Ces maghrébines lobotomisés par le féminisme...

Ma sœur qui a 28 ans qui a déjà fait trois fois le haj elle porte le niquab.... et elle s'autorise cette marque de vernis que j'ai dit .

c'est un vernis sur lequel on a fait plusieurs tests comme je l'ai déjà cité sur des voiles très très fin il laisse passer l'eau s'il y avait un doute que ça ne laissait pas passer l'eau ma sœur qui est strict au niveau de la religion ( beaucoup plus que moi) ne serais jamais permise de le mettre , maintenant qu'on puisse encore continuer à parler de vernis sur ce poste parce que mamie nova miniv est jalouse franchement stop..

Ne lui donner plus le temps a cette moche 😏

Le venin de serpent hypocrite est de retour 😂

Parsqu Allah la dit
Tu peux venir avec une montagne de péchés
Si tu te reprends il te pardonnera

Un autre exemple faire un crédit avec taux d intérêt est pire que vendre de la drogue

le truc ds la drogue est que tu emmènes des autres personnes ds ton péché , tu vends ce qu les rends malades , ce qui peut les tuer ou les faire tuer qqun

et les péchés qd ils concernent autrui c est très grave tu dois obtenir leur pardon

tu crois qu une mère qui perd son fils va pardonner à son dealeur ?

le truc ds la drogue est que tu emmènes des autres personnes ds ton péché , tu vends ce qu les rends malades , ce qui peut les tuer ou les faire tuer qqun

et les péchés qd ils concernent autrui c est très grave tu dois obtenir leur pardon

tu crois qu une mère qui perd son fils va pardonner à son dealeur ?

Donc selon toi
Il n y a pas de hiérarchisation des péchés ?

Bien sûr

mais il y a plus ou moins grave

pour moi le trafic c est très grave tu manges avec de l’argent haram , tu participes à la déchéance de personne , à certains crimes ou certains décès par overdose etc etc etc

certes
Mais le crédit avec usure est pire

combien font des crédits et se pensent être des gens droit

exact
Le top du top c est l association
Le meurtre
zina
La drogue tue tu le sais tres bien :)

Venir dire que ne pas faire ses prieres cest moins grave que vendre de la drogue faut etre gonflé

Y en de plus en plus de racaille qui se reclament de l islam en ne pratiquant et respectant rien sous pretexte aui sont né musulman

La drogue tue tu le sais tres bien :)

Venir dire que ne pas faire ses prieres cest moins grave que vendre de la drogue faut etre gonflé

Y en de plus en plus de racaille qui se reclament de l islam en ne pratiquant et respectant rien sous pretexte aui sont né musulman

pas faire sa prière c est chaud

après bien sûr il y a de tout ds le monde , mais on ne sait pas ce qu il en sera du jugement .... le trafic de drogue c est pas rien ça tue des gens , ça rend fou , c est de l argent sale , bref c est pas rien
Tu fais du mal à autrui et tu devras obtenir leur pardon

comment prier sérieusement et penser que ça « passera « ?

Salam,

Tu enfonces des portes ouvertes. Complètement d'accord. J'ai été éprouvé dans mes erreurs et surtout dans mes paroles, ça m'a permis de mesurer mes mots et ce que je pouvais dire ou penser d'autrui (musulman ou pas) ne connaissant rien de leur parcours, leur histoire. Même si c'est antinomique prier/dealer, je suis pas en mesure de répondre à ta question.

@SIGURD et qd des personnes meurent ds ton trafic ou bien par overdose de ce que tu leur vends , tu sais sciemment les risques que tu leur fais prendre , c est pas un meurtre ?
Comme j ai dit t as pas le pardon des victimes , tu crois que ton jugement sera comment ?

qd tu pries t es sensé savoir tout ça

@SIGURD et qd des personnes meurent ds ton trafic ou bien par overdose de ce que tu leur vends , tu sais sciemment les risques que tu leur fais prendre , c est pas un meurtre ?
Comme j ai dit t as pas le pardon des victimes , tu crois que ton jugement sera comment ?

qd tu pries t es sensé savoir tout ça

je suis pas entrain de légaliser la drogue
Je t explique juste qu il y a une hiérarchie des péchés
Et qu un musulman a pour obligation de faire sa prière

je défend pas l indéfendable

je t explique les choses

je suis pas entrain de légaliser la drogue
Je t explique juste qu il y a une hiérarchie des péchés
Et qu un musulman a pour obligation de faire sa prière

je défend pas l indéfendable

je t explique les choses
Qu est ce qui te permet de dire que vendre de la drogue est moins grave que ne pas faire la priere tu te bases sur quoi?

Retour