ScorpioX
Briseur de rêves
T'as cru que j'ai que ça à faire?Prouve moi que les pays qui pratiquent officiellement l'islam sont meilleurs que les autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as cru que j'ai que ça à faire?Prouve moi que les pays qui pratiquent officiellement l'islam sont meilleurs que les autres.
Dieu décidera.Oui je viens de me rendre compte...
Oui il y a des choses plus grave.
Le meurtre est quelque chose de grave. De plus grave que le vol. Est-ce que ça fait du vol quelque chose de non-blamable?
L'islam c'est pas un raisonnement face à l'autre. C'est un raisonnement face à Allah.
- Le mari qui manque de respect à sa femme est blamable (même si elle ne lui obéit pas).
- La femme qui désobéit à son homme est blamable (même si il lui a manqué de respect)
C'est comme ça que ça marche. C'est pas une pratique à condition de ___
Si l'homme ne donne pas d'explication elle doit lui obéir malgré tout.
C'est marrant parceque tu dis que nous ne sommes pas des enfants..
Mais en réalité c'est l'inverse qui se produit avec ce que tu préconise.. .
La musulmane qui n'obéit pas à son mari sous pretexte qu'il ne lui a pas donné d'explication..
Non seulement elle commet un péché, mais elle ne montre pas non plus L'EXEMPLE à son mari. Elle pourrait rester droite avec ça religion, être une vrai femme et le tirer vers le haut..
Au lieu de ça on a un comportement gamin et conflictuel: "Tu me montre pas de respect: Je t'écoute pas! Nanani Nanana!!!"
Mdrrr tu m'a tué j'ai mal aux abdosT'as cru que j'ai que ça à faire?
Si monsieur ne commande pas madameJe le répète et je l'ai déjà dit: ma position n'a rien à voir avec une mise en cause du Coran et de l'islam, vu que toutes les sociétés (ou presque) ont été ou sont machistes. Ce n'est en rien limité à la société ou le Coran a émergé, donc quand je dis ce que je dis, ce n'est pas un manque de respect envers l'islam (d'ailleurs je respecte toutes les religions).
C'est toi qui estimes que moi, ou même que des musulmans qui peuvent avoir le même avis que moi dans la "pratique" de la "soumission de la femme" manqueraient de respect. Que non.
D'ailleurs je n'ai pas dit que "l'islam est rétrograde". Mais j'espère que tu me laisse le droit d'estimer, à titre personnel, que les hommes qui veulent infantiliser leurs épouses le soient. C'est un avis, je ne peut pas en avoir un autre, vu tout ce que je dis depuis le début.
La foi musulmane postule que le Coran est la parole de dieu, la dernière. Pourquoi voudrais-tu que je te prouve le contraire? C'est une question de foi, ça ne se prouve pas, quelqu'un d'une autre religion pourrait dire autre chose de contraire, je ne suis pas là pour départager qui a raison et qui a tort.
Il n'en demeure pas moins que les textes sont marqués par la période où ils ont été écrits.
Et je dis aussi qu'un couple de musulmans n'est pas moins musulman si monsieur ne "commande" pas madame...
Ma femme ne me commande pas, et je ne suis pas son père.Si monsieur ne commande pas madame
C’est elle qui le commandera
La nature a horreur du vide et dans les couples ou l’homme ne commande pas et soit disant on se concerte à deux
Tu verras qu’on agit souvent selon les désirs de la femme
L’homme est là juste pour hocher la tête
Tout à fait.Dieu décidera.
En attendant, nous, on doit faire avec l'émancipation de nos femmes. Leur brandir la colère de dieu n'y change rien. Trop facile de dire "si elle obéissent, elles vont peut-être nous rendre meilleurs". Mais en attendant...
Aidons les donc à aller au paradis en ne les obligeant pas à ne pas nous obéir quand on veut les infantiliser...
C'était ma petite minute taquine.
Néanmoins, le sujet est sérieux. Et tant qu'on n'aura pas réussi à comprendre que de plus en plus nous serons TOUS des adultes, on aura du mal, et on sera obliger de se retrancher derrière des obligations (à la carte pour les hommes, mais expresses pour les femmes).
En passant, ce n'est pas "sous pretexte" que l'homme dérape qu'on a des femmes qui "n'obéissent" pas à n'importe quelle injonction du mari. (Là je faisais juste une remarque de l'asymétrie de considération des obligations par le mari qui exige de sa femme ce que lui parfois ne fait pas: le respect des textes...)
Mais simplement parce qu'elle sont des adultes.
La vérité frère.Si monsieur ne commande pas madame
C’est elle qui le commandera
La nature a horreur du vide et dans les couples ou l’homme ne commande pas et soit disant on se concerte à deux
Tu verras qu’on agit souvent selon les désirs de la femme
L’homme est là juste pour hocher la tête
Ma femme ne me commande pas, et je ne suis pas son père.
