee fbali daba HEM et apres je postule pour maitriseTa 2ème année de l ISTA ne te suffira pas , ila faut avoir bac+3 ou 4 pour etre admise en maitrise .Bonne chance
le probleme qui se pose que actuellement jen ai 200000dh et si je compte continuer mes etudes au maroc pour avoir bac + 4 et apres je postule pour une universitee je vais perdre une somme importante parce que je vais continuer en privee puisque ma formation en ofppt ne mencourage pas de faire le publiqueOui tu peux l'avoir, mais c'est difficile, les étudiants en maitrise et PhD sont plus prévilégiés.
A ta place je continues mes études au Maroc, 2 ans voir 3 ans de plus et postuler directement pour une maitrise, avec bourse d'exemption et bourse de labo. si tu commences par un Bac, ca te prendra 3 ans et demi à temps plein, et payer trop cher.
Malheureusement Non.a votre avis est ce quil ya une solution pour continuer mes etudes au canada avec le moindre cout admission bacalaureat et avoir la bourse dexemption ? je sais que cest deficile mais par quell critere se base la selection de la bourse?
mercii davance
Désolé pour toi.Bsr, mon dossier de permis d étude est refusé hier pour la 2éme fois
Pkoi ? as tu déposé les papiers comme koi ton père est garant ou c'était ton propre compte garni ??l agent de consulat n est pas satisfait que :
-je possède pas les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler....
Ca dépend de l'entrevue et des papiers soumis.l agent de consulat n est pas satisfait que je quitterai le canada .... :
-mes liens familiaux....
-la raison de mon visite
-les perspectives d emploi l imité dans mon pays de résidence
-mes biens mobiliers et ma situation financière
Plus de détails sur ton admission ? programme et durée, privé ou public ?aidé et conseillé moi lah ikhalikom
non pas mon propre compte, j ai déposé la lettre de prise en charge de mon père.
et l entrevue sa dure même pas 5 min elle m a questionner sur ma formation et sur d ou vient l argent de mon père, et pk je ne ferai pas mes étude au Maroc c tt.
j ai fai l inscription dans le programme de 2 ans au DESIGN d INTÉRIEUR à Collège Herzing à Montréal voila le lien de l ecole
http://www.herzing.ca/fr/montreal
et j ai disposé tous mes document sauf une année de formation autodidacte en 2005/2006 ?
je voudrais tenter ma chance la 3 éme fois mais vraiment je sé pa quesque je doit ajouter ou changer dans mon dossier!!!
Merci pour votre réponse Mr.coolqc, mais est ce que collège herzing n est pas une école public ?!A mon avis cherches une inscription au public. cibles plutot un CEGEP pour préparer un DEP ou DEC qui te donnera droit au travail ou aux études supérieures. et faire facilement une demande de RP.
Je crois que l'Agent n'est pas convaincu de tes réponses et ton plan de carrière ou études.
Salut chouchou , jespère que tu vas bien ! stp j'ai besoin d'un aide , je vx savoir combien sa cout les études au canada (moins chère ) pour un étudient qui a un bac en 2011 et qui vx poursuivre ses études en session hiver 2012 ! mercii d'avance
Bonjour;Salam Arami ( dima wydad ) , en fait ça dépend de l université et du cycle , donc tu dois chercher f le site de l université qui t'intéresse
Bonne chance
Bonjour;Salut chouchou , jespère que tu vas bien ! stp j'ai besoin d'un aide , je vx savoir combien sa cout les études au canada (moins chère ) pour un étudient qui a un bac en 2011 et qui vx poursuivre ses études en session hiver 2012 ! mercii d'avance
Bonjour;Question
Reponse:
bonjour
question poser a notre spéciialste coolqb
je me suis admis a luniversité de LAVAL pour un BAC en letterature francaise
j'ai fais tout les procedure caq + permis d'etudes et j'ai eu mon permis d'etudes
est ce qu il est possible d'etudie avec ce permis d'etude dans un college?
Merci
tu peux renouveler ton passeport. mais pas le permis et CAQ.Bonjour
Un gros Problem
J'ai un permis detude valide jusqu 2013 ansqi que mon caq
J'ai le passeport et le visa qui expirent la fin décembre donc je dois le renouvller a lambassaded u maroc au canada ?
est ce que je suis obliger de renouvller mon permis detude et CAQ tant que j'ai renouvller mon passeport ?
quelle sont les procedure pour renouvller le visa ? c'est comme celle du permis d'etude ?
Merci infiniment de me repondre