@SIGURD exact on connaît pas le jugement d Allah
pour les croyants
Mais pour ceux qui ne croit pas c est une autre limonade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@SIGURD exact on connaît pas le jugement d Allah
Salam,
Sauf que ton exemple ne tient pas, comparaison ne vaut pas raison. Si ils ont continué à boire du vin tout en priant c'est parce que ce n'était pas encore interdit et blamable. Ce n'est pas le même cas de figure pour celui qui prie et qui deale.
Ma sœur qui a 28 ans qui a déjà fait trois fois le haj elle porte le niquab.... et elle s'autorise cette marque de vernis que j'ai dit .
c'est un vernis sur lequel on a fait plusieurs tests comme je l'ai déjà cité sur des voiles très très fin il laisse passer l'eau s'il y avait un doute que ça ne laissait pas passer l'eau ma sœur qui est strict au niveau de la religion ( beaucoup plus que moi) ne serais jamais permise de le mettre , maintenant qu'on puisse encore continuer à parler de vernis sur ce poste parce que mamie nova miniv est jalouse franchement stop..
Ne lui donner plus le temps a cette moche
Parsqu Allah la dit
Tu peux venir avec une montagne de péchés
Si tu te reprends il te pardonnera
Un autre exemple faire un crédit avec taux d intérêt est pire que vendre de la drogue
dans la tombe on te pose des questions
Sais tu les quelles ?
le truc ds la drogue est que tu emmènes des autres personnes ds ton péché , tu vends ce qu les rends malades , ce qui peut les tuer ou les faire tuer qqun
et les péchés qd ils concernent autrui c est très grave tu dois obtenir leur pardon
tu crois qu une mère qui perd son fils va pardonner à son dealeur ?
Il y a une hierarchie dans les péchès et les crimesOn prend exemple du deal mais on fait tous des péchés
Y a pleins de choses blâmables
Bien sûrOn prend exemple du deal mais on fait tous des péchés
Y a pleins de choses blâmables
Non mais jai hate de les découvrir je t ecoute
Donc selon toi
Il n y a pas de hiérarchisation des péchés ?
Bien sûr
mais il y a plus ou moins grave
pour moi le trafic c est très grave tu manges avec de l’argent haram , tu participes à la déchéance de personne , à certains crimes ou certains décès par overdose etc etc etc
Il y a une hierarchie dans les péchès et les crimes
je vais te faire une référence
Ikra
Lis !
c est une sourate
On n a pas de pape dans islam et chacun doit apprendre sa religion
Pourquoi tu me poses une question pour faire ton malin si cest pas y repondre?
La drogue tue tu le sais tres bienexact
Le top du top c est l association
Le meurtre
zina
La drogue tue tu le sais tres bien
Venir dire que ne pas faire ses prieres cest moins grave que vendre de la drogue faut etre gonflé
Y en de plus en plus de racaille qui se reclament de l islam en ne pratiquant et respectant rien sous pretexte aui sont né musulman
après bien sûr il y a de tout ds le monde , mais on ne sait pas ce qu il en sera du jugement .... le trafic de drogue c est pas rien ça tue des gens , ça rend fou , c est de l argent sale , bref c est pas rien
Tu fais du mal à autrui et tu devras obtenir leur pardon
comment prier sérieusement et penser que ça « passera « ?
Evite de poser des questions si t apporte pas de reponsetu connais la réponse
Au pire tu fais une recherche
Je me décharge de toute mauvaise interprétation
@SIGURD et qd des personnes meurent ds ton trafic ou bien par overdose de ce que tu leur vends , tu sais sciemment les risques que tu leur fais prendre , c est pas un meurtre ?
Comme j ai dit t as pas le pardon des victimes , tu crois que ton jugement sera comment ?
qd tu pries t es sensé savoir tout ça
pas faire sa prière c est chaud
Evite de poser des questions si t apporte pas de reponse
Tu connais meme pas la reponse toi meme et tu viens faire ton malin
Qu est ce qui te permet de dire que vendre de la drogue est moins grave que ne pas faire la priere tu te bases sur quoi?je suis pas entrain de légaliser la drogue
Je t explique juste qu il y a une hiérarchie des péchés
Et qu un musulman a pour obligation de faire sa prière
je défend pas l indéfendable
je t explique les choses
Alors que tuer des gens cest pas si grave mais oui.....
Donc t auras pas de mal à trouveravec internet même le dernier des abrutis
Trouve la réponse
Tu as pleins pleins pleins d articles voir bouquins qui t expliquera le rôle de la prièreQu est ce qui te permet de dire que vendre de la drogue est moins grave que ne pas faire la priere tu te bases sur quoi?
Cest la decision de dieu pas la tiennetuer peut-être pardonnable
Associée non
Donc t auras pas de mal à trouver
Bref tu sors des trucs de ta tte qui t arrangeTu as pleins pleins pleins d articles voir bouquins qui t expliquera le rôle de la prière
Cest la decision de dieu pas la tienne
Je savais que tout ce que tu disais n etait que tu vent mdrne donnes pas à un pauvre du poisson
Apprend lui à pêcher
Je sors des choses qui te dérangentBref tu sors des trucs de ta tte qui t arrange
Tout ton blabla se base sur rien
Je savais que tout ce que tu disais n etait que tu vent mdr