Lol oui tout le pneu a soulever ke scooter a posser ...Ou sinon, tu me sortiras "l'homme de bois"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol oui tout le pneu a soulever ke scooter a posser ...Ou sinon, tu me sortiras "l'homme de bois"
Salam aleykhoum a la prochaine@purarabica @marokaine2frans
Je me dois de vous laisser..
Obligations obligent!..
passez une bonne soirée et au plaisir de vous lire!
Je sais.. elle est trop balaise la crevette!..^^Moi je m entraîne pas @marokaine2frans, elle va te faire manger le sol
T'inquiètes mon petit Djazy : mé gha n'7èchmèkshMoi je m entraîne pas @marokaine2frans, elle va te faire manger le sol
Ne confond pas une crevette et une sirène voyonsJe sais.. elle est trop balaise la crevette!..^^
T'inquiètes mon petit Djazy : mé gha n'7èchmèksh
==> Je vais lui faire "manger" le béton
@purarabica @marokaine2frans
Je me dois de vous laisser..
Obligations obligent!..
passez une bonne soirée et au plaisir de vous lire!
Mdrrr je compte sur toi ou ces moi qui te finiT'inquiètes mon petit Djazy : mé gha n'7èchmèksh
==> Je vais lui faire "manger" le béton
T'inquiètes, on va parodier le film "Rocky 4"Lol oui tout le pneu a soulever ke scooter a posser ...
JE NE SUIS PAS UNE CREVETTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJe sais.. elle est trop balaise la crevette!..^^
Oh mon petit DjazyNe confond pas une crevette et une sirène voyons
T'inquiètes mon poto : avec moi c'est "da9a batla" ==> vite fait, bien faitMdrrr je compte sur toi ou ces moi qui te fini
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuu
Mdrrr tu va crier quoi je te vois ps dire ArianeT'inquiètes, on va parodier le film "Rocky 4"
De rienOh mon petit Djazy
Tu es toujours délicat avec moi : merci
Tu n'aurais pas oublié une lettre par hasard ?Mdrrr tu va crier quoi je te vois ps dire Ariane
T'es trop chouDe rien
Tu ma compris adriana mdrrrTu n'aurais pas oublié une lettre par hasard ?
T'es trop chou
Tu ma compris adriana mdrrr
Ana chou
Mais non je t aurais dit un autre me je ne peut pas le dire mdrrr .Karembeu yèk ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ntèya guè3 choupoupou
Qu'est ce que tu ne peux pas dire ? Je n'ai rien comprisMais non je t aurais dit un autre me je ne peut pas le dire mdrrr .
Mdrrr A ces comme ca mdrrr
La personne que tu dois appeler après le combat genre à la rocky .Qu'est ce que tu ne peux pas dire ? Je n'ai rien compris
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah d'accordLa personne que tu dois appeler après le combat genre à la rocky .
A ok petite sirène
Ces pas déjà le cas ?Ah d'accord
Oh mon petit Djazy : tu vas finir par me faire rougir
Bien sûr que si (tu me connais, + 7èchoumiya que moi : ça n'existe pas lol)Ces pas déjà le cas ?
Salam,@DuneDuRif,
Merci vous me réconfortais dans ma bêtise comme on dit être co...n ces l intelligence décomplexée
Tu t es compris quand tu t es écrit ?C est guère de l humour mon cher ami je ne cherche pas A m exhausser
Parfois certaines personne font exprès de ne pas savoir..
Wa 3alaykoum a Salam (désolé)
Dans le but de se donner un genre.
Pourquoi citez-vous miss Dune dans votre com?..
Ce que je pense si tes intelligent mais tu reste passif a des cituation grave ton intellect te servira à rien alors qu un c.n si il passe à l action et il en face avec ces principe et c est servi du peux intelligente pour changer les chose ces lui le vrais intellectuelSalam,
Pour revenir au sujet , ça suffit le HS
Tu connais cette expression ? : " un C.n qui Marche Vaut Mieux qu un Intellectuel Assis "
Tu en dis quoi ?
.
Explique moi cher demoiselleTu t es compris quand tu t es écrit ?
je pense si tes intelligent mais tu reste passif a des cituation grave ton intellect te servira à rien alors qu un c.n si il passe à l action
Explique moi cher demoiselle
" Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre. " Francis Blanche
Ta vue comme sur le mele texte on peut avoir une interprétation différente .Oui c est vrai aussi,
ce que j en déduit de mon côté :
Un intellectuel assis peut faire beaucoup plus de mal (par ses écrits) qu un " idiot' c.n "(façon de parler ) qui marche ...
en plus marcher c est meilleur pour la santé que trop réfléchir ^...^ ça mene à des désastres planétaires.......
On ne dit plus demoiselle ' on dit Madame... il faut te mettre à jour
.
Ta vue comme sur le mele texte on peut avoir une interprétation différente .Oui c est vrai aussi,
ce que j en déduit de mon côté :
Un intellectuel assis peut faire beaucoup plus de mal (par ses écrits) qu un " idiot' c.n "(façon de parler ) qui marche ...
en plus marcher c est meilleur pour la santé que trop réfléchir ^...^ ça mene à des désastres planétaires.......
On ne dit plus demoiselle ' on dit Madame... il faut te mettre à jour
.
Ta vue comme sur le mele texte on peut avoir une interprétation différente .
Non je suis à l'ancien et je trouve c est plu élégant de dire demoiselle
Bonne journée a toi sisterNous sommes tous différent on ne pense pas de la même manière et heureusement .
Bonne Journée mon frére
.