C'est quoi l'amour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Je ne passes pas mon temps à lire les interventions de chaque bladinautes.
Donc on en reviens à ce que je disais
certes tu as connut l'amour mais tu ne l'a plus car il s'est évaporé.
Tu vis avec une nostalgie de l'amour perdu,
vivre en idéalisant le passé ou un éventuel futur meilleur...
A la recherche de l'amour perdu...Fantasme quand tu nous tiens.
Merci pour la citation
Bonne nuit

MA SEULE NOSTALGIE : cadeau

http://danlo.bleublog.lematin.ch/media/02/00/1681795281.jpg
 
qq explications stp...pas compris

y'a qq chose q j dois savoir

Bonsoir ma Rose ! Comment vas tu ?

je disais juste que lorsque tu as conseillé à Dame Asté de ne répondre "dalida" aux messieurs féroces, j'allais répliquer (gentiment ! Par un truc du genre : "Asté est une grande fille"). Mais que je ne l'ai pas fait, de peur de te heurter...
 
asté laiss tomber encore un mec materialiste soi décu soit sans coeur et qui s'est fait bouffé le crane par cette société!!

J'ai un probléme ...je crois que j'ai eu un coup de foudre ....je suis tombée amoureuse de lui !!!!!!

il me manque déjà ; c'est un sentiment étrange et confu à la fois !

je vais abandonner mari et enfants pour le suivre ....jusqu'au bout du monde ; jusqu'au firmament s'il me le demandait ! nous serions dans votre ciel 2 étoiles en plus qui éclaireront, par notre amour, vos nuits !

UN COUP DE FOUDRE

http://tractor.t.r.pic.centerblog.net/fy1cnxs9.jpg
 
Bonsoir ma Rose ! Comment vas tu ?

je disais juste que lorsque tu as conseillé à Dame Asté de ne répondre "dalida" aux messieurs féroces, j'allais répliquer (gentiment ! Par un truc du genre : "Asté est une grande fille"). Mais que je ne l'ai pas fait, de peur de te heurter...

tkt je suis pas très grande mais costaud, c pas ça qui va me heurter

j sais q c une grande fille c juste faut pas perdre du temps avec ça en plus ça pourri l'atmosphère après ...
 
J'ai un probléme ...je crois que j'ai eu un coup de foudre ....je suis tombée amoureuse de lui !!!!!!

il me manque déjà ; c'est un sentiment étrange et confu à la fois !

je vais abandonner mari et enfants pour le suivre ....jusqu'au bout du monde ; jusqu'au firmament s'il me le demandait ! nous serions dans votre ciel 2 étoiles en plus qui éclaireront, par notre amour, vos nuits !

Amour fantasmatique ? :rolleyes:

:langue:
 
tkt je suis pas très grande mais costaud, c pas ça qui va me heurter

j sais q c une grande fille c juste faut pas perdre du temps avec ça en plus ça pourri l'atmosphère après ...

Il était vraiment mauvais lui ! :eek:

Mi hyène - Mi hmar...

Mais non je ne suis pas méchante ! Juste armée de dérision :cool:
Et quand on s'attaque à ceux que j'aime, je dégaine !

ps : je mesure 1.70 moi. C'est presque grand !
 
Amour fantasmatique ? :rolleyes:

:langue:

Oui...sur ses mots...mais surtout sur son avatar....le serpent ! sa symbolique !

L'une des plus profondes et complexes. Il n'est guère de cultures et de mythologies qui n'aient leur Grand Serpent, presque toujours marin et ambigu, sinon ambivalent.

JE L'AIME.

je vais repondre au post" déclarer sa flamme "
 
Oui...sur ses mots...mais surtout sur son avatar....le serpent ! sa symbolique !

L'une des plus profondes et complexes. Il n'est guère de cultures et de mythologies qui n'aient leur Grand Serpent, presque toujours marin et ambigu, sinon ambivalent.

JE L'AIME.

je vais repondre au post" déclarer sa flamme "

DECLARE PUISQUE TU AIMES !


(Pourquoi il en est qui déclarent sans aimer. Et d''autres qui ne déclarent pas alors qu'ils aiment ?...J'oubliais. Ce sont des hommes :cool:)
 
Et oh mon bonhomme, tu vas te calmer...
Un peu de respect pour les dames.

Et pourquoi ne commentes-tu pas mes interventions ? Pourquoi t'acharnes-tu sur ASTEROIDE ? Un souci ? T'as des ballonnements ? T'as besoin de te venger sur une vraie femme, très aimante qui plus est ?

La vie, l'amour t'aigrissent. N'assombris pas pour autant ce forum.

Piapiapia
OK je vais me calmer, de toute façon il y a pas moyens de discutter avec des personnes qui comprennent que ce qu'elles veulent et interprètent comme ca les arange.
Si tu penses que la météorite écrasée avec séquelles est si aimante va te te pacser avec , toi le penseur de supermarché et demande à la gamine gothique de 19 ans si elle veut faire ménage à trois.
Le plus dur c'est pas d'avoir l'amour c'est de le garder et je sais pas quel genre de gars vous aller résussir à garder à vos coté avec vous.
Heuresement que toutes les femmes ne sont pas aussi débiles que vous.
Pensez ce que vous voudrez, et continuer à baver sur moi quand je suis pas la si ca peux vous distraire et soulager vos minables existances d'amoureuses transis.
Bonne continuation bandes d'aigris et d'insatisfaites.
 
Bonjour,
ça fait longtemps que j'y pense à cette question tellement que me suis oublié dans les études et le boulot boulot boulot.

j'ai complètement oublié le goût de l'amour, ce sentiment stupide!

alors qui pourra me répondre à ma question!


PS: c'est la 1ere fois que je suis sérieux dans un topic ALORS DU SERIEURAGE SVP!

L amour.... en fin L Amour.... c est, à son paroxisme, semblant à la mort.

Quand on s abandonne vraiment à et pour l autre, que cela est reciproque, on ne craint plus rien, pas meme la mort.. qui devient une epreuve douce qd partagé ensemble (cf l idylle de Tristan et Iseult...)
 
L amour.... en fin L Amour.... c est, à son paroxisme, semblant à la mort.

Quand on s abandonne vraiment à et pour l autre, que cela est reciproque, on ne craint plus rien, pas meme la mort.. qui devient une epreuve douce qd partagé ensemble (cf l idylle de Tristan et Iseult...)

La mort vaincu par l'amour, j'ai des doutes, par contre...

Original le pseudo...
 
ce n'était pas un chiffre romain, juste un x ..... ::rolleyes:

c'est ce qu'on dit tous quand on vieillit...faut assumer...il fait bon vieillir !

sourire

j'ai compris que c t un X et pour que le X soit bien interprété je me suis permis de me donner 10 ans mais au fait et j'ai rien contre mon âge car j'éstime que pour moin âge j'ai vu pas de chose dans ma vie,

fin bref je fête mes 34 ans demain à 18h45 GMT

:langue:
 
Retour
Haut