Quand t'es amoureuse, tu vois pas le reste du monde :langue:
Tant pis pour toi alors tu ne sais pas ce que tu rate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant pis pour toi alors tu ne sais pas ce que tu rate
L'Amour et la Haine sont si proche ... tellement proche ...
Je vais te jetter une pierre toi : D
Bah vu que tu vois encore le reste du monde c'est que c mort alorsQuand t'es amoureuse, tu vois pas le reste du monde :langue:
Vas y !!!!
Zaka t'en empechera :rouge :
n'est ce pas zaka !!! :rolleyes :
Bah ouai, une pierre jettée, un rocher encaisséVas y !!!!
Zaka t'en empechera :rouge-:
n'est ce pas zaka !!! :rolleyes-:
Bah ouai, une pierre jettée, un rocher encaissé
Je t'aime bien quand même moucha lcouchouna
Bah ouai, une pierre jettée, un rocher encaissé
Je t'aime bien quand même moucha lcouchouna
Par la faute à la GROSSE Rabza, je vais porter ce surnom sur Bladi ?!
T'es averti ? qu'est ce t'as fait encore comme bitises !!!!!
Bah la perversité ne t'a pas épargné ce n'est pas de ma faute : D
Pcque dans le post secret story j'ai dis que cindy est une ****** : D
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
un homme aime bien que la femme soi pour lui qu'elle soit parfaite, mais pour se posé des question sur lui meme est savoir se remettre en question la c'est une autre question
Tu viens de recommencer... TU va être BANNIS
m'en fou, être banni du temple de la bêtise ce n'est pas si mal que ça
Bah quoi c'est vrai en plusTu fais rire....
Bah quoi c'est vrai en plus
chui un gros flemmard, et puis personne ne me reconnaitra et c nulTu reviendra sous un autre pseudonyme !!!!
Salam
Si les hommes sont comme ça ... c'est avant tout de votre faute les filles ... vous êtes les seules responsable ...
tawmat
Salam
Si les hommes sont comme ça ... c'est avant tout de votre faute les filles ... vous êtes les seules responsable ...
tawmat
Je comprend pas comment ça se fait que vous les filles vous avez tendance à trop attaquez trop les hommes, à vous entendre parler on dirais que vous il y' a rien à dire ! aucune défaut et aucun vice ! désolé moi aussi je connais des filles qui ont plein de vice et qu'ils s'en foute d'avoir des mec avec un cerveau ou un coeur, il y' a na ils veulent juste un type qui se la joue bad boys, genre bien en place et voila et après elle font zerma les filles bien mais après ces filles là se retrouvent seul et revienne pleurer pour dire que les mecs sont tous les même ! c'est facile de parler dans un seul sens, je connais même des filles qui font style oué elles veulent du sérieux mais elle pense leur temps a refuser les mecs bien et faire des manières car elle sont soi-disant pas encore prête ou pas encore fixé, des fois vous aussi les filles c'est pas facile de vous comprendre ! je généralise pas bien sûr car Hamdoulah il y'a pleins de filles bien, simple et droite.
juste des excéptions ???je me demande si tu vit sur cette térre ou pas ?!! tu connait vraiment mal les hommes toi
A lire !!! Long certes, mais tellement vrai !! Désolée les flemmards
- Ils veulent une fille Bien mais regardent celles qui se mettent en Avant pour un Rien
- Ils veulent une fille plutot Discrète mais drague principalement celle qui se la Pète
- Ils seront les premiers a te dire que la Beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers à dédaigner une fille au physique peu Avantageux
- Ils veulent une fille Intelligente mais sont loin de trainer avec les plus Brillantes
- Ils veulent une fille qui ne Sort pas Beaucoup mais c'est dans Celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs Coups
- Ils veulent une fille Droite mais passent leurs Soirées à Draguer celles qui sortent en Boite
- Aprés s'être Amusé ils veulent une fille Vierge pour pouvoir se marier :
Une fille avec qui ils comptent Finir le restant de leur Vie, pas une de ces filles d'une Nuit
Une fille tout ce qu'il y a de mieux cette fois ci ce n'est pas un Jeu.
Une fille qui s'est toujours Respectée qui aura la haine en pensant que son mari avec une Autre l'aura déja fait
- Ils veulent une fille a qui ils pouront passer la Bague au doigt , en gros ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas !!!!!
ps1 : ce texte est un mail que j'ai reçu, il n'est pas ma propre création !
ps2 : je m'attends à certaines réponses...!!! sachez que je sais trés bien qu'il existe des exceptions...
Quand une femme qui me plaît me fait demander au téléphone, je me donne vite un coup de peigne avant d'y aller
Quand une femme qui me plaît me fait demander au téléphone, je me donne vite un coup de peigne avant d'y aller
mdrrrr à l'ancieeeeenne, le ptit peigne dans la poche de la chemise
c'est comme ça que vous vous préparez pour aller voir une nana ?
mdrrrr à l'ancieeeeenne, le ptit peigne dans la poche de la chemise
c'est comme ça que vous vous préparez pour aller voir une nana ?
ah mince alors, on est grillé