onjour voila 1 an et demi que je suis a luniversité Concordia a Montreal. Mon permis détude a expiré le 7 juin 2012, suite a une erreur d'inattention de ma part j'ai malheureusement pensé qu'il ne se terminait que le 7 Juillet, c'est donc pourquoi j'ai réservé un billet d'avion pour rentrer au Maroc le 29 juin, histoire de le refaire tranquillement. Lécole m'a tenue informé de mon statut, et on m'a explique que je pouvais quand même faire mes examens de fin de session qui ne se terminent que le 17 Juin. J'ai donc change la date de mon billet pour le 18 afin de quitter le territoire canadien le plus rapidement possible.
J'ai rendez vous avec mon ambassade le 10 Juillet et j'ai peur que mon étourderie me coûte mes études au Canada. Sachant que j'ai jamais rien fait dillégal au Canada et que j'ai toujours réglé mes frais de scolarité a temps, que j'avais pris un rendez vous avec mon ambassade pour renouveler mon permis détude le 4 Juin, soit 3 jours avant qu'il ne se termine, pensez vous qu'ils vont tout simplement m'interdire lentrée au Canada ?
Merci d'avance
J'ai rendez vous avec mon ambassade le 10 Juillet et j'ai peur que mon étourderie me coûte mes études au Canada. Sachant que j'ai jamais rien fait dillégal au Canada et que j'ai toujours réglé mes frais de scolarité a temps, que j'avais pris un rendez vous avec mon ambassade pour renouveler mon permis détude le 4 Juin, soit 3 jours avant qu'il ne se termine, pensez vous qu'ils vont tout simplement m'interdire lentrée au Canada ?
Merci d'avance