ScorpioX
Briseur de rêves
Tu as peut être raison. Tu as peut être tort.J’ai rien à vendre mais peut etre que ta future oukhti elle vend des vernis « halal »
Je l’ai reprise car elle est hypocrite, qu’elle mette du vernis, du make up ou des strings ficelles je m’en cogne mais alors d’une force...cest juste qu’il faut pas qu’elle la ramène sur les femmes et leur sois disant manque d’hygiene ou le féminisme alors qu’elle un renier ses principes pour du vernis...ca rien pas a grande chose la foi de certains
Sans etre chimiste tu crois qu’une matiere fixante qui resiste a l’eau peut laisser passer l’eau?? T’as un cerveau utilise le au lieu de fantasmer sur mes partie de jambe en l’air
j’aurai bien poussé la recherche mais aucun site qui vend du vernis halal ne founit la composition exacte de leur produit, y’a juste un gros certificat d’un certificateur obscure portugais et ca suffit aux naïvespour y croire (ou ca les arrange plutot) bizarre pour un vernis qui se voudrait halal qu’il y ait si peu de transparence sans jeu de mot aucun...
Ça n'est pas parcequ'il n'y a pas d'explication du pourquoi l'eau traverse le vernis.. Que ça n'est pas vrai.
Il y a eu des testes de vernis, que tu peux trouver sur youtube. Tu peux également faire le test toi même ça ne coute rien.
Cependant ton discours est marqué par une haine des musulmans.
Ce qui est classiques chez ceux qui ont décidé de renier leur religion.
Elle a donc renié ses principes pour du vernis? MDR
Tu es entrain de nous dire qu'elle est pas meilleur que toi? MDR
Certaines vérités te dérangent, tu essais donc de contre-balancer.
Tu te souci tant que ça de l'opinion des gens?
Si tu étais une vrai musulmane ça ne te ferais rien.
Courage pour la suite. Il me semble que tu va en avoir besoin.