Tu comptes faire quoi au juste ?Ramènes ta tête!.. vais lui faire quelque chose avec ma main!..^^
Parce que je te préviens, si tu fais ton malin avec moi en voulant m'agresser : je te mets à terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu comptes faire quoi au juste ?Ramènes ta tête!.. vais lui faire quelque chose avec ma main!..^^
Tkkkkt... je vais juste "carresser" ta joue avec ma main!...^^Tu comptes faire quoi au juste ?
Parce que je te préviens, si tu fais ton malin avec moi en voulant m'agresser : je te mets à terre
Oh, comment t'es trop chou mon petit RifainTkkkkt... je vais juste "carresser" ta joue avec ma main!...^^
Oh, comment t'es trop chou mon petit Rifain
Je dois avouer que, venant de toi : cette réaction ne m'étonne absolument pas : t'es un gentilGentil tel un fauve prêt à sauter sur sa proie!..^^
Salam wa 3alaykoum ma grande!..
Cmt tu vas ce matin?..^^
Gentil tel un fauve prêt à sauter sur sa proie!..^^
Salam wa 3alaykoum ma grande!..
Cmt tu vas ce matin?..^^
Prédateur de bonnes choses!..^^Alors comme ça t'es un prédateur ?
==> Même pas peur parce que je ne suis pas une proie
A3likoum salam toi
J'ai mal dormi : mal de gorge avec un peu de fièvre mais sinon ça va el hamdoulilah et toi mon poto, la forme ?
Prédateur de bonnes choses!..^^
Hoo..
Skinjbeer avec du lait* tres chaud miel (et citron si tu aime) avant de dormir.. pendant 2 ou 3 jrs et tu iras bcp mieux inchaAllah.
* ou bien avec de l'eau à la place du lait.
Allah y chafek en ts cas.
Belles Choses = Belle ProiePourrai-je savoir de quelles choses tu parles ?
Merci pour l'astuce de grand-même : tu assures
Je t'avouerai que ce genre de chose : ça n'est pas trop mon délire
Mais si je tente de le faire, j'utiliserai l'eau et non le lait car je ne suis pas très lait
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci mon petit Berbère
Le lait et le citron ne se marient pas.. L'acide du citron fait tourner le lait en principe..Prédateur de bonnes choses!..^^
Hoo..
Skinjbeer avec du lait* tres chaud miel (et citron si tu aime) avant de dormir.. pendant 2 ou 3 jrs et tu iras bcp mieux inchaAllah.
* ou bien avec de l'eau à la place du lait.
Allah y chafek en ts cas.
Belles Choses = Belle Proie
Essaie qd même... a moi aussi c'est pas trop mn délir.
Haa oui j'oublie que tu es une warrior!..^^
Exactement pr le lait et citron.. je n'en met pas!.. il y'en a qui en mettent pr atténuer le goût fort du gingembre..Le lait et le citron ne se marient pas.. L'acide du citron fait tourner le lait en principe..
Chauffer 1/2 verre d'eau avec miel et gingembre.. Y ajouter le jus de citron.. Et boire doucement.. La gorge chauffe... Ajouter une rasade de rhum c' est halal puisque médicament
Mon flaire de félin prédateur ne me trompe jamais sur mes proies!..Je pense qu'il y a erreur sur la marchandise
Mais ça m'a fait plaisir, en l'espace d'un instant : de pouvoir être considérée de la sorte par le petit Rifain de Bladi
D'accord, je vais essayer in sha Allah
Toi même tu sais ya mon petit Jbiyèl que je suis une guerrière
Mon flaire de félin prédateur ne me trompe jamais sur mes proies!..
Donc tu peux rester sur cette considération indéfiniment...tant que l'on se connaît!..^^
Ouaiiis je sais que tu fais tomber tous les riders ==> Tomb Rider !..
Il y a déjà eu une première fois, et c'était la bonne!..^^Sait-on jamais : il y a une 1ère fois à tout
Quoi qu'il en soit, t'es mimi comme tout de m'imaginer de la sorte
Du coup, tant que dans ta tête tu me vois comme ça : ça me suffit amplement
Mdrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va
En + tu sais quoi, ma tenue de guerrière à la "Tomb Rider" me manque lol ==> vivement l'été in sha Allah
François, duc de La RochefoucauldSalam ,
" le Propre de la Médiocrité est de Se Sentir Supérieur "
( de je.ne.sais.plus.qui , dsl)
Tu ne pourrais pas m'escalader, me traverser, ni me contourner!..^^ ==> affronte moi!.."Les obstacles ne doivent pas t’arrêter.
