NikaTamiya
VIB
vicieuses ? Pour des conneries
Bah pq pour des conneries ? Je parles de la vie de tt les jours dont au boulot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah pq pour des conneries ? Je parles de la vie de tt les jours dont au boulot
Franchement dans le monde du travail le vice est égal... j'en ai vu, des mecs plus vicieux que la plus vicieuse des femmes!
Salam BakerTous les poste moyennement bien rémunérés pour lesquels j'ai postulé sont restés lettre morte. Du coup j'ai du prendre un CDI mal payés pour un petit job loin de mes qualifications...
Et la j'essaie de trouver un appartement et je me fais rembarrer a chaque fois alors que j'ai pas mal d'argent en épargne et un garant.
Bon celles qui pensent que les maghrébins sont privilégiés et peuvent se marier comme ils veulent, vous vous trompez
En route pour de nouvelles aventures
Tin tin tin
La définition du vice , Parsque je vois pas dan le monde du travail
Je n'ai pas compris ta demande/commentaire...
les recruteurs s'attendent à ce que les maghrebines jouent de leur charme avec si possible promotion canapé.
Les maghrebins, beaucoup moins.
Pourquoi ils recrute plus facilement des hommes blancs rebelle que des femmes blanches alors ?Non, pas spécialement... les femmes peuvent être plus faciles à gérer en entreprise, moins de prise de tête et moins de conflits
Pourquoi ils recrute plus facilement des hommes blancs rebelle que des femmes blanches alors ?
un exemple de vice pour illustrer Parsque je ne arrive pas à imaginer
J avoue c est crapuleuxLes rumeurs sur les gens, cacher des infos pour saboter le travail d'une autre personne, te descendre en pleine réunion alors que tout allait bien au début et ainsi de suite.
Tous les poste moyennement bien rémunérés pour lesquels j'ai postulé sont restés lettre morte. Du coup j'ai du prendre un CDI mal payés pour un petit job loin de mes qualifications...
Et la j'essaie de trouver un appartement et je me fais rembarrer a chaque fois alors que j'ai pas mal d'argent en épargne et un garant.
Bon celles qui pensent que les maghrébins sont privilégiés et peuvent se marier comme ils veulent, vous vous trompez
En route pour de nouvelles aventures
Tin tin tin
Oui d'accord retourne te coucherT'es revenu toi avec tes histoires drôlettes?
Les français d'origine maghrébine se marient toutes les semaines dans mon agglo' lol.....
Oui d'accord retourne te coucher
Je me rappele que tu nous disais que toutes les maghrébines que tu connais se marient avec des noirs.
Vas y bouge, toi même tes mariée a un noir et j'oublierai jamais les propos racistes que tas tenu sur les maghrébinsNon pas toutes j'ai jamais dis ça, arrête la tise... j'en ai que 3 femmes maghrébines dans ma famille mariées à mes neveux et j'ai encore beaucoup de neveux lool....tu as des soeurs - de 27 ans silteplè bien
faut pas oublier si ils sont venu chez nos aïeux avant ...Et je ne pense pas qu ils ont été mal accueillis
Exactement. Ils sont ****! En plus je suis dans l’ IT. Awedi juste une réponse et non pas laisser le candidat perdue comme ça.Ils ne reconnaissent pas l'expérience à l'étranger sauf dans le domaine de l'IT et encore.
Exactement. Ils sont ****! En plus je suis dans l’ IT. Awedi juste une réponse et non pas laisser le candidat perdue comme ça.
En règle générale... tout candidat mérite une réponse.Même au Mexique ils ont pas voulu de toi ou quoi?
Dans un monde idéal mais quand tu parles un peu avec les RH tu te dis bon c est pas facile pour eux aussi quand ils reçoivent 200 candidature par jour. Ils font souvent des premiers tri sur l âge, puis nationalité, puis expérience etcEn règle générale... tout candidat mérite une réponse.
J’allais souvent à Moscou Pour le travail et j’ai pas du tout ressenti de racisme, au contraire.J'y crois pas trop à la discrimination en France
Il y a qd mm des journalistes et présentateurs tv noirs, maghrébins....
Va en Pologne, Russie, Ukraine, là bas tu vas gouter au vrai racisme.
Je sais aps où tu as attéris mais certainement pas en Russie meskina on t'a mentiJ’allais souvent à Moscou Pour le travail et j’ai pas du tout ressenti de racisme, au contraire.
T pas noire.J’allais souvent à Moscou Pour le travail et j’ai pas du tout ressenti de racisme, au contraire.
Toi non plusT pas noire.
Vas y bouge, toi même tes mariée a un noir et j'oublierai jamais les propos racistes que tas tenu sur les maghrébins
Donc dégage de ma discussion sale mytho
J’allais souvent à Moscou Pour le travail et j’ai pas du tout ressenti de racisme, au contraire.
les recruteurs s'attendent à ce que les maghrebines jouent de leur charme avec si possible promotion canapé.
Tu avoues à demi mot que les hommes sont des pervers.les recruteurs s'attendent à ce que les maghrebines jouent de leur charme avec si possible promotion canapé.
C est vrai mais les temps ont changé
Bien parléMerci de ne pas résumer la femme au sexe
Ta mère est une.femme.
Tchiiiip
Les Arabes immigrés ...moi je n’ai qu’une chose à dire ... rentrez chez vous ! En ArabieJ’ai postulé plusieurs fois au Canada tout région confondu, et aucune réponse. J’ai l’habitude en Belgique mais je m’attendais à mieux de la part des canadiens. Franchement moi je dis que mnt c’est partout pareil... un Farid Mohamed Fatima mamadou, c’est le même combat!
ExactementC’est pcq on est plus encline à faire des concessions et on est plus patientes en général mais nous sommes bcp plus vicieuses.On va pas faire de révoltes mais on va petit a petit faire notre nid et faire en sortes que les situations se retournent à notre avantage.
Exactement. Ils sont ****! En plus je suis dans l’ IT. Awedi juste une réponse et non pas laisser le candidat perdue comme ça.