Certificat de capacité de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion casawia023
  • Date de début Date de début
Khalid cette histoire de teste oula ma tester...c du n'importe koi :D
Tester sru la periode du ccm wakha, mais la transcription... pfff comme si on allait divorcer après s'être mariés, wa hadi zouina, ils réalisent po, le hic c ke khoutna dial les mariage blancs sont les plus déterminé et les plus corréasse... pr eux l'important c d'attérir à Paname chef!!! Iwa layhdihoum 3lina ou khlass, moi j'en ss à la 5ème semaine et je crois ke ça va se solder comme fad sur 8 semaines!!!

no c le boulot où bosse mon mari qui demande l acte ou livret, car mon mari a un compte epargne et il pe le débloquer qu en 2012 selon le contrat, là on a besoin d'argent et il a voulu avoir SON argent mais il pourra pas sauf au cas de mariage ou achat d'un appart maison.. alors on a déjà notre appart, donc on a pensé de dire pr notre mariage, alors ?? il est ou l'acte????

khalid allah kbir o m3ana , que dieu nous aide inchallah

Tester sru la periode du ccm wakha, mais la transcription... pfff comme si on allait divorcer après s'être mariés, wa hadi zouina, ils réalisent po, le hic c ke khoutna dial les mariage blancs sont les plus déterminé et les plus corréasse... pr eux l'important c d'attérir à Paname chef!!! Iwa layhdihoum 3lina ou khlass, moi j'en ss à la 5ème semaine et je crois ke ça va se solder comme fad sur 8 semaines!!!

arréte de paniquer toi aussi ts ce passera bien comme j'ai dit a fad il avait bcp de jrs de congé ce mois si je sure que cé acause de ca

no c le boulot où bosse mon mari qui demande l acte ou livret, car mon mari a un compte epargne et il pe le débloquer qu en 2012 selon le contrat, là on a besoin d'argent et il a voulu avoir SON argent mais il pourra pas sauf au cas de mariage ou achat d'un appart maison.. alors on a déjà notre appart, donc on a pensé de dire pr notre mariage, alors ?? il est ou l'acte????

d'accord je connais ça c'est pour les placement qui dûre 7 ans normalement , mais tu essaye d'atendre encore une semaine avant de leurs écrire on cé jamais

Salam,

lool c'est vrai t'as pas tord,

Pour le délai Je sais pas qui vous a dit que c'était moins, mais le délai que ça soit pour le CCM ou la transcription et le livret c'est 8 SEMAINES SANS JOUR Feriés et pas avant.

Les employés du consulat me l'ont dit clairement.

Donc vous inquietez vous aurez vos documents aux dates prévus inchallah

C'est bizarre, moi je pense qu'en faisant le forcing, y a moyen pour ton mari.
ils vont pas le laisser dans la *****.

je connais pleins de personnes qui ont annulé leur compte épargne alors que sur les compte épargnes c clairement indiqué que c'est bloqué.

C'est une question de logique humaine, on ne sait pas de quoi est fait demain

c ce que j'ai dit a manou! j attends 1 semaine apres je te jure que ça sera vrm une lettre boom, mais ils croient qu'on est ds un pays où nous connaissons pas nos droit!??? bezzaf 3lihom. allah m3ana

arréte de paniquer toi aussi ts ce passera bien comme j'ai dit a fad il avait bcp de jrs de congé ce mois si je sure que cé acause de ca

Tt le monde me di ne panique po et ne tkt po... :D
Ana ra ni l'un ni l'autre, le hic c k'e plus dune galère d'un an, je ss sure ke tt le monde c ce ke c, car vous l'avez tous vécè, il y a des raison personnel (familiales) qui font que je dois être avec mon mari avant mi juillet... Donc je ne ss ni en panique ni inquiète, je ss impatiente...Ha l3ar a sarko 7na mzawguine maba9inch n3awdou, rien ke cette fois, je me marie plus avec un français :D

Tt le monde me di ne panique po et ne tkt po... :D
Ana ra ni l'un ni l'autre, le hic c k'e plus dune galère d'un an, je ss sure ke tt le monde c ce ke c, car vous l'avez tous vécè, il y a des raison personnel (familiales) qui font que je dois être avec mon mari avant mi juillet... Donc je ne ss ni en panique ni inquiète, je ss impatiente...Ha l3ar a sarko 7na mzawguine maba9inch n3awdou, rien ke cette fois, je me marie plus avec un français :D

lool,
Maries-toi avec un Canadien la prochaine fois..., tu nous diras ^^

hachakk

courage ça va vite passer

wa nari 3lik a khoyti! ti ba9a 3ad tjewji mazale lol aller ma puce on va manifester devant le consulat ON VEUT NOS MARIS ON VEUT NOS LIVRET !!!! super :D

