Ces maghrébines lobotomisés par le féminisme...

J’ai rien à vendre mais peut etre que ta future oukhti elle vend des vernis « halal » :D

Je l’ai reprise car elle est hypocrite, qu’elle mette du vernis, du make up ou des strings ficelles je m’en cogne mais alors d’une force...cest juste qu’il faut pas qu’elle la ramène sur les femmes et leur sois disant manque d’hygiene ou le féminisme alors qu’elle un renier ses principes pour du vernis...ca rien pas a grande chose la foi de certains

Sans etre chimiste tu crois qu’une matiere fixante qui resiste a l’eau peut laisser passer l’eau?? T’as un cerveau utilise le au lieu de fantasmer sur mes partie de jambe en l’air

j’aurai bien poussé la recherche mais aucun site qui vend du vernis halal ne founit la composition exacte de leur produit, y’a juste un gros certificat d’un certificateur obscure portugais et ca suffit aux naïvespour y croire (ou ca les arrange plutot) bizarre pour un vernis qui se voudrait halal qu’il y ait si peu de transparence sans jeu de mot aucun...
Tu as peut être raison. Tu as peut être tort.
Ça n'est pas parcequ'il n'y a pas d'explication du pourquoi l'eau traverse le vernis.. Que ça n'est pas vrai.
Il y a eu des testes de vernis, que tu peux trouver sur youtube. Tu peux également faire le test toi même ça ne coute rien.

Cependant ton discours est marqué par une haine des musulmans.
Ce qui est classiques chez ceux qui ont décidé de renier leur religion.

Elle a donc renié ses principes pour du vernis? MDR
Tu es entrain de nous dire qu'elle est pas meilleur que toi? MDR

Certaines vérités te dérangent, tu essais donc de contre-balancer.
Tu te souci tant que ça de l'opinion des gens?

Si tu étais une vrai musulmane ça ne te ferais rien.

Courage pour la suite. Il me semble que tu va en avoir besoin.

Les 3 derniers ne sont pas concernés, ils sont bien habillés avec pudeur.

Mais tu fais bien de faire un rappel aux hommes, la pudeur c'est pas que pour les femmes. Ils semblent l'oublier certains, sans doute eux aussi lobotomisés par le féminisme.

Non mais c’est pour faire un peu de provoc... les gens s habillent comme ils veulent, cest juste que sur ce sujet meme on critique le féminisme, l’occidentalisation de certaines personnes mais ces mêmes personnes valident certains aspects propre a la culture occidentale que quand ca les arrange quitte a travestir leur religion

Pour moi c’est de l’hypocrisie

Non mais c’est pour faire un peu de provoc... les gens s habillent comme ils veulent, cest juste que sur ce sujet meme on critique le féminisme, l’occidentalisation de certaines personnes mais ces mêmes personnes valident certains aspects propre a la culture occidentale que quand ca les arrange quitte a travestir leur religion

Pour moi c’est de l’hypocrisie

l hypocrisie c est pas ça
Désolé ta définition est erroné

définition :Fait de déguiser son véritable caractère, d'exprimer des opinions, des sentiments qu'on n'a pas.

enquoi s habillé comme un hupster est hypocrite
On ramène la tenue vestimentaire à un trait de personnalité

puis je me permettre de préciser que @Ninive n est pas en bonne position pour donner son point de vue sur ce qui licite ou pas

et qu avant de donner des conseils elle ferait mieux de les appliquer

Surtout quand ses remarques n ont qu un seul but meskin

Ben ecoute y a des choses si logique que t’as pas besoin d un cheikh pour le savoir comme vendre de la drogue par exemple :)

certes mais il y a aussi la finalité du message
Et franchement si je veux écouter un rappel
J irai me tourne vers des personnes qui pourrons m expliquer le pourquoi du haram Avec textes et douceur etc ...
Pas une personne qui utilise les erreurs des musulmans pour justifier sa mécréance

c est la base

C’est vous donner vraiment trop d’importance que de croire que mon cheminement spirituel personnel est basé sur vos actions mdrrr

Mettre certains en face de leurs contradictions ça plait pas je sais :)

Ben ecoute y a des choses si logique que t’as pas besoin d un cheikh pour le savoir comme vendre de la drogue par exemple :)

un musulman n est pas un être parfait sinon Dieu nous auraient créer à l image des anges

le but d un musulman c est de se repentir afin de minimiser ses péchés mais comme humain est Pas parfait il fera toujours des péchés
Donc la finalité c est de se repentir

d ou la miséricorde d Allah site plusieurs fois comme attributs
Parcontre il existe point de repentir pour un seul péchés

l association

revois tes bases

tes conseils ou remarques ou autres je n y fais pas attention car elles ont pour finalité d accabler les gens

Salam,

Ca faisait un bail que je n'avais plus mis les doigts sur bladi, ma ^foi^ rien ne change. En même temps, comment cela pourrait-il changer, l'homme est ce qu'il est, avec ce qu'il a de meilleur et malheureusement ce qu'il a de pire.

