Citroen bonsoir , ne me demande pas des excuses , yekhah
, normal, alors :
Une lettre de motivation peut aider ? Oui c'est ce que j'ai lu sur un forum , cependant personnellement e ne voulais as la joindre.
Mon garant au canada doit fournir quoi comme preuve ? son relevé de compte des trois derniers mois, ses fiches de paies s'il est bien payé, tu trouveras des formulaires en ligne concernant ça, demain inchaAllah j'effectuerai des recherches. ( tu dois avoir un compte à ton nom , pour que ta demande soit lus crédible )
Quels sont les éléments d'un bon dossier ? le respect des conditions, la clarté, la sincerité, et ne pas fournir trop de docs , sauf dans le cas d'un travailleur qui doit fournir ses fiches de paie.
Y'a t-il des choses spéciales que je dois faire pour une admission pour un DEP ? Merci => je ne sais meme pas ce que c'est que DEP mdr , desolée, peut etre que d'autres pourront te repondre
Est ce que 34 ans c'est trop âgé pour faire un permis d'études ? non si comme je l'ai expliqué la derniere fois ( sur une autre page ) , il existe une coherence, et une continuité entre tes etudes precedentes et celles que tu veux entamer , il faut chercher à avoir un diplome superieur à celui que tu as eu ici en Algérie. Bon courage et n'hesite pas à poser d'autres questions
à+