lah ykemel bikhirpour nous tous s'est bien passé al hamdoullah
on a pensé l'entretien du CCM le 7 septembre dernier
maintenant il est pret
des que mon fiancé sera la on ira le reuprer inchallah pour faire le mariage adoulaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lah ykemel bikhirpour nous tous s'est bien passé al hamdoullah
on a pensé l'entretien du CCM le 7 septembre dernier
maintenant il est pret
des que mon fiancé sera la on ira le reuprer inchallah pour faire le mariage adoulaire
bonsoir madame dijoux si n'a pas de visa ni demande de visa tu fais que les pages de 1 à 6svp je peux savoir pour le dossier ccm et ce que je dois faire les photocopie de toutes les pages du passeport ou seulement les trois premiere page en sachant que j pas de visa ni demande de visa
et merci
je t'en pri madame dijouxmerci medi B pour ta reponce
mais est ce que tu va faire des photocopies sur des pages ou y'a rien .????Moi je les ai quand même toutes faites on ne sait jamais...
Je ne veux pas que mon dossier bloque que pour ca...
croi moi madame dijoux ils n'on rien a faire avec des pages vierges tout ce qui leur importe c'est les 6 premiere pages et les pages ou ya des visas!!c'est tout ni plus ni moinsoui moi aussi j'ai le doute pour ca et je me suis dis si toute les pages son vierges alors pourquoi faire les photocopies je suis pas sure mais je crois qu'a la fin je vais tout photocopié je demande si quelqu'un a déjà donné seulement les 6 premiers pages ??
croi moi madame dijoux ils n'on rien a faire avec des pages vierges tout ce qui leur importe c'est les 6 premiere pages et les pages ou ya des visas!!c'est tout ni plus ni moins
tu raméne ton passeport aussije vais photocopié les 6 premiere page plus la 7eme comme ca je vais pas avoir du doute il vont être sure que j pas de page tamponé et mercii
je ne pense pas madame dijoux que tu dois avoir des preuves tu leur donne seulment ce qui te demandent : ) mbrouk l3awcherje vois que personne ne veux repondre et je profite pour dire bonne d'aid al adha pour tout les marocains et le peuple islamiques
voilà merci pour la confirmationcomme on dit " ziada men rass lahmak" comme te dit medi B contente toi des documents qu'on te demande sur la liste
s'ils doutent d'un truc , il te demanderont de ramener une preuve en complément du dossier
comme on dit " ziada men rass lahmak" comme te dit medi B contente toi des documents qu'on te demande sur la liste
s'ils doutent d'un truc , il te demanderont de ramener une preuve en complément du dossier
bonsoir,dans une semaine ca veu dire le vendredi 4décembre don il aura sa visite médicale je pense si je me trompe pas le 21 décembre pareil que moi et pour le teste c'est tres facile ne t'inquiette pas il va le réussirbonsoir et bon aid a tous et a toutes!! voila tout c'est bien passée pour moi, entretien ccm, réception ccm, transcription acte de mariage, réception livret de famille al hamdoulilah. Mon mari a fait sa demande de visa et a reçu sa convocation pour le test inch'allah dans 1 semaine, et svp pouvais vous me dire après le test si tout se passe bien inch'allah , combien de temps faudra t il attendre pour la visite médicale après le test, combien de temps s'écoule entre les deux ???? et pour les personnes qui ont passé ce fameux test, quels sont les questions et exercice posées ??? merci a tous et a toutes pour vos réponses et bon courage a tous inch'allah, allah issahal 3alikom w 3liya amine inch'allah.
oui voilà 15 jusqu'a 17joursmerci medi b , non il a rdv en début de semaine prochaine exactement, donc il faut compter 17 jours c'est ça ??
, il faut faire les démarches suivantes : Ouvrir un compte bancaire, aller à la sécurité sociale pour enregistrer le conjoint sur le même numéro de la partie française ( le temps de trouver un emploi ); s'inscrire à la CAF; s'inscrire au Pôle emploi; bien envoyer le papier à l'ofii pour etre convoqué plus tard pour la validation du visa ...salam, juste un renseignements svp, une fois que mon mari aura son visa en poche normalement fin décembre inch'allah , je voulais savoir est ce qu il pourra changer son permis de conduire marocain en permis de conduire français juste avec le visa ou devra t il attendre de recevoir sa carte de séjour ??? car je sais qu il aura 1 annéé pour la changer et attendre de recevoir sa carte de séjour prendra trop de temps et le délai pour changer son permis sera passer !!! pouvez vous me renseigner ?? Autre chose svp, une fois qu il aura son visa , que devons nous faire une fois qu il sera en france, les démarches administratives a faire le concernant, je ne saurais pas par quoi commencer !!
, il faut faire les démarches suivantes : Ouvrir un compte bancaire, aller à la sécurité sociale pour enregistrer le conjoint sur le même numéro de la partie française ( le temps de trouver un emploi ); s'inscrire à la CAF; s'inscrire au Pôle emploi; bien envoyer le papier à l'ofii pour etre convoqué plus tard pour la validation du visa ...
Pour la sécurité sociale, il faut se déplacer directement, car il faut remplir un formulaire et les papiers demandés : ( photocopie du passeport marocain; extrait acte de naissance de la partie marocaine; la carte vitale de la partie française; copie d'acte de mariage).