C'est quoi l'amour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
j'ai compris que c t un X et pour que le X soit bien interprété je me suis permis de me donner 10 ans mais au fait et j'ai rien contre mon âge car j'éstime que pour moin âge j'ai vu pas de chose dans ma vie,

fin bref je fête mes 34 ans demain à 18h45 GMT

:langue:

Alors demain, a 18h45, sous le ciel de Paris je crierai " BON ANNIVERSSAIRE TRAVELERS"

Inch'Allah !
 
Il y a 7 ans j'avais fêté mon annif' en région parisienne chez ma grand-mère, la c la première fois depuis + de10 ans que je l'ai pas fêté au bled,

mais bon après Paris, Moscou, Le Caire, Oujda et biensur Casablanca, je me demande où serai-je pour mes 35 ans

:rolleyes:
 
Il y a 7 ans j'avais fêté mon annif' en région parisienne chez ma grand-mère, la c la première fois depuis + de10 ans que je l'ai pas fêté au bled,

mais bon après Paris, Moscou, Le Caire, Oujda et biensur Casablanca, je me demande où serai-je pour mes 35 ans

:rolleyes:

Mars........l'origine de l'homme

( Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus )

sourire
 
Lol... Bon anniversaire, Travelers,

Que signifie ton pseudo ?

Un voyageur,

Moi le voyageur dans l'ame, j'aime les voyages, j'ai vécu 16 ans en Russie, entrecoupés par des voyages pro et perso à travers nombreux pays,

la je reprends mes souffles pour une autre expatriation que j'espère sera plus longue et plus bénéfique sur tt les plans
 
Un voyageur,

Moi le voyageur dans l'ame, j'aime les voyages, j'ai vécu 16 ans en Russie, entrecoupés par des voyages pro et perso à travers nombreux pays,

la je reprends mes souffles pour une autre expatriation que j'espère sera plus longue et plus bénéfique sur tt les plans

Alors bonne chance à toi dans tes périples... voyager c'est une des choses les plus belles :)
 
Retour
Haut