On s'ajuste. Parfois elle me convainct, souvent je la convaincs, on se complète, on se soutient, on avance ensemble.
Pas facile à concevoir quand on est habitué à un autre schéma, mais c'est faisable, sans tomber dans la caricature que tu fais.
Quand tu dis "tu verras", ça fait quand même 20 ans que je suis marié... mais bon, sait-on jamais, j'attends de voir...
Moi de même.Tout à fait.
Le but c'est que les 2 s'améliorent et s'épanouissent dans les limites qui leur sont données.
Difficile quand le monde d'aujourd'hui invite l'homme et la femme à fixer leurs propres limites en mettant l'islam (issu d'un d'être Supérieur donc avec une sagesse supérieure, un savoir supérieur..) de coté.
j'ai été content d'échanger avec toi.
Tout simplement.Voilà.
Il y a des compromis des deux côtés, et le couple n'est pas dans une relation de dominant/ soumis, mais d'adultes avec parfois des divergences...
J'aimerai tant que les femmes soient capables de parthénogenèse. L'homme se rendrait compte de sa futile inutilité.Il serait plus correct de dire que les femmes ont été lobotomisées par le machisme aidé de la religion.
C’est pas une histoire d’être habitué a autre schémaMa femme ne me commande pas, et je ne suis pas son père.
On s'ajuste. Parfois elle me convainct, souvent je la convaincs, on se complète, on se soutient, on avance ensemble.
Pas facile à concevoir quand on est habitué à un autre schéma, mais c'est faisable, sans tomber dans la caricature que tu fais.
Quand tu dis "tu verras", ça fait quand même 20 ans que je suis marié... mais bon, sait-on jamais, j'attends de voir...
moi j'assume tout de A à À mais vraiment tout, par contre toi commence par assumer que tu es une femme...
Sur ce bonne journée.
Miss "cochonneries-avec-un-non-muslim-en-étant-même-pas-mariée" ça farte?T assumes tellement que tu te voiles la fasse sur ton vernis mdrrr
Oukhti par ci et oukhti par la mais la priere n'esr pas valide....que dire
tu parles sûrement à quelqu'un que j'ai dû ignorer parce que je vois pas le message qu'elle a dû citer avant...lolMiss "cochonneries-avec-un-non-muslim-en-étant-même-pas-mariée" ça farte?
Tu la ramène pour du vernis alors que toi même comment dire...
Tu trouve pas que tu fais un petit peu plus pire? Juste un petit chwya..
Garde ton énergie et ta salive pour tes trucs entre toi et tu sais qui... La tu n'as aucune leçon à donner.
C'est vrai quoi.
Ça laisse passer l'eau le truc j'ai regardé.tu parles sûrement à quelqu'un que j'ai dû ignorer parce que je vois pas le message qu'elle a dû citer avant...lol
Mais bon je vois le genre de nana que c'est à vomir..... Je préfère pas lire ce qu'elle a écris sinon je vais vomir ma chorba....
C'est sûrement la Mami Nova moche et vieille ....miniv
Et si je te disais que j’ai aussi fais des cochonneries avec des musulmans ça passerait mieux?Miss "cochonneries-avec-un-non-muslim-en-étant-même-pas-mariée" ça farte?
Tu la ramène pour du vernis alors que toi même comment dire...
Tu trouve pas que tu fais un petit peu plus pire? Juste un petit chwya..
Garde ton énergie et ta salive pour tes trucs entre toi et tu sais qui... La tu n'as aucune leçon à donner.
C'est vrai quoi.
Ça laisse passer l'eau le truc j'ai regardé.
Les gens font juste délirer a essayer de trouver défauts chez les gens meilleurs qu'eux .
La ça m'a fait particulièrement halluciner.
C'est la même.Et si je te disais que j’ai aussi fais des cochonneries avec des musulmans ça passerait mieux?
Pour toi coucher avec un musulman c’est moins grave qu’avec un kouffar si j’ai bien compris...C’est le raisonnement des wahabites
T'es jalouse?Je fais la leçon a personne contrairement à ta future hlel miss oukhti lol je lui mets le nez dans son caca, j’essaye pas de travestir la religion en halalisant tout ce qui vous est haram
Tu sais comment reconnaitre un charlatan?La definition meme du vernis c’est l’imperméabilité, utiliser son cerveau c’est trop compliqué, ou plutot que ça vous arrange...une simple mention halal d’un certificateur obsure ou corrompu sur un produit vous fait renier vos principes, c’est que votre foi est très fragile
Ahhh les mouslims de pacotille qui ramènent tout au sexe ou au halal mdrrr
@ScorpioX c'est pas très viril de se mêler des histoires de femmes
Les 3 derniers ne sont pas concernés, ils sont bien habillés avec pudeur.La version homme est pas mal non plus
Hipster and machalah collection certifié 100% halal par le certificateur « je vous la mets bien profond »
J’en ai fait des pays musulmans et les skizo d’occident sont une caricature
Les 3 derniers ne sont pas concernés, ils sont bien habillés avec pudeur.
