Miia34
Madame aime son Monsieur
A la vue de mon nombre de messages tu as peut-être compris que je n'y connaissais rien...et parfait tu fait partis du même consulat que moi. Le CCM je l'ai passé en octobre 2008 et obtenu le 27 Novembre 2208. Nous avons été interrogé séparément mon mari et moi par une dame sympatique qui (je suis passée en 1er partie française) m'a demandé des choses banales comme le numéro de téléphone de mon époux, son mail, depuis quand on se connaissait..puis elle m'a prévenu des dangers contre les marocains qui savaient raconter beaucoup de belles choses pour des papiers.
Je l'ai écouté calmement sans me mettre en colère car elle faisait son travail de prévention. Je suis sortie ensuite et mon époux est entré..Il est resté trés peu de temps puis je suis entrée dans le bureau. Elle lui avait posé à peu prés les même questions et d'autre comme mon boulot, ma ville en France.
A la fin elle m'a dit que je recevrai le CCM dans 2 mois. Je l'ai reçu avant malgrés les vacances et jours fériés qui allongent le temps de réception.
L'entretien qui m'a terrifié pendant des mois s'est trés bien passé.
Moi aussi ça me fait peur ...
J'y pense tout le temps !
Merci pour ta réponse