Chabbat: le pjd finance et soutient daach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Mon diagnostique aussi penche vers la meme constatation :D , En Plus de ça il a un probleme identitaire , Il essayes comme nos amis domestiques, ceux qui montent la garde , de marquer son passage à chaque ballade :D :D

intéressante votre facon de voir les choses, ceux qui ne supportent pas le terrorisme arabo-musulmans sont drogué et malades, pauvre Maroc

Hahahahahahahahahaha , ou peut etre dans le hammam il a essayé de lui tenir comme un Bendir :D :D

Mdrrrrrrr
Wallah le mec a une haine si forte que c'est obligé qu'il a du subir une humiliation trop forte d'où le pb qu'il ne quitte jamais son pt monde imaginaire et pour l'atteindre , doit boire énormément de litre d'eau de vie .
Meskine il doit en parler à un psychologue .

Que deviens le maroc sans toi Franchement :D :D ? , Fais un test , Essayes de te suicider pour voir comment il va devenir sans toi :D

se suicider est se faire exploser fait partie de votre tradition et mentalité, moi par contre je suis un amazigh libre, pas atteint de votre idéologie dangereuse

Mdrrrrrrr
Wallah le mec a une haine si forte que c'est obligé qu'il a du subir une humiliation trop forte d'où le pb qu'il ne quitte jamais son pt monde imaginaire et pour l'atteindre , doit boire énormément de litre d'eau de vie .
Meskine il doit en parler à un psychologue .

Mais c'est pas possible, Je pense qu'il a consomme trop de Redbull ou il utilise Energizer comme Batterie :D :D
à mon avis, mes Les Psy ne veulent plus entendre parler de lui :D

Mais c'est pas possible, Je pense qu'il a consomme trop de Redbull ou il utilise Energizer comme Batterie :D :D
à mon avis, mes Les Psy ne veulent plus entendre de lui :D

Non mais sérieux le gars n'arrête pas de dire qu'il déteste les arabes , les musulmans et tout ce qui n'est pas Amazigh ce que je suis et il crie haut et fort , moi on m'a appris la tolérance , l'Amour , la paix et le respect .

Cherches l'Erreur

Non mais sérieux le gars n'arrête pas de dire qu'il déteste les arabes , les musulmans et tout ce qui n'est pas Amazigh ce que je suis et il crie haut et fort , moi on m'a appris la tolérance , l'Amour , la paix et le respect .

Cherches l'Erreur

un être humain qui utilse sa logique, qui aime la démocratie et le respect des droits humains ne peut que detester le terrorisme arabo-musulman, c'est le plus grand danger pour l'humanité

Cherches l'Erreur
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut :D , il a été le dernier de la classe :D :D

un être humain qui utilse sa logique, qui aime la démocratie et le respect des droits humains ne peut que detester le terrorisme arabo-musulman, c'est le plus grand danger pour l'humanité
Tu te crois libre, Intelligent et Logique ??? :D , Tu crois que c'est ce que pensent les autres de toi ? :D

chkoune chekrek ya la3roussa ??? :D

Cherches l'Erreur

comment veux-tu tolérer celui qui veut te tuer au nom de son dieu?
celui qui t'imposes à ne pas manger dans un restaurant pendant le ramadan?
la loi qui t'interdit de boire ton bon vin, bien que tu n'es pas musulman?
tolérer ceux qui t'impose leur croyance inventée?
tolérer ceux qui ne connaissent pas la tolérance?

cherches l'erreur

dites-donc vous qui supportent vos frères terroristes de Daach, est-ce que vous reconnaissez votre nouveau Khalifa Baghdadi, et que pensez-vous de notre roi, amir almouminine, vous devrez être en conflit maintenant,
@herosmasters et @Magnum78

Dernière édition:
Mais non, Mais non, si tu t'en fous du monde tu ne peux pas venir en parler de tes malheurs heinnnn :D :D

Y'a une grande difference entre ce que tu es et ce que tu crois etres :D
je sais ce que je suis pour toi, quelqu'un qui te dit la vérité qui te fait peur, que tu ne peux pas accepter, parce que ton idéologie t'interdit d'utiliser ta logique, tu as des hadiths et un livre à suivre, ton cerveau n'a pas droit de fonctionner. Voilà tu vois donc en moi un ennemi parce que je suis différent, tu n'as pas droit à accepter la différence, et c'est ton problème

je sais ce que je suis pour toi, quelqu'un qui te dit la vérité qui te fait peur
Effectivement, je tremble :D :D
, que tu ne peux pas accepter, parce que ton idéologie t'interdit d'utiliser ta logique, tu as des hadiths et un livre à suivre, ton cerveau n'a pas droit de fonctionner.
C'est mon cerveau qui m'a poussé à suivre ce que je trouve logique :D .... Si y'avait du vide dans mon cerveau j'aurais peut etre choisi d'etre Athée :D

Voilà tu vois donc en moi un ennemi parce que je suis différent, tu n'as pas droit à accepter la différence, et c'est ton problème

Si tu etais mon ennemi, je pense pas que j'allais discuter avec toi :D :D ...

Tu vois que tu te fais des films tout seul :D :D

C'est mon cerveau qui m'a poussé à suivre ce que je trouve logique :D .... Si y'avait du vide dans mon cerveau j'aurais peut etre choisi d'etre Athée :D

merci de m'apprendre que pour être athée il faut avoir du vide dans la tête.
je préfère le vide que la haine et le terrorisme

Le PJD finance Daach implique rendre service au Qatar et Arabie saoudite.. ou est l interet du maroc?
azul awma ou a gma
ces gens pensent différemment, pour eux le PJD a droit de financer Daach parce que Daach tue au nom d'allah et Daach a enfin crée un Khlifa après 14 siècles d'attente

merci de m'apprendre que pour être athée il faut avoir du vide dans la tête.
je préfère le vide que la haine et le terrorisme
Tu te fais de toi un Sujet :D , c'est pour marquer ton territoire ? :D
Les Athées ont fait une étude pour démontrer qu'il y'a pas de Dieu ? :D :D
T'es pas le premier qui saura pas répondre :D

J'attends toujours encore la réponse à ma question, si tu soutiens Daach, tu soutiens aussi votre nouveau Khalifa, qu'en est il de notre roi, amir almouminie?

Tu te fais de toi un Sujet :D , c'est pour marquer ton territoire ? :D
Les Athées ont fait une étude pour démontrer qu'il y'a pas de Dieu ? :D :D
T'es pas le premier qui saura pas répondre :D
tant qu'il n'ya pas de preuve scientifique, dieu n'existe tout simplement pas, que tu veuilles ou non

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu prouves que tu es trop limité :D :D .... et vue que ta Théorie est fausse, saches que tout le reste suivra :D

Les Amazighs sont à tres grande majorité Musulmans :D et ça te fait mal lollll
t'en fais pas, la nouvelle génération ne croit plus aux religions

Retour