Ce que veulent en réalité les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards :)

- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien

- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète

- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux

- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes

- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups

- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite

- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait

- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!

ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...;)

juste des excéptions ???je me demande si tu vit sur cette térre ou pas ?!! tu connait vraiment mal les hommes toi

un homme aime bien que la femme soi pour lui qu'elle soit parfaite, mais pour se posé des question sur lui meme est savoir se remettre en question la c'est une autre question

salam
tous ce que sealya a souligné sur ce que veulent en réalité les hommes est absolument vrai il nya aucun doute l'homme est tjrs le gagnant et la femme tjrs la perdante ...!!! la vie est ainsi faite l'homme a considérablement d'avantageux sur la femme meme si l'occident a essayé d'équilibrer l'équation mais ca na rien donné au contraire la femme est tombée facilement dans l'étreinte de l'homme sans gaspiller de l'énergie pour la chasse et investir bcp d'argent ....c malheureux la femme paye tjrs le prix fort

Salam

Si les hommes sont comme ça ... c'est avant tout de votre faute les filles ... vous êtes les seules responsable ...

tawmat

Je comprend pas comment ça se fait que vous les filles vous avez tendance à trop attaquez trop les hommes, à vous entendre parler on dirais que vous il y' a rien à dire ! aucune défaut et aucun vice ! désolé moi aussi je connais des filles qui ont plein de vice et qu'ils s'en foute d'avoir des mec avec un cerveau ou un coeur, il y' a na ils veulent juste un type qui se la joue bad boys, genre bien en place et voila et après elle font zerma les filles bien mais après ces filles là se retrouvent seul et revienne pleurer pour dire que les mecs sont tous les même ! c'est facile de parler dans un seul sens, je connais même des filles qui font style oué elles veulent du sérieux mais elle pense leur temps a refuser les mecs bien et faire des manières car elle sont soi-disant pas encore prête ou pas encore fixé, des fois vous aussi les filles c'est pas facile de vous comprendre ! je généralise pas bien sûr car Hamdoulah il y'a pleins de filles bien, simple et droite.

On dirait que t'a rien compris toi...JE NE GENERALISAIS PAS dans mon post :rolleyes:

On le sait tout ça, que de chaque côté des gens biens existent.

A un certain moment à nous de savoir ce qu'on veut. Mais il n'est pas rare, malheuresement de se tromper sur les personnes que l'on croyait "biens" pour nous...

A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards :)

- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien

- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète

- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux

- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes

- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups

- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite

- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait

- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!

ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...;)

ça doit être écrit par une desespérée qui en fin de compte rejette la faute sur nous pour se faire une raison, ya bcp de vrai dedans, mais c'est pareil ducoté des filles, certaines qui ont un certain passé et qui se transforment en fille bien pour se marier, en prenant soi un du bled tout neuf, bien éduqué, ect parcequ'il connait pas sa réputation en france, il la vu qu'une fois tout les étés, soi un gars de ché pas d'ou en essayant de pas se faire griller
ceci dit je les juge pas si elles sont revenues sur le droit chemin, au contraire c'est bien pour elles

Retour