Chabbat: le pjd finance et soutient daach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
azul awma ou a gma
ces gens pensent différemment, pour eux le PJD a droit de financer Daach parce que Daach tue au nom d'allah et Daach a enfin crée un Khlifa après 14 siècles d'attente
Agma ;)
Ca c est clair et c est pour ca qu il vont continuez a t attaquer perso et ainsi devier le sujet..
Un califat decide par qui? On a demande aux iraqiens et aux syriens ce qu ils en pensent..des attrocites son commises au non de l islam et persone ne veut ouvrir les yeux!

tu ne vis pas au Maroc et tu n'as pas de rapport avec les gens au Maroc, tu es en France et tu te fais ta propre image des marocains
Non Non je vis pas en France, en plus meme si on vit pas au Maroc y'a une invention qui s'appelle : Presse ou Médias :D qui peuvent transmettre l'info ..... Tu peux te baser sur pour nous rapporter l'info :D :D

effectivement, j'ai lu un article sur Alkaida dans le maghreb "musulman" qui se prépare à faire la même chose que Daach, mon pays amazigh est en danger, l'invasion sauvage du septième siècle risque de se reproduire au 21ème siècle.
Il n'y a pas de danger que court mon pays plus que cet impasse que vous essayez de lui preparer..

Agma ;)
Ca c est clair et c est pour ca qu il vont continuez a t attaquer perso et ainsi devier le sujet..
Un califat decide par qui? On a demande aux iraqiens et aux syriens ce qu ils en pensent..des attrocites son commises au non de l islam et persone ne veut ouvrir les yeux!
Il n'y a pas de danger que court mon pays plus que cet impasse que vous essayez de lui preparer..
oui, tu as raison, un athée qui revendique la démocratie et le respect des droits humains représente un danger pour vous, islamistes salafistes daachistes.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu prouves que tu es trop limité :D :D .... et vue que ta Théorie est fausse, saches que tout le reste suivra :D

Les Amazighs sont à tres grande majorité Musulmans :D et ça te fait mal lollll
Salam

Oui les Amazigh sont majoritairement musulman , cela ne veut pas dire que l'on est tous d'accord avec la politique du pjd
Donc au lieu de parler du posteur j'aimerais plutot ton avis sur le sujet .

Salam

Oui les Amazigh sont majoritairement musulman , cela ne veut pas dire que l'on est tous d'accord avec la politique du pjd

Le Posteur est un anti musulman d'ou ma réplique .

Le PJD est un partie politique, qui a été élu démocratiquement, On peut etre POUR comme on peut etre CONTRE mais cela n'a aucun rapport avec la Religion du Pays .

@Amkhlaw69

ça ne te dérange pas si je publie ta photo quand tu agites ton drapeau amazigh?

:D

ab240b51ef5ca6d2ea2879f6b8ca9246.jpg

Tu ne repond toujours pas sur le sujet.Que penses tu de ce soutient ? Repond au sujet
1- J'ai jamais eu confiance à Chabat .... C'est un Type qui ne devait pas etre à la tete d'un partie politique .
2- Je pense pas que le PJD Soutienne des parties étrangères sans l'avis du Roi ... donc pour moi ce soutient c'est du Pipo.
3- Tout groupe qui reclame la Khilafa est considéré comme terroriste .... Le Maroc ne peut jamais accepter un soutien pareil ... et donc le PJD ne peut jamais s'aventurer .

4- Chabat parle souvent pour ne rien dire, Et c'est pas la première fois qu'il rentre en guerre de mot avec le PJD .

C'etait bien une réponse à ta question ? ;)

1- J'ai jamais eu confiance à Chabat .... C'est un Type qui ne devait pas etre à la tete d'un partie politique .
2- Je pense pas que le PJD Soutienne des parties étrangères sans l'avis du Roi ... donc pour moi ce soutient c'est du Pipo.
3- Tout groupe qui reclame la Khilafa est considéré comme terroriste .... Le Maroc ne peut jamais accepter un soutien pareil ... et donc le PJD ne peut jamais s'aventurer .

4- Chabat parle souvent pour ne rien dire, Et c'est pas la première fois qu'il rentre en guerre de mot avec le PJD .