Je ne vais pas me faire moralisateur, j'ai bien besoin moi-même de débroussailler mon chemin, mais c'est dommage d'en arriver à de telles attaques ad hominem. Dévoiler l'intimité des uns et des autres. Sans défendre personne, sans accabler personne, ce n'est pas signe de faiblesse que laisser couler, c'est un signe de force et de sagesse.

Salam a'laykoum.

tu parles comme ci le musulman était parfait et n avait pas le droit à erreur !

c est une vision erronée de la religion que beaucoup ont
Les musulmans sont des êtres humains bien sur qu’ils font des erreurs je rentre meme pas dans ce debat

Je vise particulièrement les intervenants ici sur la base de leur paroles quand on est médisant, qu’on tien des propos abjects sur les femmes, qu’on dénigre les femmes sur leurs façon de vivre et qu’on juge les autre faut s’attendre à recevoir la même

@Anissaaa1 a été médisante sur les femmes qui prennent pas soin d’elle je me fais un plaisir de la mettre en face de son hypocrisie, une musulmane doit etre bienveillante envers son prochain homme ou femme, le bon comportement elle semble l’avoir oublié, sans doute trop occupé à se pomponer et se mettre du vernis « halal »...

En plus de ça elle réitère son erreur après avoir conspué les féministes elle utilise un slogan féministe : « elle fait ce qu’elle veut » pour défendre une fille voilée en jupe et collant sur un autre sujet par orgeuil

L’hypocrisie, l’orgeuil, la médisance, la méchanceté et la calomnie, tout ce que cette personne fait ne sont pas des valeurs véhuculer par l’Islam alors si vous devez reprendre quelqu’un ici c’est elle pas moi :)

Quelle image de tolérance, d’amour et de paix elle donne...catastrophique.

C'est pas question de femme ou pas femme. C'est question d'humilité. Tu ne va pas donner de leçon sur un sujet que l'autre respecte mieux que toi. Qui plus est sur de la probabilité, sur du peut être que l'eau ne passe pas...

C'est pas à l'otarie de dire au dauphin qu'il fait mal ses pirouettes.
Dixit celui qui médit sur la vie des autres 😂

Les musulmans sont des êtres humains bien sur qu’ils font des erreurs je rentre meme pas dans ce debat

Je vise particulièrement les intervenants ici sur la base de leur paroles quand on est médisant, qu’on tien des propos abjects sur les femmes, qu’on dénigre les femmes sur leurs façon de vivre et qu’on juge les autre faut s’attendre à recevoir la même

@Anissaaa1 a été médisante sur les femmes qui prennent pas soin d’elle je me fais un plaisir de la mettre en face de son hypocrisie, une musulmane doit etre bienveillante envers son prochain homme ou femme, le bon comportement elle semble l’avoir oublié, sans doute trop occupé à se pomponer et se mettre du vernis « halal »...

En plus de ça elle réitère son erreur après avoir conspué les féministes elle utilise un slogan féministe : « elle fait ce qu’elle veut » pour défendre une fille voilée en jupe et collant sur un autre sujet par orgeuil

L’hypocrisie, l’orgeuil, la médisance, la méchanceté et la calomnie, tout ce que cette personne fait ne sont pas des valeurs véhuculer par l’Islam alors si vous devez reprendre quelqu’un ici c’est elle pas moi :)

Quelle image de tolérance, d’amour et de paix elle donne...catastrophique.

une autre règle est qu un musulman ne prend pas pour allier un non musulman

donc @Anissaaa1 est musulmane toi pas
A partir de là si je dois lui faire une remarque ou conseils sa se fera à l habrits des regards

le linge sale se lave en famille

Si on respect quelques base on évite des tensions qui mène à la perte de la communauté

la dernière fois que mes aïeul ont écouté un non musulman
Ils ont perdu l Espagne :D

Dernière édition:
Tu as peut être raison. Tu as peut être tort.
Ça n'est pas parcequ'il n'y a pas d'explication du pourquoi l'eau traverse le vernis.. Que ça n'est pas vrai.
Il y a eu des testes de vernis, que tu peux trouver sur youtube. Tu peux également faire le test toi même ça ne coute rien.

