Citation du jour

Salam,

Pour revenir au sujet , ça suffit le HS

Tu connais cette expression ? : " un C.n qui Marche Vaut Mieux qu un Intellectuel Assis "

Tu en dis quoi ?

.
Ce que je pense si tes intelligent mais tu reste passif a des cituation grave ton intellect te servira à rien alors qu un c.n si il passe à l action et il en face avec ces principe et c est servi du peux intelligente pour changer les chose ces lui le vrais intellectuel
Tu t es compris quand tu t es écrit ? :D
Explique moi cher demoiselle

je pense si tes intelligent mais tu reste passif a des cituation grave ton intellect te servira à rien alors qu un c.n si il passe à l action

Oui c est vrai aussi,
ce que j en déduit de mon côté :

Un intellectuel assis peut faire beaucoup plus de mal (par ses écrits) qu un " idiot' c.n "(façon de parler ) qui marche ... ;)

en plus marcher c est meilleur pour la santé que trop réfléchir ^...^ ça mene à des désastres planétaires.......

Explique moi cher demoiselle

On ne dit plus demoiselle ' on dit Madame... il faut te mettre à jour :mignon:

.

Oui c est vrai aussi,

Un intellectuel assis peut faire beaucoup plus de mal (par ses écrits) qu un " idiot' c.n "(façon de parler ) qui marche ... ;)

en plus marcher c est meilleur pour la santé que trop réfléchir ^...^ ça mene à des désastres planétaires.......

.
Ta vue comme sur le mele texte on peut avoir une interprétation différente .

Non je suis à l'ancien et je trouve c est plu élégant de dire demoiselle

Oui c est vrai aussi,

.
Ta vue comme sur le mele texte on peut avoir une interprétation différente .

Non je suis à l'ancien et je trouve c est plu élégant de dire demoiselle

"Le chemin du bonheur n'est pas droit. Il existe des virages nommés "erreurs", des feux de signalisation nommés "amis", des lumières de précaution nommées "famille". Tout se paie comme au péage.
Mais tout peut être accompli si tu as un pneu de rechange nommé "décision", un puissant moteur nommé "amour" et beaucoup de carburant nommé "patience". Et il te faut surtout un conducteur expert nommé "courage"."

Retour