salam, je voulais savoir est ce qu'il y a des personnes a qui le ccm a été refuser ? Si les bans sont afficher a la mairie en france, est ce ke ca veut forcément dire que c'est accepter ou pas du tout ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pourquoi pas!!!!!!!! juste il faut bien calcule.
il te faut deux mois à partir de la date de depot de la demande de visa, cependant je te conseille de reserver le RDV pour deux moins et une semaine pour eviter tout evenement inattenduma chere a ton avis combien du jour faut calculer apres le teste??
merci pour votre reponse rapideRien ne change à ce niveau là, du moment que vous recevez votre livret de famille, allez déposer votre demande de visa, puis vous attendez votre convocation pour le test de français et ensuite la visite médicale qui se fait sur casa
okey hbibail te faut deux mois à partir de la date de depot de la demande de visa, cependant je te conseille de reserver le RDV pour deux moins et une semaine pour eviter tout evenement inattendu
oui hbiba heureusement hamdulahSérieux, apres avoir déposé la demande de visa, au bout de 8 jours tu as reçu ta convocation pour le test de français ?? Mais c'été rapide
consulte le même forum maroc/france page 7, topic Témoignages sur le test de francais pour le visa et tu as largement suffisant de temoignages et de reponse à ta questionsvp j'aurai voulu savoir comment se passe le teste ??
consulte le même forum maroc/france page 7, topic Témoignages sur le test de francais pour le visa et tu as largement suffisant de temoignages et de reponse à ta question
merci pour votre reponse rapide
oui j'ai deja fais la demande et j'ai recu la convocation dans un delai de 8jours et je passerai le teste le 24/06 d3iw m3aya et donc apres ce derniers faut ke je compte 3semaines apres pour finir
manar y avait une personne qui devait passer le teste de français today
tu as de ses nouvelles?
tu ne me deranges absolument pas, je t'ecoute et au plaisirmerci tt de même manar j éspere que j t ai pas dérangé!
salut manou, alors je viens de passer le test aujoud'hui, tout est bien passé, j'ai rdv le 02/07 pour la visites medicale,
pour ce que tu m'as demandé je t'ai pa oublié, alors apres le 04/07 le prochain rdv pour le test c le 18/07
voila tout pour le moment
salut manou, alors je viens de passer le test aujoud'hui, tout est bien passé, j'ai rdv le 02/07 pour la visites medicale,
pour ce que tu m'as demandé je t'ai pa oublié, alors apres le 04/07 le prochain rdv pour le test c le 18/07
voila tout pour le moment