Tu m'as pris pour une fille, c'est moi qui devrait être faché .cetait pas la peine de faire le stylo rouge la je suis fachée contre toi bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as pris pour une fille, c'est moi qui devrait être faché .cetait pas la peine de faire le stylo rouge la je suis fachée contre toi bon!
mouais ==================> ou a t il été placer sa générosité???? :sourois:
c'etait un e de plus donc faute de ma part, non je ne te prends pas pour une filleTu m'as pris pour une fille, c'est moi qui devrait être faché .
Jai pas recu de like donc peut etre adifa, milam, ladesp
S'il était en trop ça change toutc'etait un e de plus donc faute de ma part, non je ne te prends pas pour une fille :f ou:
Et les likes de l'algériens ?J'aime bien tes likes lemarocain :migno n:
Je reçois plus ses likes non plus
Et les likes de l'algériens ?
Je sors loin oui :
C'est qui AM ??AM s'est endormi sur le clavier, likez si vous pensez la meme chose
les regles de francais au quebec sont differentes des autres regles de pays francophones alors pas la peine de te remercierS'il était en trop ça change tout
(Je t'ai fait une leçon de français, remercies moi plutôt )
amaswad le super starC'est qui AM ??
moi non plus il est en train de dormirMoi ca faisait un moment que je navais plus rien
Ah vous suivez un français cassé ?les regles de francais au quebec sont differentes des autres regles de pays francophones alors pas la peine de te remercier
Faut que je parle ds le vent pr avoir des likes
T'as tout comprisFaut que je parle ds le vent pr avoir des likes
un francais en mode anglais ... un francais ou l'on prend un mot on lui enleve une lettre et on la rajoute dans un autre mot ou il ne devrait pas y avoir cette lettre !Ah vous suivez un français cassé ?
Du franglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisun francais en mode anglais ... un francais ou l'on prend un mot on lui enleve une lettre et on la rajoute dans un autre mot ou il ne devrait pas y avoir cette lettre !
AM a eu le coeur brisé quand ya3ni n'a pas partagé le meme amour pour lui, likez si vous aimez ou pas
meme si AM est revenu!
plutot le Joual venant du mot Cheval. Alors les francais qui ne comprennaient pas les Anglais qui etaient au paravent les colonisateurs, alors les canadiens francais devaient changé leur facon de parler pour que les anglais comprennent puisque ces derniers etaient aussi les BOSS de ces esclaves canadiens francais!Du franglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais