hahahaha non je t'interdis de fermer les yeux quand il sagit de mes idéesSortez de quoi se cacher les yeuuuuuuuuuuuuuuux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahaha non je t'interdis de fermer les yeux quand il sagit de mes idéesSortez de quoi se cacher les yeuuuuuuuuuuuuuuux !
a tes demandes de likage
Depuis ma naissance moi
faut pas dire ca
comme dit Milamber, tomber ca arriver, mais remonter tu es condamner a le faire
enfin truc du genre
Il te faut combien , dis moi
Et en quel honneur ?hahahaha non je t'interdis de fermer les yeux quand il sagit de mes idées
faut pas dire ca
comme dit Milamber, tomber ca arrive, mais remonter tu es condamné a le faire
enfin truc du genre
L'oreal Paris, parceque vous le valez bien! Non je ne le vaux pas bienEt en quel honneur ?
Parce que tu le vaux bien ?
Mon dieu
je fais des fautes ====> le monde va mal
je crois que j'ai besoin que l'on me remonte mon estime de moi ^^
ctait des dictons qui ressemblait a celle que tu as dite plutot pardonEvitons l'anglais, je suis peu doué dedans
Milam c'est pas un modele faut pas lecouter
et pourqwé???
je trouve sa phrase très révélatrice de sa personnalité
ps => Mil par ici les likes
Milam c'est un bon
ça arrive ça arriveje dirais mieux c'est sage
ps ==> ta créance augmente Mil
je dirais mieux c'est sage
ps ==> ta créance augmente Mil
1. En français on dit c'était des dictons qui ressemblait (et encore l'accord est un peu chelou), à CEUX que tu as DIT.ctait des dictons qui ressemblait a celle que tu as dite plutot : D pardon
Ah bon?Milam c'est pas un modele faut pas lecouter
1. En français on dit c'était des dictons qui ressemblait (et encore l'accord est un peu chelou), à CEUX que tu as DIT.
2. Le participe passé conjugué avec l'auxiliaire avoir ne s'accorde qu'avec un complément d'objet lorsqu'il le précede.
Quand au DITE, ça sous entends que je suis une femme !
Je SUIS UN HOMME !
Ah bon?
J'ai jamais dit que j'étais un exemple
cetait pas la peine de faire le stylo rouge la je suis fachée contre toi bon!1. En français on dit c'était des dictons qui ressemblait (et encore l'accord est un peu chelou), à CEUX que tu as DIT.
2. Le participe passé conjugué avec l'auxiliaire avoir ne s'accorde qu'avec un complément d'objet lorsqu'il le précede.
Quand au DITE, ça sous entends que je suis une femme !
Je SUIS UN HOMME !
Ah bon?
J'ai jamais dit que j'étais un exemple
Sinon il parait que Am est très généreux
c'est rare de nos jours
Il a disparu
Il a disparu