"Emu" sans "e".. tu n'es pas une femme à ce que je saches!?..Salam
Merci je suis émue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Emu" sans "e".. tu n'es pas une femme à ce que je saches!?..Salam
Merci je suis émue
Pourquoi citez-vous miss Dune dans votre com?..@DuneDuRif,
Merci vous me réconfortais dans ma bêtise comme on dit être co...n ces l intelligence décomplexée
Wa fik barek Allah a bent 3emty!..
J'espère bien que tu plaisantais!..
tu m'as appelé "khouya"???...
Viiiens!.. même pas peuur!..^^
Je suis transgenre tu savais pas"Emu" sans "e".. tu n'es pas une femme à ce que je saches!?..
Tu me défend pas nittyaMerci
Encore heureux lol, qui + est : sur ce coup là
Je ne savais pas que c'était grave à ce point ==>
Je te préviens à mon petit Rifain : c'est moi qui vais gagner mdrrrrrrrr
Comme ça je n es pas le droit mon cher amiPourquoi citez-vous miss Dune dans votre com?..
Bah ouais c'est graaave "oukhty"!.....Merci
Encore heureux lol, qui + est : sur ce coup là
Je ne savais pas que c'était grave à ce point ==>
Je te préviens à mon petit Rifain : c'est moi qui vais gagner mdrrrrrrrr
Bsa7tek khouya!..Je suis transgenre tu savais pas
Allez ta gagner tes content Mdrrrt .Bsa7tek khouya!..
Ds ts les cas c'est le masculin qui l'emporte!..
Si, c'est ton droit très cher!.. ^^Comme ça je n es pas le droit mon cher ami
PtdrrrrrAllez ta gagner tes content Mdrrrt .
Coucou petit DjazyTu me défend pas nittya
Appelles-moi "khti", "khouiti" mais par pitié pas "oukhti"Bah ouais c'est graaave "oukhty"!.....
Mets tes protections.. sinn je vais te faire mal!..^^
C est guère de l humour mon cher ami je ne cherche pas A m exhausserSi, c'est ton droit très cher!.. ^^
Mais le com n'était pas trop valorisant.. d'où mon interpellation!..^^
Dans un octogone sans arbitre sans règle j organise caCoucou petit Djazy
Tu veux que je démonte qui au juste ?
Si tu parles du petit Berbère, gheir koun 8èni : je compte lui faire sa fête
Je suis en train de taper sur un sac là ==> faut bien que je m'échauffeDans un octogone sans arbitre sans règle j organise ca
T inquiète j organise tout et je compte sur toiJe suis en train de taper sur un sac là ==> faut bien que je m'échauffe
Organises-nous ça et tu as intérêt de parier sur moi sinon dans la boucle : toi aussi je t'éclate
Le contraire m'aurait étonné car je sais bien que le petit pur arabica est fi jénbi (est de mon côté)T inquiète j organise tout et je compte sur toi
T inquiète ton prévu a la jean claud je vais entraîner mdrrLe contraire m'aurait étonné car je sais bien que le petit pur arabica est fi jénbi (est de mon côté)
Petit aparté lol : si tu vois qu'il a pris le dessus sur moi ==> n'hésite pas à intervenir, hein
Mdrrrrrrrr petit foufou vaT inquiète ton prévu a la jean claud je vais entraîner mdrr
HahahahahahahaAppelles-moi "khti", "khouiti" mais par pitié pas "oukhti"
T'inquiètes, pas besoin de protection
Avec toi, je ne compte pas être "technique", je vais activer le mode "combat de rue"
Je n'en doute point!..^^C est guère de l humour mon cher ami je ne cherche pas A m exhausser
Hahahahahahaha
Wallah tu m'as tué de rire!.. je me disais à quel moment tu allais réposter soeurette!.. je sais que tu n'aime pas ce mot!!..
Tu m'as tué bé d7ak donc je rends les armes!..
Mdrrr et je vzis te dire frappe l arbre mdrrrrMdrrrrrrrr petit foufou va
Hahaha.. ouiii je sais que tu deteste ce mot!..Heureuse de savoir que je t'ai fait rire
==> Je suis trop forte : j'ai gagné par "abandon" nananananèreuuuuuuuuuuuu
PS : Je t'assure que ce mot "oukhti" me sort vraiment par l'3winète ==> pour preuve : ""
Wallah que je me fais rire toute seule mdrrrrrrrrr
Entraînement à Jean clair tu va pas sortir vivant de ce combatHahahaha...
@marokaine2frans @purarabica ..
Je me laisse faire!..
Mais entrainez-vous bien par la suite!..
Ou essayez de m'achever (si vous y arrivez bien sûr..^^) sinon le retour du Jbel fera très mal!!..
Hahahaha...
@marokaine2frans @purarabica ..
Je me laisse faire!..
Mais entrainez-vous bien par la suite!..
Ou essayez de m'achever (si vous y arrivez bien sûr..^^) sinon le retour du Jbel fera très mal!!..
Entraine toi biiiiien alors!..Entraînement à Jean clair tu va pas sortir vivant de ce combat
Ou sinon, tu me sortiras "l'homme de bois"Mdrrr et je vzis te dire frappe l arbre mdrrrr
Ptdrrrr...Bon les gars, je vais remettre les pendules à l'heure afin qu'il n'y ai aucun malentendu
Tbarkellah ma sha Allah : vous 2 vous êtes balaises (je parle pour de vrai, hein lol)
Wèllèyni èna : je vous tords tous les 2 réunis parce que je n'ai pas peur de vos muscles
Moi je m entraîne pas @marokaine2frans, elle va te faire manger le solEntraine toi biiiiien alors!..
Ptdrrrr...
C'est la crevette qui parle mtn?!..
Allahouma wa barek