Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Le chemin du bonheur n'est pas droit. Il existe des virages nommés "erreurs", des feux de signalisation nommés "amis", des lumières de précaution nommées "famille". Tout se paie comme au péage.
Mais tout peut être accompli si tu as un pneu de rechange nommé "décision", un puissant moteur nommé "amour" et beaucoup de carburant nommé "patience". Et il te faut surtout un conducteur expert nommé "courage"."
A3likoum salam ma petite DuneDurifSalam 3alik marokaine2france ,
Excellent ^--^ ' J Aime bcq
T le philosophe de Bladi toi ma parole"Dans la vie, tu vas réaliser qu'il y a un rôle pour toutes les personnes que tu rencontres.
Certains vont te tester, d'autres vont t'utiliser, d'autres vont t'aimer et d'autres vont t'enseigner.
Mais ceux qui sont le plus importants sont ceux qui font ressortir le meilleur de toi-même.
Ce sont des personnes étonnantes et rares qui vont te rappeler pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue."
Gheir koun 8èni à senor Don Diego alias Zorro dièl les chlou7 qui ne parlent que la dèrija dièl les ZarabesT le philosophe de Bladi toi ma parole
c est une bonne ciattion que devais connaitre le capitaine du titanic"La paix intérieure commence au moment où tu choisis de ne plus laisser les gens et les évènements contrôler tes émotions."
so on sourrit trop on attrappe des rides autour de la bouche"Le sourire ajoute de la valeur à ton visage.
L'amour ajoute de la valeur à ton cœur.
Le respect ajoute de la valeur à ton attitude.
Et la famille ajoute de la valeur à ta vie."
faux quand tu va faire un pret a la banque tu as interets a etre tip top"Ce que tu penses de toi est bien plus important que ce que les autres pensent de toi."
mangons naturelle et tout ira pour le mieux"Diète d'élimination : retirer la colère, les regrets, l'inquiétude, le ressentiment, la culpabilité et l'accusation.
Maintenant, observer votre santé et l'amélioration de votre vie."
c est une bonne ciattion que devais connaitre le capitaine du titanic
quand les gens crillaient sur le pont quand celui la prenait l eau
so on sourrit trop on attrappe des rides autour de la bouche
ce qui va defigurer la figure
disont reston simple