3la slama !
Félicitations la miiss![]()
merci c gentil mais bon c pas fini je vous tiendré o courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la slama !
Félicitations la miiss![]()
besslamtek![]()
De rien, Allah y kmel bel khir inchallah
limite toi juste aux documents demandés.salam khalid 34, comme toujours , tu es la pour répondre à nos questions, merci infiniment, voila, je désire demander un visa court séjour pour passer un mois de vacances avec mon mari, lui , il a deja sa carte d immatriculation au maroc, dois je faire une attestaion d acceuil par mon mari ou se contenter des pieces suivantes:
POUR UN VISA DE COURT SEJOUR « CIRCULATION »
DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU DORIGINAUX ET 1 JEU DE PHOTOCOPIES) :
. Un formulaire de demande de visa de court séjour dûment rempli et signé
. Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
. Passeport (émis il y a moins de 10 ans avec une validité de 3 mois minimum après la date
d'expiration du visa sollicité) + copie des pages 1 à 6
. Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
français
. Carte dimmatriculation consulaire du conjoint français ou carte didentité française
. Pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc.
sur le site, on nous dit de presenter certaines piéces pour toute demande de visa, en plus de pieces particuliéres à chaque demande de visa, merci de m'éclairer la dessus
au plaisir et à ta dispositionmerci pour ta réponse manar, c est gentil
Coucou Khalid, peux tu m'informer sur un truc stp, Je souhaite prendre un visa court séjour de circulation pr aller passer un week end avec mon mari et sa famille puis revenir pr continuer la procédure du visa long séjour, c possible?
salam khalid 34, comme toujours , tu es la pour répondre à nos questions, merci infiniment, voila, je désire demander un visa court séjour pour passer un mois de vacances avec mon mari, lui , il a deja sa carte d immatriculation au maroc, dois je faire une attestaion d acceuil par mon mari ou se contenter des pieces suivantes:
POUR UN VISA DE COURT SEJOUR « CIRCULATION »
DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1 JEU DE PHOTOCOPIES) :
. Un formulaire de demande de visa de court séjour dûment rempli et signé
. Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
. Passeport (émis il y a moins de 10 ans avec une validité de 3 mois minimum après la date
d'expiration du visa sollicité) + copie des pages 1 à 6
. Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
français
. Carte d’immatriculation consulaire du conjoint français ou carte d’identité française
. Pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc.
sur le site, on nous dit de presenter certaines piéces pour toute demande de visa, en plus de pieces particuliéres à chaque demande de visa, merci de m'éclairer la dessus
Bonjour
je voudrait juste savoir au bout de combien de temps ils délivrent le visa est-ce que c'est 48h ou il donne le visa sur place??
Est-ce que quelqu'un peut me répondre
merci d'avance
Sabrina, comment peut on t'aider?salam
svp khalid,manar vous pouvez m'aidé de prendre un RDV de visa ??????
j'ai essayé mainte fois mais sans resultats toujour aucun horaire disopnible méme je me connecte tres tot
et merci infiniment
Sabrina, comment peut on t'aider?
tu leur envoies un e-mail à cet fin dans un premier temps.
De plus il faut introduire des informations personnelle sur l'agenda des RDV que nous nous ne disposons pas.
desolée Khalide, si j'ai repondu à sabrina à ton nom également car je suis certaine que tu ne vas pas ménager tes efforts pour venir à son aide.
salam
svp khalid,manar vous pouvez m'aidé de prendre un RDV de visa ??????
j'ai essayé mainte fois mais sans resultats toujour aucun horaire disopnible méme je me connecte tres tot
et merci infiniment
Sa c'est dommage pour les francais en tout cas qui veulent se marier au Maroc sa prend des mois defois pour avoir le certificat de capacité de mariage.Moi tout se que j'ai eu a faire en tant que canadien c'est remplir un mini formulaire qui me demandai ou nous nous étions rencontré c'est tout et ensuite j,ai deposer le papier avec peut être 500 dhs je suis pas sure du montant et ensuite j'ai attendu 48 heure et je l'ai eu.Dans mon cas la chose qui était chiante c'est que j'ai du faire traduire tout les papier que j'avait, mes un français de la france n'est pas obliger de faire traduire tout les papier .tout se que je voulais c'était d'être marié au plus vite avec ma femme ,pouvoir la serrer dans mes bras ainsi de suite .je veux vremonts savoir plus
ca fais 11 semain que j attds la ccm de consulat c est bcp non
combien de temps que vous attds la ccm?
Sa c'est dommage pour les francais en tout cas qui veulent se marier au Maroc sa prend des mois defois pour avoir le certificat de capacité de mariage.Moi tout se que j'ai eu a faire en tant que canadien c'est remplir un mini formulaire qui me demandai ou nous nous étions rencontré c'est tout et ensuite j,ai deposer le papier avec peut être 500 dhs je suis pas sure du montant et ensuite j'ai attendu 48 heure et je l'ai eu.Dans mon cas la chose qui était chiante c'est que j'ai du faire traduire tout les papier que j'avait, mes un français de la france n'est pas obliger de faire traduire tout les papier .tout se que je voulais c'était d'être marié au plus vite avec ma femme ,pouvoir la serrer dans mes bras ainsi de suite .
salut, puis je savoir de quel consulat tu depends ?
Du consulat de Fes elle dépend