Cependant ton discours est marqué par une haine des musulmans.
Ce qui est classiques chez ceux qui ont décidé de renier leur religion.

Elle a donc renié ses principes pour du vernis? MDR
Tu es entrain de nous dire qu'elle est pas meilleur que toi? MDR

Certaines vérités te dérangent, tu essais donc de contre-balancer.
Tu te souci tant que ça de l'opinion des gens?

Si tu étais une vrai musulmane ça ne te ferais rien.

Courage pour la suite. Il me semble que tu va en avoir besoin.
Aucune haine envers l’Islam bien au contraire et mes nombreuses interventions sur ce forum prouvent le contraire je ne critique a aucun moment l’Islam mais toi et ta petite oukhti

Le test en question a révélé la perméabilité du vernis, ok t ´as pas de preuve mais dans le doute que devrais tu faire ? Continuer a en mettre au risque d invalider tes prieres ou arrêter d’en mettre?
Tu as la réponse :)

Aucune vérité ne me derrange je parle moi même de ma vie c’est que je l’assume complètement sinon j’en parlerais pas.

Toi le prêcheur à 2 sous tu médis sur les femmes et ma personne, tu me prouves par tes commentaires que l’hypocrosie c’est la qualité premiere des ceux qui passent leur temps à juger les femmes comme ta petite oukhti :)

C’est ceux qui en parlent le plus qui sont les plus hypocrites

un musulman n est pas un être parfait sinon Dieu nous auraient créer à l image des anges

le but d un musulman c est de se repentir afin de minimiser ses péchés mais comme humain est Pas parfait il fera toujours des péchés
Donc la finalité c est de se repentir

d ou la miséricorde d Allah site plusieurs fois comme attributs
Parcontre il existe point de repentir pour un seul péchés

l association

revois tes bases

tes conseils ou remarques ou autres je n y fais pas attention car elles ont pour finalité d accabler les gens

Je me défends des attaques par l’attaque faut accepter la règle du jeu
Si toi tes copains de ce sujet ne voulez pas vous prendre des remarques dans la face n’en faites pas aux autres.

Ne te meprend pas je ne donne aucun conseils j’en serai bien incapable, je le prends pas pour le messie ou un etre superieur comme certains ic....je débusque les hypocrites et oui je les accables comme ils accablent les femmes, que tu les prennes en compte ou pas je m’en cogne t’es personne pour moi :)

Un hypocrite c est une personne qui te dit je fais le ramadan je fais mes 5 prières mes en cachette il mange et ne fais pas sa prière

ou s il le fait c’est devant les gens pour un but

Le féminisme lié à l'islam, pas la peine d'en parler ça n'existe pas

Le féminisme veut rattraper le retard pris dans les droits de la femme, pour atteindre une relative égalité.
Les seuls perdants seront les machos adossés à la religion.

cites moi des droits que la femme n a pas ( comparé à l homme) en Occident ....

A part le salaire égal ( une des seules causes valables ) , j en vois pas

Le féminisme exacerbé comme je l’appelle veut plus que l égalité en droit , il veut effacer les différences homme/femmes et ça croit moi la femme sera perdante car on ne sera jamais des hommes entre autres à cause de la maternité

on a déjà perdu la moitié du congé parental avec cette pseudo égalité des sexes , on perdra encore en droits c est certain ....

La femme n est pas un homme

Pour revenir à @Ninive un musulman qui prie et vend de la drogue
Sera toujours mieux pour lui que de Vendre de la drogue sans prier

dans la tombe on te demande si tu fesais la prière
Et non si tu vendrais ou pas de la drogue

J’en sais fichtrement rien à vrai dire ceci étant pas besoin de l’avis de cheikh pour savoir que c’est mal de vendre de la drogue

Je me défends des attaques par l’attaque faut accepter la règle du jeu
Si toi tes copains de ce sujet ne voulez pas vous prendre des remarques dans la face n’en faites pas aux autres.