Oui et meme si je suis sceptique comme toi en ce qui concerne Chabat , je n'oublie pas les ramifications tels le mur dont sont issues des membres du pjd .
Sans compter l'annonce faite il n'y a pas longtemps d'un nouveau groupement d'oulema magrebin qui c'est signe en Turquie @sevet avait ouvert un sujet dessus justement pour en comprendre l'utilite
Donc tout ceci aligne fait que l'on puisse se poser legitimement des questions .

Oui et meme si je suis sceptique comme toi en ce qui concerne Chabat , je n'oublie pas les ramifications tels le mur dont sont issues des membres du pjd .
Sans compter l'annonce faite il n'y a pas longtemps d'un nouveau groupement d'oulema magrebin qui c'est signe en Turquie @sevet avait ouvert un sujet dessus justement pour en comprendre l'utilite
Donc tout ceci aligne fait que l'on puisse se poser legitimement des questions .

- Le Statut du Roi de commandeur de croyant est là pour empecher toute derive justement !
- Ce qui se passait en Egypte est pour moi la Preuve que le PJD ne peut pas tout se permettre ... Le Pjd a été contre Al Sissi , mais le Roi les a corrigé .... !!! En Politique Exterieure le Roi veille et il a raison d'etre vigilent .

1. Faut jamais faire confiance a un homme qui fait la politique
2. Et si le roi etait d accord..?
3. Pourquoi pas ?
4. Pourquoi benkirane ne porte pas plainte contre lui..?
La source est un media americain et pas Chabat....
Le PJD est au pouvoir au maroc, donc fait partie du pouvoir.. et partant du principe que le maroc n a pas d interets pour lui meme et surtout les moyens pour financer ces groupes la bas..ma conclusion, le maroc joue la carte de la religion pour le Qatar et l Arabie saoudite, autrement l info est fausse!?

1. Faut jamais faire confiance a un homme qui fait la politique
2. Et si le roi etait d accord..?
3. Pourquoi pas ?
4. Pourquoi benkirane ne porte pas plainte contre lui..?
La source est un media americain et pas Chabat....
Le PJD est au pouvoir au maroc, donc fait partie du pouvoir.. et partant du principe que le maroc n a pas d interets pour lui meme et surtout les moyens pour financer ces groupes la bas..ma conclusion, le maroc joue la carte de la religion pour le Qatar et l Arabie saoudite, autrement l info est fausse!?

Quelle Source exactement ? si c'est pas top secret ?
L'Article parle de la Réaction de Chabat basée sur des Médias US .... Qu'on a pas nommé !!!!
Il est important de connaitre la source et verifier son objectivité ;)

je ne sais pas si vous avez lu et écouter une Femme de la mouvance salafiya jihadia dénommé Fatiha ...
qui a déclaré je la cite
(je suis heureuse de porter mon allégeance à Amire Almouminine en Iraq et en Syrie)
j'avoue j'avais les poils dressés de lire ses propos
1) évidemment , et c'est sûr que les Péjidistes soutiennent et financent en cachette DA3SH
2) d'après vous pourquoi Ramid a tout fait pour sortir tous les prisonniers , salafistes de leur cellules ? il a eu bcp de pressions et de compassion de la part de ses frères en Iraq et en Syrie et du Yémène
Allah Yéhfède OUssafi avec ses barbus qui nous gouvernent

Dernière édition:
Salam

exactement Ultma no, ces islamistes ne sont pas capable de débattre.
Ils préfèrent attaquer ma personne parce que je ne pense pas comme eux.
Ils ne sont même pas capable de rêpondre à ma question: allez vous suivre votre nouveau Khalifa à Baghdad ou notre roi, amir almouminine..... enfin pas de réponse est aussi une réponse

Dernière édition:
je ne sais pas si vous avez lu et écouter une Femme de la mouvance salafiya jihadia dénommé Fatiha ...
qui a déclaré je la cite
(je suis heureuse de porter mon allégeance à Amire Almouminine en Iraq et en Syrie)
1) évidemment , et c'est sûr que les Péjidistes soutiennent et financent en cachette DA3SH
2) d'après vous pourquoi Ramid a tout fait pour sortir tous les prisonniers , salafistes de leur cellules ? il a eu bcp de pressions et de compassion de la part de ses frères en Iraq et en Syrie et du Yémène
une grande catastrophe pour notre pauvre Maroc

qui a déclaré je la cite

elle quitte le Maroc pour aller se marier avec un grand dirigeant de Daach bien qu'elle est déjà mariée, incroyable ces islamistes
http://www.hespress.com/medias/235331.html

Retour