Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
jai la méme cas ke doha55 et jai deposer la transcription le 24/08/2009 merci davance
bsr tt le monde,
bon dsl car jai mal exprimer mon problem car je veux dire ke jai oblie de donner les foto au joure du rdv ( pour CCM) et en plus ils m'on pas dit de leur donner les deux photo cé pour cella javai peur car çafé preske 2 mois mnt et ya pas de reponse
vous pouvez me dire si les photo didentité et importants lors de la demande de CCM ou bien jai besoin d aller au consulat encor une fois ???? et merci bcp
Vous ne pouvez pas deposer la demande de CCM à Tanger du moment que tu habites Fes sauf si tu pars à tanger chez quelqu'un et là tu changes ta CIN mais tu seras obligé de faire le reste des démarches à Tanger également.salam tous le monde quelqu'un m'aider stp moi j'habite a ville de fes et ma copine francais prefere prendre un rendez vous pour obtention de ccm par consulat de tanger parce que elle a renseigne et elle a trouve que le rdv par consulat de fes prend beaucoup de temps 6 mois quelqu'un me dis stp est ce que ca marche si on a fais l'entretien a tanger meme si ma carte d'identite nationale contient l'adresse de ville de fes et merci beaucoup!!!
bsr a tout,
merci ninameknes pour tas reponse mais. je comprend pas kelke chose car ils ont dit ke pour eu la CCM il te faut entre 6 et 8 semaine et dans mon cas ca fait 8 semaine mnt et ya pas de reponse . hier mon fiancé est partie a la mairie pour intéroger sur notre dossier (de CCM) et ils ont lui dit kon les a envoyé au consulat o maroc je veux savoir si ils ont envoiyer tt les dossier de ccm au maroc ou bien just le mien
car jai cru ke ils vont repondre la bas en france .et est ce que vous pouvez me dire combien de temps je vai attendr ?? apres ke le dossier vien o maroc car mon fiancé a pris le conger pour la fin de ce mois walah cé un gro probleme
salam youstek
alors ce que je peux te confirmer c est que pour les visas conjoint de français il n a ni enquête sur logement ni rien
est ce pour ton cas il s agit d un regroupement familial?
pour le moment je suis encore étudiante en licence mais à la recherche d'un emploi. Vivant chez mes parent, mais à la recherche d'un appart.
à ton avis, c cho ou pa?