Citation du jour

:eek: Appelles-moi "khti", "khouiti" mais par pitié pas "oukhti" :claque: :D

T'inquiètes, pas besoin de protection :fou:
Avec toi, je ne compte pas être "technique", je vais activer le mode "combat de rue" :p
Hahahahahahaha

Wallah tu m'as tué de rire!.. je me disais à quel moment tu allais réposter soeurette!.. je sais que tu n'aime pas ce mot!!..

Tu m'as tué bé d7ak donc je rends les armes!..:D

Hahahahahahaha

Wallah tu m'as tué de rire!.. je me disais à quel moment tu allais réposter soeurette!.. je sais que tu n'aime pas ce mot!!..

Tu m'as tué bé d7ak donc je rends les armes!..

Heureuse de savoir que je t'ai fait rire :D
==> Je suis trop forte : j'ai gagné par "abandon" nananananèreuuuuuuuuuuuu :p

PS : Je t'assure que ce mot "oukhti" me sort vraiment par l'3winète ==> pour preuve : ":eek:"
:claque: Wallah que je me fais rire toute seule mdrrrrrrrrr

Hahahaha...
@marokaine2frans @purarabica ..
Je me laisse faire!..
Mais entrainez-vous bien par la suite!..:p
Ou essayez de m'achever (si vous y arrivez bien sûr..^^) sinon le retour du Jbel fera très mal!!..:p

Bon les gars, je vais remettre les pendules à l'heure afin qu'il n'y ai aucun malentendu :D
Tbarkellah ma sha Allah : vous 2 vous êtes balaises (je parle pour de vrai, hein lol) :cool:
Wèllèyni èna : je vous tords tous les 2 réunis parce que je n'ai pas peur de vos muscles :p

Bon les gars, je vais remettre les pendules à l'heure afin qu'il n'y ai aucun malentendu
Tbarkellah ma sha Allah : vous 2 vous êtes balaises (je parle pour de vrai, hein lol)
Wèllèyni èna : je vous tords tous les 2 réunis parce que je n'ai pas peur de vos muscles
Ptdrrrr...
C'est la crevette qui parle mtn?!..:D

Allahouma wa barek:mignon:

Retour