Ne te meprend pas je ne donne aucun conseils j’en serai bien incapable, je le prends pas pour le messie ou un etre superieur comme certains ic....je débusque les hypocrites et oui je les accables comme ils accablent les femmes, que tu les prennes en compte ou pas je m’en cogne t’es personne pour moi :)

Je te dit des choses
Je ne t accable pas
Je sais que souvent je dis beaucoup de bêtises et me comporte mal
Parfois pour simplement provoquer et deconnes

mais là je trouve qu on idéalise trop le musulman comme ci il n avait pas le droit à l erreur et à chaque manquement il est taxé d hypocrite

or , la nature humaine fais qu on ai obligé de faire des erreurs

cette précision me saoule car elle est utopique
Donc c est à toi que je fais la remarque mais elle concerne beaucoup de gens

une autre règle est qu un musulman ne prend pas pour allier un non musulman

donc @Anissaaa1 est musulmane toi pas
A partir de là si je dois lui faire une remarque ou conseils sa se fera à l habrits des regards

le linge sale se lave en famille

Si on respect quelques base on évite des tensions qui mène à la perte de la communauté

la dernière fois que mes aïeul ont écouté un non musulman
Ils ont perdu l Espagne :D

Je ne cherche aucun allié encore moins d’hypocrites ou de donneurs de leçon je sais très bien me défendre et répondre par moi même :)

Les intervenants que je vise sont les pires représentants de la communauté au point de me demander si c’est pas des trolls tellement c’est des caricatures

Je te dit des choses
Je ne t accable pas
Je sais que souvent je dis beaucoup de bêtises et me comporte mal
Parfois pour simplement provoquer et deconnes

mais là je trouve qu on idéalise trop le musulman comme ci il n avait pas le droit à l erreur et à chaque manquement il est taxé d hypocrite

or , la nature humaine fais qu on ai obligé de faire des erreurs

cette précision me saoule car elle est utopique
Donc c est à toi que je fais la remarque mais elle concerne beaucoup de gens
Cest pas moi qui l’idéalise c’est ceux qui disent je dis la vérité à tout bout de chant... ils se prennent pour des êtres supérieurs en rabaissant les autres et bien je me fait un malin plaisir de les remettre à leur place comme je l avais fait pour toi :)

Je ne cherche aucun allié encore moins d’hypocrites ou de donneurs de leçon je sais très bien me défendre et répondre par moi même :)

Les intervenants que je vise sont les pires représentants de la communauté au point de me demander si c’est pas des trolls tellement c’est des caricatures

ils ont peut-être faute ( j ai pas suivie ) mais pourquoi ils sont immédiatement taxés d hypocrite ?

pourquoi ils sont les représentants de la communauté ?

peut-être que se sont des etres humains Qui vivent leurs vies tout simplement

une musulmane qui vit seule qui fume etc..

elle est musulmane si Elle respect les 5 piliers

le reste c est balivernes

Le test en question a révélé la perméabilité du vernis, ok t ´as pas de preuve mais dans le doute que devrais tu faire ? Continuer a en mettre au risque d invalider tes prieres ou arrêter d’en mettre?
Tu as la réponse :)
C'est l'intention qui compte. Si tu estime et à vu que l'eau traverse et souhaite mettre du vernis tu en met sans problème.

Peut être qu'un jour une étude scientifique poussée montrera que ça n'est pas le cas, que c'est du vernis fondu ou j'en sais rien..
À partir de la tu as conscience que ça ne marche pas et dois donc ne pas en mettre pour les ablutions.

Pourquoi tout de suite diaboliser?

Bref.

c est mal mais y a pire comme ne pas faire sa prière
Chaque être humain sera jugé mais avant cela il y a le test de la tombe :)
Tu disais qu’il fallait un cheikh pour savoir si le vernis est haram ou halal et que seul les experts en religion peuvent statuer ben non pas forcement y’a des choses t’as pas besoin de l’avis d un cheikh

Cest pas moi qui l’idéalise c’est ceux qui disent je dis la vérité à tout bout de chant... ils se prennent pour des êtres supérieurs en rabaissant les autres et bien je me fait un malin plaisir de les remettre à leur place comme je l avais fait pour toi :)

tu te trompes
Personne ne se prend pour des gens supérieur
Le contexte social en France nous rend agressif car nous sommes h24 attaque

Ici des gens nous attaqués également c est de la folie
Du coup toute suspicion d attaque fais qu on réagit avec virulence

