bonjour, dabou3, je repondrai à tes questions avec un rand plaisir , alors
1. Non les relevés de notes ne sont pas obliatoires ( d'ailleurs ils ne sont meme pas demandés donc meme pas facultatifs)
2. La dame qui a verifié mes documents au niveau du CRDV, m'a dit qu'il était possible que le comte peut etre en dinar et qu'on peut meme integrer celui de l'un des parents ( selon elle c'est une exception faite aux demandeurs de permis d'etude)
3. Pour le CAQ , j'en ai deja parlé dans un message precedent mais bon je te le repete sans probleme , voici ce qui est ecrit sur la lettre que tu as reçue toi aussi normalement : * Veuillez noter quil ne sera pas nécessaire dobtenir un nouveau CAQ pour études si
vous reportez votre inscription de la session dautomne à la session dhiver suivante, ni si
vous changez de programme ou d'établissement d'enseignement, pourvu que le
programme choisi soit de même niveau détudes. Dans tous les autres cas, vous devrez
présenter une nouvelle demande de CAQ pour études, voilà n'hesite pas à poser d'autres questions,bon courage à tous!
Pour madeinme : désolee j'avais pas vu votre message concernant la bourse, je viens de le lire