Mais tu fais bien de faire un rappel aux hommes, la pudeur c'est pas que pour les femmes. Ils semblent l'oublier certains, sans doute eux aussi lobotomisés par le féminisme.
Je prend le message en compte, le messager est un détail. Autrement dit les bons conseils sont bons à prendre même si le conseilleur ne les applique pas pour lui même...puis je me permettre de préciser que @Ninive n est pas en bonne position pour donner son point de vue sur ce qui licite ou pas
et qu avant de donner des conseils elle ferait mieux de les appliquer
Surtout quand ses remarques n ont qu un seul but meskin
Je prend le message en compte, le messager est un détail. Autrement dit les bons conseils sont bons à prendre même si le conseilleur ne les appliquent pas...
J’ai rien à vendre mais peut etre que ta future oukhti elle vend des vernis « halal »C'est la même.
Ce que je te dis c'est:
Pourquoi viens tu critiquer en te moquant un PROBABLE défaut de pratique chez une soeur en lui parlant de prière?!
- Aujourd'hui tu es clairement dans du gros péché la maintenant à l'heure actuelle.
- Tu forniques (que ce soit avec un non-muslim, faux-muslim.. )
- Tu as quitté l'islam à première vu.
Tu la fais toi la prière déjà?
C'est pas à l'escroc de haut vol de se moquer ou faire la leçon au gars qu'il va SOUPÇONNER d'avoir taguer sur un mur..
Tu t'es renseignée sur ce produit avant de parler? Ou tu raisonnes juste en fonction d'une définition?
Sais tu les progrès de la chimie?
Ça se trouve il s'agit d'une formule qui resiste structurellement tout en étant respirante, donc qui laisse passer l'eau via des micro-pores ou j'en sais rien.
Si tu es expertes en chimie fais nous la leçon.
Car pour l'instant la seul leçon que tu nous donne c'est comment s'envoyer en l'air avec du non ou fake-muslim en 2 étapes simples et rapides:
Je ne vais pas révéler ta méthode au risque de voir toute une horde de bladinettes la suivre sans scrupule.
T'es jalouse?
Il te suffit pas ton non-hlal?
Tu sais comment reconnaitre un charlatan?
C'est celui qui quand il va te vendre un truc va traiter les autres vendeurs de charlatans pour réussir à vendre sa camelote.
Ne sois pas une charlatane nhel shaitan.
Tu écoutes les maghrébines 2.0 et leur canots parler d islam tu vas péter in cableC'est vrai tu as raison.
Nous sommes adultes. Nous agissont de manière adulte, responsables et reflechis. Le monde est beau et les oiseaux chantent...
Quand tu trouve des raisons pour ne pas appliquer l'islam tel qu'il a été prescrit.. Ce sont TES raisons, issues de TA volonté, pour pratiquer TON islam, avec TES concepts à base de "Si il y a _ pas besoin de_"; "Quand _ pas besoin de _"
En fait vous avez mieux compris le monde d'aujourd'hui que Dieu ne l'a compris apparemment. Pour adapter avec autant de sagesse les injonctions coraniques et la sunna.
Je suis éblouis.
J’ai rien à vendre mais peut etre que ta future oukhti elle vend des vernis « halal »
Je l’ai reprise car elle est hypocrite, qu’elle mette du vernis, du make up ou des strings ficelles je m’en cogne mais alors d’une force...cest juste qu’il faut pas qu’elle la ramène sur les femmes et leur sois disant manque d’hygiene ou le féminisme alors qu’elle un renier ses principes pour du vernis...ca rien pas a grande chose la foi de certains
Sans etre chimiste tu crois qu’une matiere fixante qui resiste a l’eau peut laisser passer l’eau?? T’as un cerveau utilise le au lieu de fantasmer sur mes partie de jambe en l’air
j’aurai bien poussé la recherche mais aucun site qui vend du vernis halal ne founit la composition exacte de leur produit, y’a juste un gros certificat d’un certificateur obscure portugais et ca suffit aux naïvespour y croire (ou ca les arrange plutot) bizarre pour un vernis qui se voudrait halal qu’il y ait si peu de transparence sans jeu de mot aucun...
C'est pas question de femme ou pas femme. C'est question d'humilité. Tu ne va pas donner de leçon sur un sujet que l'autre respecte mieux que toi. Qui plus est sur de la probabilité, sur du peut être que l'eau ne passe pas...@ScorpioX c'est pas très viril de se mêler des histoires de femmes