Chagrin d'amour parce qu'il m'ignore

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
j'espère que tu vas pas tomber dans l'obsession. Je sais pas si c'est très bon finalement de venir demander des avis extérieurs (d'inconnus de surcroit), parce que, l'ayant vécu, on est extrêmement vulnérable dans ces moments-là.
 
jai la volonté grâce a Dieu. Ce week end est un peu triste mais j'essai de me libérer l'esprit. C vrai qu'on est vulnérable un rien nous touche et nous remet en question. Biz
 
jai la volonté grâce a Dieu. Ce week end est un peu triste mais j'essai de me libérer l'esprit. C vrai qu'on est vulnérable un rien nous touche et nous remet en question. Biz

tkt pas s'il aime sa petite femme , il reviendra ......... ne lee precipite pas , laisse reprendre ses repéres ! sinon ça ne sera pas naturel et spontannée , ce que tu ne cherche pas à mon avis .

toi egalement ne te précipite pas , et ne fait pas n'importe quoi , laisse couler les choses , car ne dit-on pas qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeux .

crois moi si c'est ton maktoub , et toi.. t'es son maktoub , rien ne pourra vous séparer , et sans être passimiste , le contraire est vrais également . faites tous les 2 confiance à ALLAH

ne te précipite pas , car l'urgence et l'impulsivité n'as jamais ramener quelque chose de bon .

Ce que je vous souhaite vraiment c'est un rapport de complicité , et non pas celui de la domination .

patience ..........

sinon un looser ça doit pas bosser un premier mai :D , non !!!:D .
 
merci pass je laisse couler les choses et je te promet que je me garderais de toute action envers lui. C un bon test grandeur nature s'il m'aime il agira sinon c mort et entré temps j'aurai sans doute tourner la page. Tu vas rire on est le 1er mai et je croîs qu'il bosse, il a un baptême circonsition pas loin de chez moi lol. Moi ce soir je vais aller faire un tour au ciné avec ma puce si je suis motivée .....
 
shines écoute,j'ai des conseils à te donner je trouve que c'est bizarre à 30 ans que tu connais pas des" trucs "pour ne pas se faire marcher sur les pieds.
1)c'est lui quoi doit t'appeler n'appel ou n'envoi jms dsms à un type.
2)ne lui paye rien,ne donne rien de toi(argent,amour,virginité.....)etc...
3)met toi toujours dans la te quand t'es dans une relation que peut etre un jour ca sera fini,laisse ca régner dans ton esprit soit méfiante ne crois pas tout ce qu'il te dis,fais avancer les choses .
4) s'il accepte une relation sérieuse avec toi direct amene le chez tes parent au plus tes ds le haram au plus ca ira pas mieux.
s'il veut pas tempis.
choisis un gas bien shines qui prie ,qui a un but da la vie qui travaille.
mtn si tu veu le lacher alors attend qui t'envoi un sms ou un message et nie le tu sera plus tranquille tu l'aura jetée pcq il et convient pas.
courage bizzz si ta besoin de plus de conseil n'hésite pas
 
ah oui évite de rire à un type c'est fini et revenir il va s'habituer!! ne fais plus jms ca ne le quitte pas et ne lui dis pas que tu va le quitter si tes pas sur de toi comme mtn.
discute avec lui j'aime pas ca.
aie un caractere ne te fais pas marcher sur les pied sois en meme temps gentille mais qui accepte pas tout.
 
ah oui évite de rire à un type c'est fini et revenir il va s'habituer!! ne fais plus jms ca ne le quitte pas et ne lui dis pas que tu va le quitter si tes pas sur de toi comme mtn.
discute avec lui j'aime pas ca.
aie un caractere ne te fais pas marcher sur les pied sois en meme temps gentille mais qui accepte pas tout.

je te conseille d'écrire un livre sincèrement t'en a de l'expérience :rolleyes:
 
tu peux me laisser ton mail sur mon mp pour te conseiller , et bon courage ......

je continu a avoir un bon presentiment pour la semaine prochaine ....courage :D
 
Voilà le week end est passer j'ai réussi a me faire une raison. Je me sens plus forte. Inchallah que tout ira pour le mieux. En tout les cas je ne lui ai pas trop manquer!
 
Voilà le week end est passer j'ai réussi a me faire une raison. Je me sens plus forte. Inchallah que tout ira pour le mieux. En tout les cas je ne lui ai pas trop manquer!

Et beeeh fiha kheir !
Comme on dit TOUT MALHEUR EST UN BiENFAiT D'ALLAH !
Alors on positive !



Bon courage :D
 
salam. Je suis au taf la reprise est dure. A la radio j'ai entendu j'ai le blues de toi... Super! Sinon today c dur car je pense a lui comme un effet boomerang. Il faut que je sois forte.
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci

http://www.bladi.info/191002-bladinettes-martyres/
 
salam. Je suis au taf la reprise est dure. A la radio j'ai entendu j'ai le blues de toi... Super! Sinon today c dur car je pense a lui comme un effet boomerang. Il faut que je sois forte.

C'est fou lorsqu'on est pas dans notre assiette, on aime s'enliser dans cet état, commence par changer de station radio, positive !
 
private mail on your box ! ............... pas mal comme chanson " radio trotoire ou radio arabe :D ? .

sinon quoi de 9 dans votre histoire ? :D , vous vous faites toujours ***** mutuelement tous les 2 , ou les choses avancent ? .
 
les choses sont pareilles. Du moins aucune manifestation. Comme tu le sais je ne ferai rien ce ne serait pas judicieux. C maintenant a lui de bouger s'il a des sentiments. Mais visiblement il ne fait rien. Je ne veux pas conclure trop vite mais si je ne lui manque pas la première semaine je ne lui manquerait pas la deuxième ou la troisième. En fait je suis de plus en plus convaincue qu'il ne m'aime pas.... Tout simplement. Biz
 
salam a tous. Je croîs que je progresse enfin je veux dire que je me fais a l'idée de son absence. J espere juste qu'il souffre un peu et qu'il remet en cause sa fierté excessive. Bise a tous
 
c'est bien connu , un homme c'est mechant , alors que la femme c'est trop mimi :D .

sinon , ça avance avec notre looser ????, c'est pas péjoratif ,c'est exclamatif !!!:D .
 
à mon avis , il t'aime beaucoup plus que d'habitude , et il à peur de te perdre ou qu'il ne cesse de t'aimer .......... il joue la carte de la provoque pour te booster .

renvoie lui un mail même vide et tu verra le changement positif .
 
il ne communique jamais par mail. Il n a même pas mon émail. Lol. Il est tellement distant que je commence a ne plus le voir. Je commence a accepter les propositions de sorties de mes amis. Il ne doit pas se gêner lui non plus de toute façon. Ainsi va la vie...
 
au fait j'ai efface ses numéros de téléphone et toutes ses photos. Du coup plus de tentations. Quant a allez chez lui on ne m y reprendra pas car deux humiliations mont suffît pour ne plus vouloir y aller (je suis catégorique)
 
Retour
Haut