iam "un peu plus civilisé" lol t'exagère ...
]
ect ect.
LUPO tu ecoutes du Rap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
]
ect ect.
Comment veux-tu que j'evite d'etre arrogant avec autant de betise? Franchement?
Soupconne ce que tu veux soupconner, fais ta vie, je fais la mienne.
Et pour l'anglais, je n'ai pas que ca a faire.
Non mais ce qui est plutôt troublant c'est quand il critiquait les blacks et les arabes ont trouvé ça rigolo mais quand il a voulu critiquer Israël et ce qu'ils font subir aux palestiniens, là, ils ont été outré ! Pq ? Parce que les medias et autres gens de pouvoirs font bien entendu aussi de la politique... mais celle "de 2 poids et de 2 mesures"Je pense que le Monsieur en question s'est lancé en politique.
Quand Coluche l'a fait lui aussi a été zappé......
‪IAM - L'empire du côté obscur (1997)‬‏ - YouTube
‪IAM - Petit Frère‬‏ - YouTube
ect ect.
LUPO tu ecoutes du Rap
What's ur answer ?
T'es mignon quand t'es susceptible.
by the way, i have my answer.
Quand tu as tout aux USA, tu as reussi ta vie
En France c'est quand tu as une rolex
Aux Etats-Unis il y a enormement de gens a la rue. Des fois c'est a se demander si c'est vraiment le pays ou il fait le mieux de vivre.Lol. Mais la Rolex signifiait le "tout"
Aux Etats-Unis il y a enormement de gens a la rue. Des fois c'est a se demander si c'est vraiment le pays ou il fait le mieux de vivre.
What's ur answer ?
I know exactly what you want... I'm not dumb..It's not the subject of this topic ....and u know what i mean ...
Oui, y a un fossé énorme ! Espérons qu'on ne prendra pas le mm chemin ici en Europe !Aux Etats-Unis il y a enormement de gens a la rue. Des fois c'est a se demander si c'est vraiment le pays ou il fait le mieux de vivre.
Ca vient, ca vient, ce n'est qu'une question de temps.Oui, y a un fossé énorme ! Espérons qu'on ne prendra pas le mm chemin ici en Europe !
Ca vient, ca vient, ce n'est qu'une question de temps.
I know exactly what you want... I'm not dumb..
et pendant ce temps en Asie on avance
Tjs le mot pour rire
tu crois pas si bien dire surtout quand je lis les préocupations majeurs de ceux qui nous représentent
Ils doivent justifier leurs salaires...
oui je vois que notre argent est bien justifié
Je précise : "ton argent"...
De moi, ils n'ont rien...
grrrrrrrrrrr we need to talk!!!!!
hihihi... Je suis travailleur frontalier )
Je vais manger je t explique l'astuce après... )
Ce qui me dérange c'est le "issu de l'immigration"! Pourquoi ne pas plutot dire "le rap incitant à la haine", ou qc dans ce genre? Orelsan n'est pas issu de l'immigration et pourtant ses textes ont fait polémique... Pathétique
Ce mardi, à l'Assemblée, la question adressée par le député UMP de Haute-Saône, Michel Raison, au ministère de la Culture va droit au but. Il veut le rétablissement de la censure :
« M. Michel Raison attire l'attention de M. le ministre de la Culture et
de la Communication sur les chansons écrites par certains groupes de
musique rap issus de l'immigration. »
« Sous couvert de liberté d'expression, ces groupes se livrent à de véritables appels à la haine raciale et religieuse en proférant des paroles obscènes, racistes et misogynes [ ]. Ils bafouent les valeurs fondamentales de respect et de liberté qui fondent notre démocratie. »
Il demande donc quelles « mesures ont été prises pour censurer ces
chansons et mieux contrôler la diffusion de certaines uvres musicales. » Sous-entendu sur Internet.
Numerama rappelle, qu'en avril, le ministère de la Culture avait déjà répondu à l'interpellation du député UMP Jean Bardet, qui visait « la violence des paroles de certains groupes musicaux ». Dans sa réponse, le ministère reconnaissait l'importance du sujet mais invitait les « relais professionnels » maisons de disques et médias à responsabiliser les artistes.
Avec Michel Raison, les choses se précisent. C'est le rap et « certains groupes issus de l'immigration » qui sont visés.
http://www.rue89.com/2011/07/27/un-depute-ump-veut-censurer-du-rap-issu-de-limmigration-215874
« Sous couvert de liberté d'expression, le gouvernement (ex gueant) se livrent à de véritables appels à la haine raciale et religieuse en proférant des paroles obscènes, racistes et misogynes [ ]. Ils bafouent les valeurs fondamentales de respect et de liberté qui fondent notre démocratie. »
Mais c'est du vent... Rien n'est censuré en France, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. Par contre, certaines choses sont condamnables.
Ce mardi, à l'Assemblée, la question adressée par le député UMP de Haute-Saône, Michel Raison, au ministère de la Culture va droit au but. Il veut le rétablissement de la censure :
« M. Michel Raison attire l'attention de M. le ministre de la Culture et
de la Communication sur les chansons écrites par certains groupes de
musique rap issus de l'immigration. »
« Sous couvert de liberté d'expression, ces groupes se livrent à de véritables appels à la haine raciale et religieuse en proférant des paroles obscènes, racistes et misogynes [ ]. Ils bafouent les valeurs fondamentales de respect et de liberté qui fondent notre démocratie. »
Il demande donc quelles « mesures ont été prises pour censurer ces
chansons et mieux contrôler la diffusion de certaines uvres musicales. » Sous-entendu sur Internet.
Numerama rappelle, qu'en avril, le ministère de la Culture avait déjà répondu à l'interpellation du député UMP Jean Bardet, qui visait « la violence des paroles de certains groupes musicaux ». Dans sa réponse, le ministère reconnaissait l'importance du sujet mais invitait les « relais professionnels » maisons de disques et médias à responsabiliser les artistes.
Avec Michel Raison, les choses se précisent. C'est le rap et « certains groupes issus de l'immigration » qui sont visés.
http://www.rue89.com/2011/07/27/un-depute-ump-veut-censurer-du-rap-issu-de-limmigration-215874
tu es pour qu'on arrête de censurer les chansons de groupes de rock d'extreme droite aussi, qu'on vende leurs albums et qu'on en fasse la promotion ?et Voltaire ne disait il pas qu'il etait pret a se battre pour que d'autres aient la liberté de tenir des propos detestables???
ces deputés ont ils lu les philosophes?
rien n'est censuré en France?
juste un exemple recent : l'oeuvre de Louis Ferdinand Celine a été compltement passé a la trappe
rien n'est censuré en France?
juste un exemple recent : l'oeuvre de Louis Ferdinand Celine a été compltement passé a la trappe
Comment ça? J'adore ce que fait Céline (ses romans hein) et ils sont facilement accessibles, d'ailleurs ya rien de répréhensible dans ses romans.