C'est dur d'être un homme maghrébin en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Tous les poste moyennement bien rémunérés pour lesquels j'ai postulé sont restés lettre morte. Du coup j'ai du prendre un CDI mal payés pour un petit job loin de mes qualifications...

Et la j'essaie de trouver un appartement et je me fais rembarrer a chaque fois alors que j'ai pas mal d'argent en épargne et un garant.

Bon celles qui pensent que les maghrébins sont privilégiés et peuvent se marier comme ils veulent, vous vous trompez

En route pour de nouvelles aventures

Tin tin tin
Salam Baker
Mode zemmour 'ON'
Appel toi Jacques :)

Ps: faut pas croire que c'est facile pour les autres

les recruteurs s'attendent à ce que les maghrebines jouent de leur charme avec si possible promotion canapé.
Les maghrebins, beaucoup moins.

T'es revenu toi avec tes histoires drôlettes?

Les français d'origine maghrébine se marient toutes les semaines dans mon agglo' lol.....

Tous les poste moyennement bien rémunérés pour lesquels j'ai postulé sont restés lettre morte. Du coup j'ai du prendre un CDI mal payés pour un petit job loin de mes qualifications...

Et la j'essaie de trouver un appartement et je me fais rembarrer a chaque fois alors que j'ai pas mal d'argent en épargne et un garant.

Bon celles qui pensent que les maghrébins sont privilégiés et peuvent se marier comme ils veulent, vous vous trompez

En route pour de nouvelles aventures

Tin tin tin

Non pas toutes j'ai jamais dis ça, arrête la tise...:claque: j'en ai que 3 femmes maghrébines dans ma famille mariées à mes neveux et j'ai encore beaucoup de neveux lool....tu as des soeurs - de 27 ans silteplè bien :bizarre:

Oui d'accord retourne te coucher
Je me rappele que tu nous disais que toutes les maghrébines que tu connais se marient avec des noirs.

Non pas toutes j'ai jamais dis ça, arrête la tise...:claque: j'en ai que 3 femmes maghrébines dans ma famille mariées à mes neveux et j'ai encore beaucoup de neveux lool....tu as des soeurs - de 27 ans silteplè bien :bizarre:

Vas y bouge, toi même tes mariée a un noir et j'oublierai jamais les propos racistes que tas tenu sur les maghrébins
Donc dégage de ma discussion sale mytho

En règle générale... tout candidat mérite une réponse.
Dans un monde idéal mais quand tu parles un peu avec les RH tu te dis bon c est pas facile pour eux aussi quand ils reçoivent 200 candidature par jour. Ils font souvent des premiers tri sur l âge, puis nationalité, puis expérience etc
Si t as passe plus de 35 ans c est très chaud pour qu il regarde ton CV si il y a bcp de candidats de 25 ans.... La première discrimination se fait sur l âge j ai l impression

Propos racistes moi? tu dois te tromper de pseudo....faut vraiment que t'arrêtes les substances illicites....au bout de 10 ans tu changes pas....pffff
Vas y bouge, toi même tes mariée a un noir et j'oublierai jamais les propos racistes que tas tenu sur les maghrébins
Donc dégage de ma discussion sale mytho

Le racisme sur les africains ou noirs en général est très présent en Russie....surtout de la part des ultranationalistes....
J’allais souvent à Moscou Pour le travail et j’ai pas du tout ressenti de racisme, au contraire.

J’ai postulé plusieurs fois au Canada tout région confondu, et aucune réponse. J’ai l’habitude en Belgique mais je m’attendais à mieux de la part des canadiens. Franchement moi je dis que mnt c’est partout pareil... un Farid Mohamed Fatima mamadou, c’est le même combat!
Les Arabes immigrés ...moi je n’ai qu’une chose à dire ... rentrez chez vous ! En Arabie 🤣

C’est pcq on est plus encline à faire des concessions et on est plus patientes en général mais nous sommes bcp plus vicieuses.On va pas faire de révoltes mais on va petit a petit faire notre nid et faire en sortes que les situations se retournent à notre avantage.
Exactement
Chacun se bat avec ses armes. Depuis la nuit des temps les femmes sont désavantagées par leur physique, du coup elles sont plus « malines » ou « vicieuses » comme tu dis. Et on ne parle pas que de rapport professionnel mais de rapport humain ou il y a un rapport de domination comme pour toutes les autres espèces.

Exactement. Ils sont ****! En plus je suis dans l’ IT. Awedi juste une réponse et non pas laisser le candidat perdue comme ça.

Bon après tu peux toujours aller là-bas et chercher du boulot sur place, il faut juste monter un dossier d'immigration.

Le souci c'est que ton expérience ne sera pas forcément reconnue là-bas et tu pourras même finir par avoir un job sous-qualifié dans un premier temps...

Retour