Chagrin d'amour parce qu'il m'ignore

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
pour te répondre asila ça fait dix jours que je suis sans nouvelles et lui sans mes nouvelles aussi. Qu'en penses tu?
bon 10 jours ca peut paraitre long pour toi mais c'est pas beaucoup au final laisse lui le temps de se rendre compte que tu lui manques et qu'il tient a toi ; si vraiment y'a eu le coup de foudre et que les sentiments sont forts; il reviendra inchallah
 
oui comme tu dis. Ce soir ça va il ne me manque pas. Je commence a me détacher car je refuse de souffrir pour quelqu'un qui ne m'aime pas . Or c'est ce qu'il me prouve en m'ignorant. Finalement ça m'aide qu'il ait aussi vite tourner la page (enfin je pense)
 
oui comme tu dis. Ce soir ça va il ne me manque pas. Je commence a me détacher car je refuse de souffrir pour quelqu'un qui ne m'aime pas . Or c'est ce qu'il me prouve en m'ignorant. Finalement ça m'aide qu'il ait aussi vite tourner la page (enfin je pense)
comment tu sais qu'il ne t'aimes pas !!????
 
Je me dis qu'il ne m'aime pas car sinon il serait devenu vers moi et aurait prouve son amour. J'étais convaincu qu'il m'aimait très fort il y a encore deux mois. Aujourd'hui il me dis c fini et il ne se retourne pas. L'horreur
 
un tel , un sms ........... rien!! , peut etre un mp :D ......... regarde on ne sait jamais ce que la vie nous réserve !!!! .

de toute façon bon courage , la succeptibilté ne raméne rien de bon .... sauf peu etre ne pas suivre l'histoire jusqu'a la fin !!!

il faut garder le smile :D ........... et surtout l'espoir .....
 
Je pense qu'elle devrai le contacter et lui dire pour pas que le garcon soit dans le brouillard et pour qu'il sache ses sentiment;je suis sur qu'il t'aime mais il ne sait pas se que tu veut dire;
 
Pitié je ne peux pas le contacter il ma jeter j'ai ma dignité. Moi a chaque fois que j'ai rompu je suis devenu auprès de lui avec des excuses et une explication. La il m'ignore et je ne semble pas lui manquer. C fini il en a eu marre de mon comportement et moi de son immobilisme. J'ai de la colère et de la tristesse et je commence a le desaimer. Il a peut être rencontrer quelqun pour résister a l'envie de me revoir.. C bon nôtre relatiion est enterrée.
 
Pitié je ne peux pas le contacter il ma jeter j'ai ma dignité. Moi a chaque fois que j'ai rompu je suis devenu auprès de lui avec des excuses et une explication. La il m'ignore et je ne semble pas lui manquer. C fini il en a eu marre de mon comportement et moi de son immobilisme. J'ai de la colère et de la tristesse et je commence a le desaimer. Il a peut être rencontrer quelqun pour résister a l'envie de me revoir.. C bon nôtre relatiion est enterrée.

slt miss
ecoute plus un gars tu lui cours apres et plus il se fait desirer on dit souvent que si il ya de l'amour il reviendra ,ça depend du degré de la relation et du mec ,si il est tro fiere ça risque de le freiner .je vis la meme situation que toi ,il m'ingore c dur a encaisser.
tu as fais ta part maintenant c a lui de se manifester.un mec il faut plus de tps pour coegiter .
un jour que tu l'auras oublier , il se manifestera car un mec garde tjs le num mem si toi tu la suprimé je tavoue c ce que j'ai fais aussi pour pas etre tenter
 
je comprend ta douleur moi ça va le taf me permet de pas tro y penser et je me dis que si il veut revenir il reviendra sinom ainsi va la vie c dur mais on sy fait
 
Salam depuis combien de temps n'as tu pas du de news

moi depuis samedi docn demain samedi ça fait une semaine ,il m'esquive je pense qu'il m'evite mais bon je me dis il faut que je l'oublie et que je trace mais wallah au taf je relativise jy pense plus et une fois rentré ça me demange , lui continu bien sa vie ss moi pourqoi moi j'en ferais pas autant .
 
tout a fait tu as raison. Moi je pense comme toi qu ils vont bien et qu'ils ne pensent pas comme nous. Ils font l'eur vie moi je sui passée a autre chose
 
salem a tous. Today c'est la cata. Je suis allée a un mariage hier soir et un grand ami a mon ex qui était je DJ de la soirée a osez me faire passer son numéro de tel par une gamine. Je me suis retrouvée gêner et mal a l'aise je suis patrie. Help j'ai eu le temps de me faire tout les films. Est ce l'autre qui lui a fît que c fini. Quel manque de respect? Qu'en pensée vous ?
 
salem a tous. Today c'est la cata. Je suis allée a un mariage hier soir et un grand ami a mon ex qui était je DJ de la soirée a osez me faire passer son numéro de tel par une gamine. Je me suis retrouvée gêner et mal a l'aise je suis patrie. Help j'ai eu le temps de me faire tout les films. Est ce l'autre qui lui a fît que c fini. Quel manque de respect? Qu'en pensée vous ?

Que le dj aurait pu te dédicacer une chanson pour la peine.
 
Retour
Haut