Pr on veut nos mari ils vont les extradier en france, pr motif de mariage avec rebeu :D
Houa a vrai dire, je veux juste k'on soit ensemble, rassou 9asse7, je lui ai di on reste ici, il a po voulu... j'en rigole, mais c vrai que ça aurait été plus simple, mais bon le destin en a voulu autrement!

wa nari 3lik a khoyti! ti ba9a 3ad tjewji mazale lol aller ma puce on va manifester devant le consulat ON VEUT NOS MARIS ON VEUT NOS LIVRET !!!! super :D

lool,
je vous imagine déja devant le consulat en tenant a peine votre mari par les doigts

comme cette photo

il y a une association qui milite contre cette procédure si vous connaissez

http://amoureuxauban.net/

Pièces jointes

• affiche_amoureux.jpg
    affiche_amoureux.jpg
    31.2 KB · Affichages: 66
:( prk ???? motif : mariage avec les français conséquence mourir du chagrin, wallah c injuste, meme la femme à la mairie dit que c pas evident

Ouiiii je connais l'association, walakine banou lia madarou walou :D
Tt ce qu'ils font c en france, mais ici walou, on nage de nos propre za3anif (voler de ses propre ailes ze3ma) mais vu ke g la phobie des hauteurs et du vide je préfère nager. Fad A ton avis si on ramène des bougie et des supo enorme de sucre (9waleb seccar ze3ma) le consulat de casa irda 3lina :D???

mais nooooooooooo manou ghan dirou seyed ( SIDI LE CONSULAT ) o nzourouh bach yerdi 3lina comme ça yestajeb o l 7enna o dbi7a jihte porte des visas

mais nooooooooooo manou ghan dirou seyed ( SIDI LE CONSULAT ) o nzourouh bach yerdi 3lina comme ça yestajeb o l 7enna o dbi7a jihte porte des visas

nan jibi Stati abdelaziz 9edam le consulat, wa kouloulihh y renii "a3tini visa ouu basspourrr"

pendant une semaine non stop....

ty croua ça marche heinn ?

3la on est sourveillés???
Ha manou ha lma7dia hakka ykounou bnat rjal ma7dia :D
Wa pr résumer, on va attendre, n7oukkouha ou nsouktou... C de notre faute, j'ai refusé d'épouser moul zitoun du marché, il était po mal, c t mm un rouquin et avait sa table d'olives, melkou, un bon parti koi... Dites po ke g di ça a mon mari :D!!!!

nan jibi Stati abdelaziz 9edam le consulat, wa kouloulihh y renii "a3tini visa ouu basspourrr"

pendant une semaine non stop....

ty croua ça marche heinn ?

Nta tu veux une calamité, tu veux avoir le sang des innocent sur la consiance, ceux ki vont venir écouter Stati et ki vont mourir kom a Mawazine :D, en plus ils auront rien fé, nous on se marie avec des français et eux ils meurent, majatch :D

3la on est sourveillés???
Ha manou ha lma7dia hakka ykounou bnat rjal ma7dia
Wa pr résumer, on va attendre, n7oukkouha ou nsouktou... C de notre faute, j'ai refusé d'épouser moul zitoun du marché, il était po mal, c t mm un rouquin et avait sa table d'olives, melkou, un bon parti koi... Dites po ke g di ça a mon mari :D!!!!

Biensur qu'on est surveillé

Nos amis de l'ump ont une cellule qui surveille les forums francophones qui parlent de l'administration française entre autres...

Pour sois disant être plus proche des français :)

Nta tu veux une calamité, tu veux avoir le sang des innocent sur la consiance, ceux ki vont venir écouter Stati et ki vont mourir kom a Mawazine :D, en plus ils auront rien fé, nous on se marie avec des français et eux ils meurent, majatch :D

Héhé, ils seraient capable de le faire pour avoir moins de demande ^^

Biensur qu'on est surveillé

Nos amis de l'ump ont une cellule qui surveille les forums francophones qui parlent de l'administration française entre autres...

Pour sois disant être plus proche des français :)

Wana tangoul malna t3attal hadchi, Fad g compris, ma puce on est ds la M**** On a pas arreté de raler ici c pr ça ke nos dossiers sont enr etard, fallait la fermer :D

fad, Khalide, Fad
é lham é da ktar kaydahak. c'est le cas. au moins vous avez gardé le souris et l'humeur.
evitéz Stati, vous avez vu achh w9a3 f mawazie barak!!!!!!!!!!!!!

hchouma hlikom personne ne m a repondu
je suis déçu
voilà ma quétions:
acause des raison perssonnel moi et mon mari on a decidé de resté un certain temp chez ces parents .
donc il vont me faire une attestation d'hebergement pour demandé visa conjoint francais.
est ce que il ya des cas comme moi ? est ce que le consulat accept ces attestion ?
et pour avoir une catre sejour aussi ca va pas nous posé un probleme
merci de me repondre car je ss trés inquitte a ce sujet.
Réponse avec citation

Retour