Tu sais madeinme, si je t'ai conseillé celle de Bainem, c'est par experience, elle est rapide et efficace, et surtout tres serieuse, d'apres ce que j'ai lu celui du Golf, t'envoie à pasteur pour les analyses, puis à ain benian chez son frere , pour effectuer le telethorax, en plus de ça, ça à toi de lui ramener les resultats, c'est fatigant, wache3lih , inchaAllah il enverra le dossier le plutot possible, si elle ne t'envoie pas de sms d'ici demain je te conseille d'allar lui parler , pour que ça aille plus vite.InchaAllah elyoum teb3etlek !
PS : je ne remets ,en aucun cas , en question le serieux de ce medecin , qui a été coneillé par la plupart des immigrants , loin de là, le probleme qui se pose , se pose au niveau du trajet ; et du temps qu'on doit consacrer à cette visite medicale .
PS : je ne remets ,en aucun cas , en question le serieux de ce medecin , qui a été coneillé par la plupart des immigrants , loin de là, le probleme qui se pose , se pose au niveau du trajet ; et du temps qu'on doit consacrer à cette visite medicale .