Si tu rencontres un mur, ne te retourne pas et n’abandonne pas.
Tu dois comprendre comment escalader, traverser ou contourner le problème."
Devant ma porte c'est tjrs propre.. mar7babek!..^^"La plupart des gens préfèrent balayer devant la porte des autres car devant la leur : il y aurait trop à nettoyer."
Parfois certaines personne font exprès de ne pas savoir..François, duc de La Rochefoucauld
De rien
Salam aleykhoumParfois certaines personne font exprès de ne pas savoir..
Il y a déjà eu une première fois, et c'était la bonne!..^^
Et..oui je te vois ainsi et pas dans ma tête!.. c'est ce que mes nonoeils voient!..
Et tu sais quoi aussi?.. l'hiver et moi faisons 10!.. donc vivement l'été que je vois tout ça!..
Ne me lance pas de défi car tu sais très bien que je suis du genre à les releverTu ne pourrais pas m'escalader, me traverser, ni me contourner!..^^ ==> affronte moi!..
Allah y bèrèk fik mon petit RifainDevant ma porte c'est tjrs propre.. mar7babek!..^^
Wa 3alaykoum a Salam (désolé)Salam aleykhoum
Dans quel but ?
Excuse pas ca m arrive aussi .Wa 3alaykoum a Salam (désolé)
Dans le but de se donner un genre.
Barak Allahou fik soeurette.. toi aussi tu es une femme tbark Allah 3lik wa mashAllah 3likMais mon petit Berbèreuuuuuuuuuuuuuuu : 7èchémtini .
En tout cas, merci pour ces belles paroles à mon égard : t'es trop chou .
Sache que 3winèti, en ayant vu en ta direction ; ont également pu voir un rajel mèn dèkchi rfè3 (petite expression arabe qui sous entend que tu es 7lili 3lik en mode khamssa ou khmiss 3lik ).
Bon et bien c'est tant mieux car on est pareille tous les 2. En effet, moi aussi je préfère l'été lol.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va .
De toute manière, tu risques de me reconnaître de loin car je compte floquer mon pseudo sur mon débardeur .
En revanche, à défaut qu'il soit complet (marokaine2frans), je me contenterai seulement d'y faire figurer M2F .
Ouaiiis je sais que tu une déglongotte toi!.. donc viens..même pas peur!..Ne me lance pas de défi car tu sais très bien que je suis du genre à les relever
Allah y bèrèk fik mon petit Rifain
Je sais très bien que guoudèm darèk : l'déniya n9èya el hamdoulilah
Hahaha... voilà!.. tu as tt compris!.Excuse pas ca m arrive aussi .
A ok genre trop de connaissance zerma
Salam,Excuse pas ca m arrive aussi .
A ok genre trop de connaissance zerma
Barak Allahou fik soeurette.. toi aussi tu es une femme tbark Allah 3lik wa mashAllah 3lik
Si tu compte floquer tn pseudo M2F sur tn débardeur, tu risque de te faire démasquer dans la rue..ou même ne serait-ce au bled..... est-ce un choix volontaire allant dans ce sens de ta part?
Bouge pas : j'arrive ==> je vais régler ton cas en un battement de cilsOuaiiis je sais que tu une déglongotte toi!.. donc viens..même pas peur!..
SalamSalam,
Oui c est ça ' tu as tout compris ' Ma sha 3Allah 3lik
@DuneDuRif,Hahaha... voilà!.. tu as tt compris!.
PS : j'aime bcp la photo de tn avatar!.. très belle calligraphie de "محمد" (Salla Allahou 3alay8i wa Salam)
Wa fik barek Allah a bent 3emty!..BarakAllah ou fik à toi aussi mon petit Rifain
Oh mon petit Jbiyèleuuuuuuuuuuu : merci, t'es trop gentil avec moi à wliyèd 3èmi
Quant au fait de floquer mon pseudo : c'était une simple plaisanterie lol.
==> Je n'ai pas perdue la tête à ce point pour faire ce genre d'erreur et ce, malgré le fait que je ne pense pas que le pseudo dièli puisse être connu. Bah oui à khouya, je ne suis pas une "star" .
Bouge pas : j'arrive ==> je vais régler ton cas en un battement de cils