Caq et permis d'études

@ miguel7
salut j aimerai savoir si tu les a appele concernant la VM et ou est ce sue t as fe cette VM? dis moi est ce que t as bloque une somme d argent? on reste en contact puisk moi aussi je viens de depose au VSF.

J'ai pas encore fait la visite puisque l'ambassade ne m'a pas encore donné les documents nécessaires. Je pense que je pourrais te donner plus d'infos après mon rendez vous ce lundi. Je n'ai pas bloqué de somme d'argent, mon gaarant n'habite pas au maroc.

J'ai pas encore fait la visite puisque l'ambassade ne m'a pas encore donné les documents nécessaires. Je pense que je pourrais te donner plus d'infos après mon rendez vous ce lundi. Je n'ai pas bloqué de somme d'argent, mon gaarant n'habite pas au maroc.
parfais bonne chance on reste en contact alors:) . pr le VSF tu signes seulement le formulaire sans payer des frais autre que ceux de l'ouverture de dossier (1025 Dh)?

salut y a rien encore c le week end donc y a rien jusqu'a le 3 septembre le 2 c un jour férié donc je vois la gréve et les jours fériés qui sont contre nous rabi yjib el khir inchallah
le permis d'études sera t-il valable pour entreprendre des études en janvier "session hiver" et au niveau des douanes y aura pas de problèmes

Je ne sais pas pour le caq et les deux dernières phrases, j'ai pas compris. Reprend en français stp je ne suis pas marocain ;)
hhhh je suis desolé :) je t avais dis je sais pas si l'ambassade peut m appeller pour passer un entretien sans meme qu'il reçoit mon CAQ. la traduction de l arabe c est tres content pour toi et felecitation pour tn visa. tu vas partir ou exactement au canada(ville province)?

Pas la peine de t'excuser tu pouvais pas savoir :) Je pense que c'est possible qu'on t'appelle pour que tu passes le rdv et qu'ensuite on te demande d'envoyer le caq en tant que document complémentaire.

Je serai à Quebec.

hhhh je suis desolé :) je t avais dis je sais pas si l'ambassade peut m appeller pour passer un entretien sans meme qu'il reçoit mon CAQ. la traduction de l arabe c est tres content pour toi et felecitation pour tn visa. tu vas partir ou exactement au canada(ville province)?

Pas la peine de t'excuser tu pouvais pas savoir :) Je pense que c'est possible qu'on t'appelle pour que tu passes le rdv et qu'ensuite on te demande d'envoyer le caq en tant que document complémentaire.

Je serai à Quebec.

@ miguel
tu as passe la visite medicale? j'espère que tout a bien passé, si oui peux tu me dire chez quel medecin et qu'est ce que tu peux me conseiller?
moi a montreal si tvb. :)

y en a qui ont leurs permis d'étude??????c'est vraiment bizarre je comprends rien du tout j'ai déposé le 10 juillet et j'ai passé la visite médicale le 21 juillet et y' a rien encore de quoi vous pouvez me conseillez surtout que le début des cours est le 16 septembre.
a bientot

bonjour,
SVP est ce qu'il faut payer les frais de scolarités pour recevoir la lettre d'admission, moi je compte faire un DEP mais j'ai besoin d'une lettre d'admission d'un collège juste pour avoir le visa. help me

salut les amis
y en a qui ont le même problème que moi a propos les résultats médicales parce que vraiment je fais pas confiance a mon médecin ou j'ai passé la visite médicale parce que l'ambassade m'a envoyé un émail en me demandant le nom du médecin et aussi en me disant que y'a rien d'enregistré sur leur système a propos mes résultats médicale c'est vraiment bizarre j'ai déposé le 10 juillet et j'ai passé la visite le 21 juillet et y a rien encore jusqu’à maintenant le début des cours sera le 16 septembre
mes questions:
vous croyez que y a un problème a propos mes résultats médicale(on m'a dit que y avait la gréve au centre de la santé en France c'est vrai ça)?
si j'aurai le visa bientôt et je peux pas aller avant le 16 septembre je pourrai utiliser mon visa et CAQ pour la session d hiver?
si j'aurai aucune réponse avant le 16 septembre es ce que si je reporte ma session et j'envoie la lettre du report a l ambassade es ce que je serai pas obligé de faire une nouvelle demande de visa pour la session d hiver?
aidez moi svp les amis.merci

salut les amis
y en a qui ont le même problème que moi a propos les résultats médicales parce que vraiment je fais pas confiance a mon médecin ou j'ai passé la visite médicale parce que l'ambassade m'a envoyé un émail en me demandant le nom du médecin et aussi en me disant que y'a rien d'enregistré sur leur système a propos mes résultats médicale c'est vraiment bizarre j'ai déposé le 10 juillet et j'ai passé la visite le 21 juillet et y a rien encore jusqu’à maintenant le début des cours sera le 16 septembre
mes questions:
vous croyez que y a un problème a propos mes résultats médicale(on m'a dit que y avait la gréve au centre de la santé en France c'est vrai ça)?
si j'aurai le visa bientôt et je peux pas aller avant le 16 septembre je pourrai utiliser mon visa et CAQ pour la session d hiver?
si j'aurai aucune réponse avant le 16 septembre es ce que si je reporte ma session et j'envoie la lettre du report a l ambassade es ce que je serai pas obligé de faire une nouvelle demande de visa pour la session d hiver?
aidez moi svp les amis.merci
tu as passé la visite chez qui!?

tu l'as contacté; pour avoir des renseignements,? elle est agréée par CIC c'est quoi cette histoire alors; moi aussi j'ai passé la visite chez elle le 30 juillet
oui je l'ai contacté elle m a dit que c bon mes résultats médicales ont été traité cette semaine,meme un ami a moi il a passé la visite chez elle et il a pas encore eu son visa je crois que le pb c avec ce médecin je fais pas confiance a elle franchement sinon oui elle est agréée bien sur elle est sur le site des médecins sinon appelle la et dis moi ce qu'elle va te dire pour comparer ce qu'elle m a dit et ce qu elle va te dire

Bonjour à vous ronaldo10 et kamyllia je suis sénégalais et dans le meme cas que vous je suis inscrit à l'uqam j'ai envoyé ma demande de visa d'études le 03 septembre et j'ai toujours pas passé la visite médicale. La date limite de mon université est le 16 septembre. Est ce que si je reçois mon permis vers octobre il restera toujours valide pour s'inscrire en janvier ?

oui je l'ai contacté elle m a dit que c bon mes résultats médicales ont été traité cette semaine,meme un ami a moi il a passé la visite chez elle et il a pas encore eu son visa je crois que le pb c avec ce médecin je fais pas confiance a elle franchement sinon oui elle est agréée bien sur elle est sur le site des médecins sinon appelle la et dis moi ce qu'elle va te dire pour comparer ce qu'elle m a dit et ce qu elle va te dire
c'est à dire elle a refait le rapport;

Retour