Tu disais qu’il fallait un cheikh pour savoir si le vernis est haram ou halal et que seul les experts en religion peuvent statuer ben non pas forcement y’a des choses t’as pas besoin de l’avis d un cheikh

si tu veux pousser ta religion à savoir si ton vernis est hallal ou pas
Tu peux
Mais la base c est les 5 piliers

après c est selon ta façon de voir les choses
On va pas te taxer d hypocrite si tu met du vernis ou pas
Sa ne te fais pas sortir de islam

ils ont peut-être faute ( j ai pas suivie ) mais pourquoi ils sont immédiatement taxés d hypocrite ?

pourquoi ils sont les représentants de la communauté ?

peut-être que se sont des etres humains Qui vivent leurs vies tout simplement

une musulmane qui vit seule qui fume etc..

elle est musulmane si Elle respect les 5 piliers

le reste c est balivernes
Parce qu’ils prônent ce qu’ils ne respectent pas eux même
Parce qu’ils jugent et critiquent des gens alors qu’ils sont loin d etre des modeles vu les propos abject qu ils se permettent de publier

J’ai jamais dit qu elle n etais pas musulmans mais qu’en tant que personne elle est mauvaise et se comporte mal avec les autres en plus d etre hypocrite

Bref su t’as pas suivi pourquoi tu viens me casser les pieds????

Parce qu’ils prônent ce qu’ils ne respectent pas eux même
Parce qu’ils jugent et critiquent des gens alors qu’ils sont loin d etre des modeles vu les propos abject qu ils se permettent de publier

J’ai jamais dit qu elle n etais pas musulmans mais qu’en tant que personne elle est mauvaise et se comporte mal avec les autres en plus d etre hypocrite

Bref su t’as pas suivi pourquoi tu viens me casser les pieds????

le seul modèle c est le prophète SAWS et croire qu on peut lui ressembler c est impossible
Pour la simple raison que nous ne sommes pas prophète

on critique les gens, on juge les gens car les etres humains ont ce défaut de le faire
C est une faute humaine et non lié à la religion

elle est partout dans toute les cultures et religion

c est comme ça

C'est l'intention qui compte. Si tu estime et à vu que l'eau traverse et souhaite mettre du vernis tu en met sans problème.

Peut être qu'un jour une étude scientifique poussée montrera que ça n'est pas le cas, que c'est du vernis fondu ou j'en sais rien..
À partir de la tu as conscience que ça ne marche pas et dois donc ne pas en mettre pour les ablutions.

Pourquoi tout de suite diaboliser?

Bref.

L’intention...ça arrange bien certains de se cacher derriere cette fameuse intention

Ce qui m etonne c’est de voir que la foi de certains est si fragile qu’un simple vernis peut flanfare basculer, voir ces personne en plus faire la leçon aux autres je te dis pas comme c’est une satisfaction de les voir se vautrer :)

L’intention...ça arrange bien certains de se cacher derriere cette fameuse intention

Ce qui m etonne c’est de voir que la foi de certains est si fragile qu’un simple vernis peut flanfare basculer, voir ces personne en plus faire la leçon aux autres je te dis pas comme c’est une satisfaction de les voir se vautrer :)

la valeur de l action réside dans l intention
Al bukhari

si tu veux pousser ta religion à savoir si ton vernis est hallal ou pas
Tu peux
Mais la base c est les 5 piliers

après c est selon ta façon de voir les choses
On va pas te taxer d hypocrite si tu met du vernis ou pas
Sa ne te fais pas sortir de islam
Le problème sur ce forum c'est la différence de paradigmes, d'idéologies, et le manque d'arguments de certains.

Ce qui fait que non seulement il est impossible de construire en se mettant d'accord sur quelque chose. Mais ça devient très vite violent.

Je crois que j'ai assez perdu de temps avec ce forum en vérité.

tu te trompes
Personne ne se prend pour des gens supérieur
Le contexte social en France nous rend agressif car nous sommes h24 attaque

Ici des gens nous attaqués également c est de la folie
Du coup toute suspicion d attaque fais qu on réagit avec virulence

Et donc ils viennent attaquer des musulmans et des maghrebins dans un forum communautaire en jugeant leur facon de vivre???
C’est votre notion de la solidarité c’est ca???

Cherche pas d excuses y en a pas

Certains ont le coeur noir et on de la haine cest comme ca :)

Retour